Mode d'emploi YAMAHA MX12-4

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Mode d'emploi YAMAHA MX12-4
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   YAMAHA MX12-4 (433 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MX12-4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nettoyez avec un chiffon doux et sec N'utilisez jamais de solvants, tels que du benzène ou un diluant pour nettoyer l'appareil. Prenez les poussières avec un chiffon doux et sec. Utilisez toujours une source d'alimentation adéquate Assurez-vous que la tension spécifiée sur l'arrière de l'appareil correspond bien à celle de votre secteur et que les prises utilisées peuvent assurer le courant nécessaire pour faire fonctionner tout votre système. MX12/4--Mode d'emploi MX12/4 1 Merci d'avoir porté votre choix sur une console Yamaha MX12/4. Le MX12/4 est un mélangeur avec 12 entrées et 4 groupes qui constitue la combinaison idéale d'un outil de travail facile à l'emploi, fonctionnel et simple. [. . . ] Position ST ( ) Les bornes ST OUTPUT sortiront le signal du bus ST (le signal après curseur des groupes 1~4, les signaux d'entrée des bornes RTN, le retour d'un effet interne numérique, et le signal d'entrée des bornes TAPE IN). GROUP 3 4 position ( ) Les bornes ST OUTPUT sortiront le signal avant curseur des groupes 3/4. Lorsque cette position est sélectionnée, les signaux des canaux d'entrée sont envoyés directement au bus ST sans passer par les bus de groupe 1~4. Ce réglage vous permet d'utiliser le MX12/4 comme simple table de mixage 12 in-2 out. PHANTOM L TAPE IN POWER 0 10 R L R REC OUT C-R·PHONES RTN MONI MONI SEND MONI 1 METER C-R·PHONES TAPE IN 0 ST TAPE IN 0 10 ST 0 10 ST 0 10 EFFECT / MONI 2 9 0 10 0 10 0 10 0 10 ST EFFECT / MONI EFFECT / MONI 2 R PEAK MONI 1 L DIGITAL EFFECT +5 +3 VOCAL L HALL S HALL ON EFFECT MONI2 +1 0 125 +12 250 500 1k 2k 4k 8k +12 6 0 6 -12 -1 -3 -5 -7 -10 -15 -20 C 4 6 0 6 -12 ST GRAPHIC EQUALIZER ST GROUP 3 4 1 10 10 2 Curseur master ST Ce curseur permet de régler le niveau final combiné de tous les canaux et envoie le signal aux bornes ST OUTPUT. N'essayez pas de couper tous les commutateurs ou d'enfoncer simultanément deux commutateurs ou plus: vous risqueriez d'endommager l'appareil. Commutateur ON --Ce commutateur active/coupe l'effet numérique interne. Lorsqu'il est coupé, il n'enverra aucun signal. A RTN Commande MONI --Cette commande ajuste le niveau du signal venant des bornes RTN au bus MONI. Commande ST --Cette commande ajuste le niveau du signal venant des bornes RTN au bus ST. Si un signal n'arrive qu'à la borne RTN L (MONO), le même signal sera envoyé au bus ST L et R. B SEND Commande MONI 1 --Cette commande ajuste le niveau du signal du bus MONI envoyé à la borne SEND MONI 1. Commande EFFECT/MONI 2 --Cette commande ajuste le niveau du signal du bus EFFECT ou MONI envoyé à la borne SEND EFFECT/MONI 2. Le niveau du signal envoyé du bus EFFECT à l'effet numérique interne est fixé et ne peut être modifié (même avec cette commande). Sélecteur de sortie --Ce commutateur sélectionne le signal qui sera envoyé à la borne SEND EFFECT/MONI 2. EFFECT position ( MONI 2 position ( )--Le signal du bus EFFECT sera envoyé. )--Le signal du bus MONI sera envoyé. C C-R·PHONES Vous pouvez sélectionner et régler le signal qui est envoyé à la borne C-R OUT et à la borne PHONES. Commande C-R·PHONES -- Cette commande règle le niveau de sortie pour les sorties C-R OUT et PHONES. Sélecteur de sortie --Ce commutateur sélectionne le signal qui sera envoyé à la borne C-R OUT et PHONES. · Lorsque le commutateur supérieur est enfoncé (TAPE IN ), le signal de la borne TAPE IN sera envoyé. MX12/4--Mode d'emploi 6 Face avant · Lorsque le commutateur supérieur est relevé ( ) · Lorsque le commutateur inférieur est relevé (ST ), le même signal que celui des bornes ST OUTPUT sera émis. · Lorsque le commutateur inférieur est enfoncé (EFFECT/MONI ), le signal de la borne SEND MONI 1 sera envoyé au canal gauche et le signal de la borne SEND EFFECT/MONI 2 sera envoyé au canal droit. VU-mètre--Les diodes indiquent le niveau de sortie avant la commande C-R·PHONES. Une position 0 indique le niveau nominal; lorsque le signal s'approche du point de saturation, le témoin PEAK (crête) s'allume en rouge pour vous avertir. Bornes 1 2 RTN L(MONO) 3 SEND MONI 1 5 ST OUTPUT PHANTOM +48V OFF ON INPUT MIC MIC INPUT MIC INPUT MIC INPUT MIC INPUT MIC INPUT MIC INPUT MIC INPUT R EFFECT MONI 2 L 1 R LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE 9 L(MONO) 11 L(MONO) 3 2 C-R OUT INS I/O INS I/O INS I/O INS I/O INSERT I/O OUT IN 10 R 4 5 6 7 8 INPUT 12 R INPUT GROUP OUTPUT 4 PHONES 1 2 3 4 6 87 1 INPUT MIC (1~8)-- Il s'agit de bornes d'entrée pour micros de type XLR (1: masse, 2: chaud, 3: froid). Ces entrées sont compatibles avec des microphones de 50~600. LINE (1~8)-- Il s'agit de bornes d'entrée ligne symétriques de type TRS (T (pointe): chaud, R (anneau): froid, S(gaine): masse). [. . . ] La sensibilité est le niveau le plus bas qui produira une sortie de +4dB (1, 23V) ou le niveau de sortie nominal lorsque l'appareil est réglé sur le gain maximum. Les bornes de type XLR et jacks (TRS) (T=chaud, R=froid, S=masse) sont symétriques. Les jacks (I/O) (T=OUT, R=IN, S=masse) sont asymétriques. · 0dB=0, 775Vrms, 0dBV=1Vrms s Caractéristiques de sortie NIveau de sortie Bornes de sortie Impédance de sortie Impédance nominale Nominal +4dB (1, 23V) +4dB (1, 23V) +4dB (1, 23V) +4dB (1, 23V) +4dB (1, 23V) ­10dBV (316mV) 3mW 0dB (775mV) Max. [. . . ]

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