Mode d'emploi YAMAHA MT-100II

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Mode d'emploi YAMAHA MT-100II
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MT-100II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1 Version up the norm of EN60950 to EN60950-1 2 To change company name 3 DÉCLARATION DE CONFORMITÉ Nous, la Société : YAMAHA MOTOR ELECTRONICS CO. , LTD. Adresse : 1450-6, Mori, Mori-machi, Shuchi-gun, Shizuoka-ken, 437-0292 Japon Déclarons par la présente, que le produit : Type d'appareil : IMMOBILISATEUR Type/désignation : 5SL-00 est conforme aux normes ou documents suivants : Directive R&TTE (1999/5/CE) EN300 330-2 v1. 1. 1(2001-6), EN60950-1(2001) Directive concernant les véhicules motorisés à deux ou trois roues (97/24/CE : Chapitre 8, EMC) Ville : Shizuoka, Japon Date : 1 août 2002 Révision Nº Contenu Modification de la personne à contacter et ajout de la désignation du type 1 Passage de la norme EN60950 à la norme EN60950-1 2 Modification du nom de la société 3 Date 9 Jun. 2006 1er mars 2007 General manager of quality assurance div. Directeur Général de la division Assurance Qualité INTRODUCTION FAU10102 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle MT01S est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. [. . . ] En effet, son graissage ne s'effectue correctement que lorsque le moteur tourne. Un graissage insuffisant risque d'endommager la boîte de vitesses. G Toujours débrayer avant de changer de vitesse afin d'éviter d'endommager le moteur, la boîte de vitesses et la transmission, qui ne sont pas conçus pour résister au choc infligé par un passage en force des vitesses. N. B. Pour passer au point mort, enfoncer le sélecteur à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il arrive en fin de course, puis le relever légèrement. 5-2 UTILISATION ET CONSEILS IMPORTANTS CONCERNANT LE PILOTAGE FAU16810 FAU16841 Comment réduire sa consommation de carburant La consommation de carburant dépend dans une grande mesure du style de conduite. Suivre les conseils suivants en vue d'économiser le carburant : G Passer sans tarder aux rapports supérieurs et éviter les régimes très élevés lors des accélérations. G Ne pas donner de gaz en rétrogradant et éviter d'emballer le moteur à vide. G Couper le moteur au lieu de le laisser tourner longtemps au ralenti (ex. : embouteillages, feux de signalisation, passages à niveau). Rodage du moteur Les premiers 1600 km (1000 mi) constituent la période la plus importante de la vie du moteur. C'est pourquoi il est indispensable de lire attentivement ce qui suit. Le moteur étant neuf, il faut éviter de le soumettre à un effort excessif pendant les premiers 1600 km (1000 mi). Les pièces mobiles du moteur doivent s'user et se roder mutuellement pour obtenir les jeux de marche corrects. Pendant cette période, éviter de conduire à pleins gaz de façon prolongée et éviter tout excès susceptible de provoquer la surchauffe du moteur. FAU17083 1600 km (1000 mi) et au-delà Le rodage est terminé et l'on peut rouler normalement. FCA10310 ATTENTION G Ne jamais faire fonctionner le mo- teur dans la zone rouge du comptetours. 1000 km (600 mi) 10000 km (6000 mi) 20000 km (12000 mi) 30000 km (18000 mi) CON40000 km TRÔLE ANNUEL (24000 mi) 6 1* Canalisation de carburant 2 * Bougies 6-2 ENTRETIENS ET RÉGLAGES PÉRIODIQUES FAU1770C Entretiens périodiques et fréquences de graissage DISTANCE AU COMPTEUR N° ÉLÉMENTS CONTRÔLES OU ENTRETIENS À EFFECTUER 1000 km (600 mi) 10000 km (6000 mi) 20000 km (12000 mi) 30000 km (18000 mi) CON40000 km TRÔLE ANNUEL (24000 mi) 1* Élément du filtre à air · Remplacer. · Contrôler le fonctionnement, le niveau de liquide et s'assurer de l'absence de fuite. · Contrôler le fonctionnement, le niveau de liquide et s'assurer de l'absence de fuite. · Remplacer les plaquettes de frein. · Contrôler le fonctionnement, le niveau de liquide et s'assurer de l'absence de fuite. · Remplacer les plaquettes de frein. · S'assurer de l'absence de craquelures ou autre endommagement. 2 * Embrayage 3 * Frein avant Quand la limite est atteinte. 6 4 * Frein arrière Quand la limite est atteinte. 5 * Durites de frein Tous les 4 ans 6 * Roues · Contrôler le voile et l'état. · Contrôler la profondeur de sculpture et l'état des pneus. [. . . ] 3-19 Combinés de contacteurs . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-9 Compteurs, écran multifonction . . . . . . . . . . . . . . 3-5 F Feu arrière/stop . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-29 Feu stop, réglage du contacteur. . . . . . . . . . . [. . . ]

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