Mode d'emploi YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR

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Mode d'emploi YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR INSTALLATION GUIDE (205 ko)
   YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR (9917 ko)
   YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR INSTALLATION GUIDE (200 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MOXF6/MOXF8 EDITOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MOXF6/MOXF8 Editor Mode d'emploi Table des matières Qu'est-ce que le logiciel MOXF6/MOXF8 Editor ?. . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Structure des données du logiciel MOXF6/MOXF8 Editor . . . . 3 Démarrage du logiciel MOXF6/MOXF8 Editor (version VST) . . 4 Exemple d'application du logiciel MOXF6/MOXF8 Editor . . . . . 7 Fenêtre MOXF6/MOXF8 Editor. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Procédures de base . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 Menu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 Conseils . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51 • Enregistrement sur des pistes MIDI de Cubase avec MOXF6/MOXF8 Editor VST • Enregistrement/édition de la reproduction d'arpèges en tant que données MIDI dans Cubase Dépannage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57 • La copie de données de séquences musicales disponibles dans le commerce et/ou de fichiers audionumériques est strictement interdite, sauf pour un usage personnel. • Les copyrights du logiciel et de ce mode d'emploi sont la propriété exclusive de Yamaha Corporation. • Toute copie du logiciel ou de ce mode d’emploi en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit, est expressément interdite sans le consentement écrit du fabricant. [. . . ] Cet indicateur disparaît lorsque vous exécutez Voice Store (page 46). Indique que les modifications apportées au multi ne sont pas encore stockées. Cet indicateur disparaît lorsque vous exécutez Mixing Store (page 47). Indique que les modifications générales ne sont pas encore stockées. Cet indicateur disparaît lorsque vous exécutez Global Store (page 46). Indique que les modifications apportées aux paramètres ne sont pas encore enregistrées dans un fichier. n Les indicateurs « V », « M », « G » et « F » sont liés aux petits carrés en haut à droite des cases « 1 » – « 16 » et « G » de la section Mixer. Les indicateurs « V », « M » et « G » disparaissent lorsque vous exécutez les opérations Voice Store, Mixing Store et Global Store, respectivement. L'indicateur « F » et les petits carrés en haut à droite de la case « G » de la section Mixer ne disparaîtront que si vous exécutez l'opération File Save (Enregistrement de fichier). Tous les indicateurs et les petits carrés seront supprimés si vous exécutez l'opération File Save. Global Settings Cette catégorie de paramètres, qui est appelée en sélectionnant la ligne « G » de la section Mixer, comprend les sous-catégories suivantes. Controller Assign Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres Controller Assign s'affichent dans la section Detailed Parameter. MOXF6/MOXF8 Editor Mode d'emploi 29 Fenêtre MOXF6/MOXF8 Editor: Lorsque Voice/Song/Pattern est réglé sur « Song » ou « Pattern » (Section Detailed Parameter) Multi Common Cette catégorie de paramètres, qui est appelée en sélectionnant la ligne « G » de la section Mixer, comprend les sous-catégories suivantes. Effect Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés aux effets s'affichent dans la section Detailed Parameter. Master FX/EQ (Effet/égaliseur principal) Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés respectivement à l'effet principal et à l'égaliseur principal s'affichent dans la section Detailed Parameter. Part Common Cette catégorie de paramètres, qui est appelée en sélectionnant une des lignes « 1 » – « 16 » de la section Mixer, comprend les sous-catégories suivantes. General Cliquez sur cette sous-catégorie pour appeler la fenêtre GENERAL dans la section Parameter Category. Cette fenêtre vous permet d'éditer les paramètres Voice Common, tels que l'attribution d'un nom, et les paramètres Mixing Part (Partie de mixage), tels que Pitch, Portamento, Note/Velocity Limit (Limite de note/Vélocité) et Part EQ. Dans la section Part Common General, il est possible d'éditer les paramètres Mixing Part (l'indicateur « M » apparaît en haut à droite pendant l'édition) et Voice Common (l'indicateur « V » apparaît en haut à droite pendant l'édition). Un petit point apparaît directement à gauche des paramètres pour vous permettre