Mode d'emploi YAMAHA MU50 1

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YAMAHA MU50 1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1658 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MU501

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. Failure to follow instructions could void your FCC authorization to use this product in the USA. [. . . ] (Se reporter à la page 92. ) Molette de modulation -- Intensité de modulation de hauteur de l'OBF (MWLFO PMod) Identique à la commande d'intensité de modulation de hauteur en mode d'édition de multi. (Se reporter à la page 60. ) Molette de modulation -- Intensité de modulation de filtre de l'OBF (MWLFO FMod) Cette commande permet d'afficher graphiquement le paramètre d'intensité de modulation de filtre de l'OBF pour chaque partie. Sélection : 0 à 127 Cette commande détermine l'amplitude de modulation de filtre effectuée par l'OBF (oscillateur basse fréquence). La modulation de filtre est généralement commandée par la molette de modulation d'un clavier MIDI. Selon le type de son, cette commande produit un effet de balayage du filtre. Plus la valeur augmente, plus la modulation de filtre est prononcée et donc plus l'effet de balayage de filtre est accentué. Commande de variation de hauteur (PitBndCtrl) Identique à la commande de variation de hauteur en mode d'édition de multi. (Se reporter à la page 60. ) 81 MODE PERFORMANCE Commande de filtre de la commande assignable 1 (AC1FilCtrl) Cette commande permet d'afficher graphiquement le paramètre de commande de filtre de la commande assignable 1 pour chaque partie. Sélection : -64 à +63 Cette commande détermine la manière dont la commande assignable 1 affecte le filtre. Des valeurs négatives affectent le filtre de manière négative. En d'autres termes, lorsque la commande assignable 1 est en position minimale, l'effet est maximum sur le filtre. (Se reporter à l'illustration ci-dessus. ) In the illustration below, a foot controller is used as Assignable Controller 1. For positive values: For negative values: Minimum effect Maximum effect Maximum effect Minimum effect Commande d'amplitude de la commande assignable 1 (AC1AmpCtrl) Cette commande permet d'afficher graphiquement le paramètre de commande d'amplitude de la commande assignable 1 pour chaque partie. Sélection : -64 à +63 Cette commande détermine la manière dont la commande assignable 1 affecte l'amplitude (le niveau ou encore le volume). A la valeur 0, la commande n'exerce aucun effet sur l'amplitude. Des valeurs négatives affectent l'amplitude de manière négative. En d'autres termes, lorsque la commande assignable 1 est en position minimale, l'effet est maximum sur l'amplitude. 82 MODE PERFORMANCE Opérations de copie et de mémorisation Les opérations de copie et de mémorisation permettent de sauvegarder et de gérer les performances créées par l'utilisateur. Opération de copie L'opération de copie permet à l'utilisateur de copier les paramètres d'une performance (préprogrammée ou utilisateur) sous un autre numéro de performance (utilisateur uniquement). Marche à suivre 1 Depuis le menu d'édition de performance (Performance Edit), sélectionner "COPY" à l'aide des touches de sélection SELECT w. Appuyer ensuite sur la touche ENTER pour rappeler l'opération de copie. 2 Sélectionner le paramètre souhaité à l'aide des touches SELECT w : emplacement de mémoire, numéro de source ou numéro de destination. (Le paramètre sélectionné clignote. ) Modifier ensuite la valeur à l'aide des touches de valeur VALUE q. 83 MODE PERFORMANCE Emplacement de mémoire (P = Preset ou préprogrammé, I = Internal ou utilisateur) Numéro de performance de source Utiliser ces touches pour sélectionner le paramètre souhaité. Numéro de performance de destination Utiliser ces touches pour modifier les valeurs. 3 Appuyer sur la touche ENTER pour exécuter l'opération de copie. Le message "Executing. . . " clignotera sur l'affichage durant l'opération de copie. Une fois les informations copiées, le MU50 retournera au menu d'édition de performance. Pour annuler une opération de copie en cours, appuyer sur la touche EXIT (avant d'appuyer sur la touche ENTER). Opération de mémorisation Une fois une performance créée ou éditée, il est possible de sauvegarder cette nouvelle performance pour des utilisations futures grâce à la commande de mémorisation. Les performances peuvent être mémorisées dans chacun des 128 emplacements de mémoire interne (utilisateur). A l'exception des réglages effectués depuis l'écran de reproduction sur les commandes de réception de canal et de transposition (hauteur de note), tous les réglages de commande effectués depuis l'écran de reproduction et depuis les modes d'édition (Edit) et d'effets (Effect) seront mémorisés sous le numéro de performance sélectionné. Marche à suivre 1 Depuis le menu d'édition de performance (Performance Edit), sélectionner "STORE" à l'aide des touches de sélection SELECT w. Appuyer ensuite sur la touche ENTER pour rappeler l'opération de mémorisation. 84 MODE PERFORMANCE 2 Modifier le numéro de performance de destination à l'aide des touches de valeur VALUE q. Numéro de performance Utiliser ces touches pour changer le numéro de performance. 3 Appuyer sur la touche ENTER pour exécuter l'opération de mémorisation. [. . . ] 86-87 réverbération, envoi de (configuration de batterie) . . . . . . . . . . 62 réverbération, envoi de (mode multi) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 réverbération, envoi de (mode performance) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 réverbération, panoramique de . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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