Mode d'emploi YAMAHA P-200

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Mode d'emploi YAMAHA P-200
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA P-200 annexe 1 (5871 ko)
   YAMAHA P-200 (2289 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA P-200

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] In keeping with both the letter and the spirit of the law, we want you to be aware of the following: Battery Notice: This product MAY contain a small non- CAUTION RISK OF ELECTRIC SHOCK DO NOT OPEN rechargeable battery which (if applicable) is soldered in place. The average life span of this type of battery is approximately five years. When replacement becomes necessary, contact a qualified service representative to perform the replacement. Warning: Do not attempt to recharge, disassemble, or incinerate this type of battery. Dispose of used batteries promptly and as regulated by applicable laws. [. . . ] Appuyez à nouveau sur la touche B [+ (YES)] pour confirmer l'exécution de l'opération (Pour annuler l'opération, appuyez sur la touche B [­(NO)]). Pendant l'opération, le message « Executing » apparaît à l'écran. Lorsque l'opération est terminée, c'est le message « Completed » qui s'affiche. Le morceau reçoit automatiquement un numéro d'identification de type « Mxx » dans lequel « M » signifie « Mémoire » et « xx » correspond à un chiffre. Si la mémoire de stockage contient un ou plusieurs morceaux et que vous y ajoutez un nouveau morceau, le P-200 trie automatiquement les morceaux par ordre alphabétique et leur attribue de nouveaux numéros. 54 P-200 Utilisation des fichiers de morceaux [SONG FILE] I Affectation d'un nouveau nom de morceau (Fichier de morceaux) [RenameSong] Vous pouvez modifier le nom d'un morceau (sauf s'il s'agit d'un morceau présélectionné ou d'un nouveau morceau « P-000:NewSong ». I Modification du type de caractères à l'écran [CharacterCode] Principe d'utilisation Vous pouvez modifier le type de caractère qui s'affiche à l'écran. Vous trouverez en page 53 de plus amples informations sur le principe d'utilisation des fichiers de morceaux. Les étapes suivantes viennent compléter l'étape 4 de la page 53. ATTENTION Ne mettez pas le P-200 hors tension tandis que l'écran affiche le message « Executing » (Exécution en cours). Cela risquerait en effet d'entraîner la perte des données actuellement présentes dans la mémoire de stockage. Pour sélectionner International ou Japanese, servezvous des touches D [­]/[+]. Liste de caractères International Japonais 4 Pour nommer un morceau, reportez-vous à la section intitulée « SaveToMemory » (page 54). Une fois le morceau renommé, les morceaux sont triés par ordre alphabétique et numérotées une nouvelle fois. ASTUCE Le réglage [CharacterCode] s'applique également à l'affichage des performances et des noms de performance. P-200 55 MEMO 56 P-200 Opérations d'édition Cette section fournit des explications sur les fonctions et les réglages détaillés pour des techniques avancées, qui sont en même temps très commodes à utiliser. Edition . . 58 Réglages pour l'enregistrement et la reproduction de morceau [SONG SETTING] . . 62 Edition de voix détaillée [VOICE EDIT] . . 65 Réglage de l'égaliseur principal [MASTER EQ EDIT]. Sélectionnez d'abord le morceau de votre choix (page 51). Sélectionnez le morceau souhaité puis appuyez sur la touche [SONG SETTING] pour accéder au menu [Song Setting]. TRACK1 TRACK2 EX. TRACKS SONG FILE MIDI OUT PANEL LOCK A B CONTRAST G. PIANO 1 G. PIANO 2 E. PIANO1 E. PIANO2 E. PIANO3 CLAVI. VIBES VOICE EDIT SPLIT REVERB CHORUS PERFORMANCE MIDI SETTING SONG KEYBOARD SONG SELECT TOP START/STOP REC SONG SETTING DOWN UP NO YES EXIT NEW SONG MIN MAX SYNCHRO START C D 9 10 11 12 13 14 15 16 A B 1 ORGAN 1 2 ORGAN 2 3 STRINGS 4 CHOIR 5 SYNTH. PAD 6 GUITAR 7 BASS 8 XG VARIATION MASTER EQ EDIT PERFORM. FILE OTHER SETTING SONG BALANCE SONG TEMPO VOICE/PERFORMANCE MASTER VOLUME [SONG SETTING] Opérations d'édition · Reportez-vous à la page 61 pour les informations générales sur les réglages de paramètres. · Consultez les pages 3 à 5 de la « Liste des données », fournie séparément, pour toutes les informations sur les réglages de paramètres par défaut. I Correction de la synchronisation de note [Quantize] TERMINOLOGIE Quantize (Quantifier) : corriger la synchronisation des notes. (Opération exécutée sur les données MIDI pour aligner les notes sur une grille spécifique de valeurs de synchronisation acceptables. ) Réglage de la synchronisation des croches : La synchronisation de votre jeu au clavier Rythme swing = 50 % : pas de swing Le P-200 vous permet de corriger la synchronisation des notes. Vous pouvez, par exemple, régler avec précision des notes enregistrées sur des croches ou des double croches ou égayer le rythme du morceau tout entier en y introduisant une touche de swing. Vous disposez également de la possibilité de modifier n'importe quel morceau et de l'écouter tout en effectuant les changements de réglage. Rythme swing = 75 % (51 % ou plus) : La synchronisation des notes sur les temps pairs est légèrement retardée. Rythme swing = 25 % (49 % ou moins) : La synchronisation des notes sur les temps pairs est légèrement avancée. Rythme swing = 67 % : la synchronisation des notes sur les temps pairs est déplacée sur le troisième temps du triolet. 3 3 Appuyez sur les touches D [­]/[+] pour indiquer le type de note, puis appuyez sur l'une des touches B [­(NO)]/ [+(YES)] afin de spécifier si vous souhaitez ou non stocker la valeur modifiée. Lorsque vous sélectionnez « 1/8 » ou « 1/16 » pour la correction, le message « SwingRate=xx% » s'affiche. [. . . ] 17, 200, 28230 Las Rozas (Madrid) Spain Tel: 91-201-0700 CENTRAL & SOUTH AMERICA MEXICO Yamaha de Mexico S. A. De C. V. , Departamento de ventas Javier Rojo Gomez No. 1149, Col. Tel: 686-00-33 KOREA Yamaha Music Korea Ltd. 16F 23-8 Yoido-dong, Youngdungpo-ku, Seoul, Korea Tel: 02-3770-0661 GREECE Philippe Nakas S. A. [. . . ]

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