de les distinguer. ARP (Arpège) Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés à l'arpège attribué à la partie actuelle s'affichent dans la section Detailed Parameter. Cliquez sur la ligne affichant la banque/catégorie/sous-catégorie/numéro/nom pour appeler la fenêtre ARP LIBRARY, qui vous permet d'utiliser la fonction de recherche pour les types sélectionnés, comme dans la fenêtre VOICE LIBRARY (page 16). RCV/Control Set (Réception/Jeu de contrôleurs) Cliquez sur cette sous-catégorie pour appeler la fenêtre RCV/CONTROLLER SET ASSIGN (Attribution réception/jeu de contrôleurs) dans la section Parameter Category. Cette fenêtre vous permet d'éditer les paramètres Receive Switch (Sélecteur de réception) de la partie actuelle et les paramètres Controller Set Assign (Affectation du jeu de contrôleurs) de la partie et la voix actuellement sélectionnées. LFO (Oscillateur à basse fréquence) Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés à l'OBF de la voix attribuée à la partie actuelle s'affichent dans la section Detailed Parameter. Cette catégorie de paramètres n'est pas disponible lorsque la voix de batterie est attribuée à la partie actuelle. Effect Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés à l'effet d'insertion de la partie actuelle et à l'effet système appliqué à toutes les parties s'affichent dans la section Detailed Parameter. Element ou Drum Key Cette catégorie de paramètres est appelée en sélectionnant une des lignes « 1 » – « 16 » dans la section Mixer. L'indication « Element » apparaît lorsque la voix normale est attribuée à la partie sélectionnée et l'indication « Drum Key » s'affiche lors de l'affectation de la voix Drum Voice. Les paramètres de cette catégorie vous permettent d'effectuer des réglages qui seront appliqués individuellement aux éléments ou touches de batterie. Pour plus de détails, reportez-vous à la section consacrée au mode Voice. AD Cette catégorie de paramètres est appelée en sélectionnant la ligne « AD » dans la section Mixer. Les paramètres de cette catégorie vous permettent d'effectuer des réglages qui seront appliqués à la partie AN en mode Song ou Pattern. Cette catégorie contient la sous-catégorie suivante. Effect Lorsque vous cliquez sur cette sous-catégorie dans la section Parameter Category, les paramètres liés à l'effet appliqué à la partie AN en mode Song ou Pattern s'affichent dans la section Detailed Parameter. MOXF6/MOXF8 Editor Mode d'emploi 30 Fenêtre MOXF6/MOXF8 Editor: Section inférieure Section inférieure 1 3 4 5 2 6 7 8 1 État du jeu de contrôleurs Cette section indique que le contrôleur du MOXF6/MOXF8 utilisé comme source de contrôle du jeu de contrôleurs. 2 1 3 1 Part Indique la partie sélectionnée. 2 Source de contrôle (Contrôleur) Indique les six contrôleurs qui peuvent servir de source au jeu de contrôleurs. Les contrôleurs sont désignés à l'aide des abréviations suivantes : Affichée PB MW AT FC FS RB Source de contrôle Molette de variation de ton Molette de modulation Modification ultérieure (clavier) Foot Controller Sélecteur au pied Contrôleur de ruban Indication BC AS1 AS2 FC2 AF1 AF2 Source de contrôle Breath Controller Bouton ASSIGN 1 Bouton ASSIGN 2 Contrôleur au pied 2 Bouton ASSIGNABLE FUNCTION 1 (Fonction affectable 1) Bouton ASSIGNABLE FUNCTION 2 3 État activé/désactivé Lorsqu'un voyant est allumé, une certaine fonction (destination) est attribuée à la source correspondante (contrôleur). Lorsque le voyant est éteint, aucune fonction (destination) n'est attribuée à la source correspondante (contrôleur). 2 Quick Setup, USB I/O Mode, Direct Monitor (Écoute directe), Local Ctrl (Commande locale) Le MOXF6/MOXF8 permet de stocker jusqu'à 6 réglages de paramètres pour la connexion d'un ordinateur en tant que configurations rapides. [. . . ] Dans ce cas, modifiez les événements MIDI comme décrit à l'étape 5. 5. Éditez les événements MIDI de l'arpège enregistré. Dans Cubase, sélectionnez la piste MIDI contenant les événements enregistrés, puis sélectionnez [MIDI]  [Open Key Editor] (Ouvrir l'éditeur de touches) dans le menu pour ouvrir la fenêtre Key Editor (Éditeur de touches). Depuis cette fenêtre, éditez les événements MIDI de la reproduction de l'arpège. Pour plus de détails sur la fenêtre Key Editor, consultez le mode d'emploi de Cubase. Fenêtre Key Editor MOXF6/MOXF8 Editor Mode d'emploi 54 Conseils Retour d'écho MIDI de Cubase et commande locale de l'instrument Cubase renvoie simultanément à l'instrument MIDI connecté les événements MIDI reçus de cet instrument. [. . . ]

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