Mode d'emploi YAMAHA MW8CX-MW10C

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Mode d'emploi YAMAHA MW8CX-MW10C
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   YAMAHA MW8CX-MW10C (1293 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MW8CX-MW10C

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Owner's Manual Bedienungsanleitung Mode d'emploi Manual de instrucciones EN DE FR ES Español Français Deutsch English IMPORTANT NOTICE FOR THE UNITED KINGDOM Connecting the Plug and Cord IMPORTANT. The wires in this mains lead are coloured in accordance with the following code: BLUE : NEUTRAL BROWN : LIVE As the colours of the wires in the mains lead of this apparatus may not correspond with the coloured makings identifying the terminals in your plug proceed as follows: The wire which is coloured BLUE must be connected to the terminal which is marked with the letter N or coloured BLACK. The wire which is coloured BROWN must be connected to the terminal which is marked with the letter L or coloured RED. Making sure that neither core is connected to the earth terminal of the three pin plug. * This applies only to products distributed by Yamaha-Kemble Music (U. K. ) Ltd. [. . . ] Cliquez sur Insert 1 et sélectionnez Anciens plug-ins VST Reverb RoomWorks SE. NOTE 8 Cliquez sur [Exporter]. La progression du mixage est visible dans une fenêtre de progression. À la fermeture de la fenêtre, le mixage est terminé. NOTE Pour plus de détails, reportez-vous au manuel de format pdf accompagnant le logiciel Cubase AI4. Il est judicieux de baisser légèrement le potentiomètre du canal avant d'ajouter un effet, étant donné que l'effet peut engendrer une hausse du niveau global du canal. Les fichiers audio créés par mixage peuvent être lus directement avec Windows Media Player ou iTunes sur un Macintosh. ATTENTION 58 MW8CX/MW10C Mode d'emploi Référence Configuration Référence Haut-parleurs amplifiés Synthétiseur Guitare Guitare basse Lecteur CD Enregistreur DI Microphone Processeur d'effets (excitation) Interrupteur au pied (YAMAHA FC5) Casque Haut-parleurs amplifiés Processeur d'effets Ordinateur (PC) MW8CX MW8CX/MW10C Mode d'emploi 59 Référence Panneaux avant et arrière Les sections suivantes s'appliquent aux consoles de mixage MW8CX et MW10C. Si des fonctions sont différentes entre les deux modèles, la console de mixage MW8CX sera décrite en premier, suivie de la console MW10C entre parenthèses : MW8CX (MW10C). Section des commandes des canaux 1 Prises jack d'entrée MIC (canaux 1 à 5/6) Canaux 1 et 2 (Monaural) Canaux 3/4 et 5/6 (Stéréo) Canaux 7/8 (7/8 et 9/10) (Stéréo) Il s'agit de prises jack d'entrée micro symétriques de type XLR (1 : Terre ; 2 : Chaud+ ; 3 : Froid -). 2 Prises jack d'entrée LINE (canaux 1, 2) Il s'agit de prises jack téléphoniques d'entrée de ligne symétriques TRS (T : Chaud ; R : Froid ; S : Terre). Vous pouvez connecter des fiches téléphoniques symétriques ou asymétriques sur ces prises. 1 2 1 4 3 Prises jack d'entrée LINE (canaux 3/4 à 7/8 (canaux 3/4 à 9/10)) 3 5 3 Il s'agit de prises jack téléphoniques d'entrée de ligne stéréo asymétriques. 4 Prises jack d'entrée LINE (canaux 7/8, (canaux 7/8, 9/10)) Il s'agit de prises jack à fiche RCA stéréo asymétriques. 6 7 8 6 7 NOTE Lorsqu'un canal d'entrée dispose à la fois d'une prise jack d'entrée MIC et LINE ou d'une prise jack d'entrée LINE et d'une prise à fiche RCA, vous pouvez utiliser l'une ou l'autre prise mais pas les deux simultanément. Veuillez ne connecter qu'une seule prise jack sur chaque canal. 