Mode d'emploi YAMAHA P-35

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Mode d'emploi YAMAHA P-35
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   YAMAHA P-35 ERRATA (389 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA P-35

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous vous conseillons de lire attentivement ce mode d'emploi afin de tirer pleinement profit des fonctions avancées et très utiles de cet instrument. Nous vous recommandons également de le garder à portée de main pour toute référence ultérieure. table des matières Accessoires. 13 Fonction de mise hors tension automatique À propos de la norme MIDI 7 14 14 Mise sous/hors tension de l'instrument. [. . . ] NOTE 1 Tout en maintenant la touche [GRAND PIANO/FUNCTION] enfoncée, appuyez sur la touche D3 pour passer en mode Duo. Le clavier est divisé en deux sections, le point de partage se trouvant sur la touche E3. Pour sélectionner un type de réverbération : D3 Équivalent à C3 (Centre) Point de partage (E3) Équivalent à C3 (Centre) Tout en maintenant la touche [GRAND PIANO/ FUNCTION] enfoncée, appuyez sur l'une des touches comprises entre C5 et E5. Sonorité de gauche (Sonorité 2) Sonorité de droite (Sonorité 1) C5 E5 NOTE • Le point de partage réglé sur la touche E3 ne peut pas être modifié. € Si le clavier est en mode Dual, ce mode est fermé automatiquement lors du passage au mode Duo. la sonorité 1 est utilisée comme sonorité de l'intégralité du clavier. € Le fait de modifier la sonorité désactive le mode Duo. Liste des types de réverbération Touche Type de réverbération Room Description Ajoute un effet de réverbération continu au son, semblable à la réverbération acoustique d'une pièce. pour une réverbération plus « ample ». Cet effet simule la réverbération naturelle d'une petite salle de concert. pour une réverbération réellement spacieuse. Cet effet simule la réverbération naturelle d'une grande salle de concert. C5 2 Une personne doit jouer sur la partie gauche du clavier, tandis que l'autre joue sur la partie droite. Pour changer l'octave de chaque sonorité : Identique au mode Dual (page 8). Fonctionnement de la pédale en mode Duo La commande au pied connectée à la prise [SUSTAIN] a une incidence sur les sections gauche et droite. C#5 Hall1 D5 D#5 E5 Hall2 Stage Off Pour régler la profondeur de la réverbération : Tout en maintenant la touche [GRAND PIANO/ FUNCTION] enfoncée, appuyez sur la touche A4 afin de diminuer la valeur d'une unité, sur A#4 pour l'augmenter d'une unité ou sur B4 pour rétablir la valeur par défaut (valeur la plus appropriée pour la sonorité en cours). A#4 (+1) 3 Pour quitter le mode Duo, appuyez sur la touche D3 tout en maintenant de nouveau la touche [GRAND PIANO/ FUNCTION]. A4 (-1) B4 (valeur par défaut) P-35 Mode d'emploi 9 Sélection et reproduction de sonorités Réglage de la sensibilité au toucher Vous pouvez régler la sensibilité au toucher, c'est-àdire la réponse du clavier à votre force de frappe). Tout en maintenant la touche [GRAND PIANO/ FUNCTION] enfoncée, appuyez sur l'une des touches comprises entre A2 et C3. Transposition de la hauteur par demi-ton Vous pouvez augmenter ou diminuer la hauteur de ton de l'ensemble du clavier d'un demi-ton à la fois, afin de simplifier l'interprétation des tonalités difficiles ou d'adapter facilement la hauteur de ton du clavier au registre d'un chanteur ou d'autres instruments. Par exemple, si la valeur « +5 » est sélectionnée, le fait d'appuyer sur un do produit la hauteur de ton d'un fa : vous pouvez donc reproduire un morceau en fa majeur comme s'il était en do majeur. A2 C3 Touche A2 A#2 B2 Sensibilité au toucher Fixed (Constant) Soft (Léger) Medium (Moyen) Description Le niveau de volume ne change pas du tout, quelle que soit la force de votre jeu au clavier. [. . . ] le câble/la prise de la pédale n'est peut-être pas correctement branché(e). Vérifiez que le connecteur de la pédale est correctement inséré dans la prise [SUSTAIN] (page 7). Si la commande au pied est actionnée lors de la mise sous tension de l'instrument, sa polarité est inversée. Mettez l'instrument hors tension, puis à nouveau sous tension afin de rétablir son fonctionnement. [. . . ]

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