5 Prises jack INSERT (canaux 1, 2) 9 9 Chacune de ces prises jack propose un point d'insertion entre l'égaliseur et la commande LEVEL du canal d'entrée correspondant (canaux 1, 2). Les prises jack INSERT sont idéales pour connecter des appareils tels que des égaliseurs graphiques, des compresseurs ou des filtres de bruit, aux canaux correspondants. Il s'agit de prises jack téléphoniques de type TRS (pointe, anneau, gaine) qui véhiculent à la fois le signal d'envoi et de retour (pointe = envoi/sortie; anneau = retour/ entrée ; gaine = masse). NOTE 0 0 0 A B C A B C A B C Le raccordement d'appareils externes via une prise jack INSERT nécessite un câble d'insertion spécial, comme illustré ci-dessous (câble d'insertion vendu séparément). Vers la prise jack d'entrée de l'unité de traitement externe Vers la prise jack INSERT I/O (Insertion E/S) MW8CX Gaine (masse) Anneau : IN Pointe : OUT Pointe : OUT Pointe : IN Vers la prise jack de sortie de l'unité de traitement externe Le signal de sortie des prises jack INSERT est en phase inversée. Cela ne présente pas de problème si vous connectez une unité d'effets, mais veuillez faire attention à l'apparition possible de conflits de phases si vous branchez d'autres types d'appareils. Un signal en phase inversée peut entraîner une qualité sonore moindre voire la suppression totale du son. ATTENTION 60 MW8CX/MW10C Mode d'emploi Référence Panneaux avant et arrière 6 Réglage du GAIN Permet d'ajuster le niveau du signal d'entrée. Pour obtenir la balance optimale entre le rapport S/B et la plage dynamique, ajustez le niveau de sorte que le voyant de crête PEAK 9 ne s'allume qu'occasionnellement et brièvement sur les crêtes transitoires d'entrée les plus élevées. L'échelle allant de -60 à -16 correspond à la plage de réglage de l'entrée MIC. L'échelle allant de -34 à +10 correspond à la plage de réglage de l'entrée LINE. B Commande PAN (canaux 1, 2) Commande PAN/BAL (canaux 3/4, 5/6) Commande BAL (canaux 7/8 (canaux 7/8, 9/10) La commande PAN permet de déterminer la position stéréo du signal du canal sur les bus Stereo L et R. Le bouton de commande BAL permet de déterminer la balance entre le canal gauche et droit. Les signaux de l'entrée L (canal impair) sont envoyés vers le bus Stereo L ; les signaux de l'entrée R (canal pair) sont envoyés vers le bus Stereo R. NOTE 7 Commutateur (filtre passe-haut) Ce commutateur permet d'activer/désactiver le filtre passehaut (HPF). Pour activer le filtre HPF, pressez sur le commutateur ( ). Le filtre passe-haut (HPF) coupe les fréquences inférieures à 80 Hz (il ne s'applique pas aux entrées de ligne des canaux d'entrée stéréo 34). Sur les canaux pour lesquels il fait à la fois office de commande PAN et BAL (canaux 3/4 et 5/6), ce bouton fonctionne comme une commande PAN si vous utilisez la prise jack MIC ou l'entrée L (MONO) uniquement et comme une commande BAL si vous utilisez les deux entrées L et R. 8 Commande COMP Permet d'ajuster le niveau de compression appliqué au canal. Lorsque le bouton est tourné vers la droite, le taux de compression augmente alors que le gain de sortie est automatiquement ajusté en conséquence. Le résultat est plus homogène, voire même plus dynamique car les signaux les plus forts sont atténués tandis que le niveau général est amplifié. NOTE C Commande LEVEL Permet d'ajuster le niveau du signal du canal. Utilisez ces boutons pour ajuster la balance entre les différents canaux. NOTE Positionnez les commandes des canaux inutilisés en position basse pour réduire le bruit. Evitez de définir une compression trop élevée car le niveau de sortie moyen le plus élevé qui en résulte pourrait engendrer un retour. 9 Indicateur de crête PEAK Le niveau de crête du signal post-EQ est détecté et le voyant de crête PEAK s'allume en rouge si le niveau est de 3 dB en dessous du niveau d'écrêtage. Pour les canaux d'entrée stéréo (3/4 et 5/6) équipés de prises XLR, les niveaux de crête post-EQ et post-mic-amp sont détectés et le voyant s'allume en rouge si l'un de ces niveaux est de 3 dB en dessous du niveau d'écrêtage. 0 Égaliseur (HIGH, MID, et LOW) Cet égaliseur à trois bandes de fréquences règle les bandes de fréquences HIGH, MID et LOW du canal. [. . . ] Nusantik Gedung Yamaha Music Center, Jalan Jend. 4, Jakarta 12930, Indonesia Tel: 21-520-2577 CENTRAL & SOUTH AMERICA MEXICO Yamaha de México S. A. 09300, México, D. F. , México Tel: 55-5804-0600 SPAIN/PORTUGAL Yamaha-Hazen Música, S. A. 17, 200, 28230 Las Rozas (Madrid), Spain Tel: 91-639-8888 KOREA Yamaha Music Korea Ltd. [. . . ]

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