Mode d'emploi YAMAHA P2700 P2350

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA P2700 P2350

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] De même, vous avez le choix entre deux types de sorties: des connecteurs pour câbles dénudés et des vis de serrage. Grâce à cette flexibilité au niveau des entrées et des sorties, le XS350, XS250 convient pour une multitude d'applications. · Trois modes: Le mode STEREO qui permet aux canaux A et B d'opérer indépendamment, le mode PARALLEL qui reproduit un signal mono via les deux circuits d'amplification et le mode BRIDGE qui permet de transformer l'appareil en un amplificateur à un canal de très haute puissance. · Les deux canaux sont pourvus d'un filtre commutable entre passe-haut et passe-bas. [. . . ] Cet espace doit être de 10 cm sur les côtés, 30 cm derrière et de 20 cm sur le dessus. Respectez également ces distances lors d'un montage en rack. Pour garantir une bonne aération durant l'utilisation, ouvrez l'arrière du rack ou les orifices de ventilation. Si la circulation d'air est insuffisante, il y a accumulation de chaleur ce qui peut provoquer un incendie. Avant de monter plusieurs de ces appareils dans un rack répondant aux normes EIA, veuillez lire les consignes de montage à la page 11. N'utilisez que des câbles pour enceintes lors de leur connexion avec un amplificateur. L'utilisation d'autres câbles constitue un risque d'incendie ou d'électrocution. Utilisez cet amplificateur exclusivement pour piloter des enceintes. Le câblage des connexions XLR est le suivant: broche 1= masse, broche 2= chaud (+), broche 3= froid (­). L'usage d'un téléphone mobile à proximité de l'appareil peut provoquer des interférences. Dans ce cas, éloignez le téléphone mobile. · En cas de surchauffe: Coupez l'amplificateur de puissance et attendez qu'il refroidisse. En attendant, vous pourriez peut-être relire les précautions pour voir si vous respectez toutes les consignes en matière d'aération. Une fois l'amplificateur refroidi, vous pouvez le remettre sous tension. 2 Témoins SIGNAL Ces témoins verts s'allument lorsque le voltage aux connecteurs des enceintes dépasse 2 Vrms, ce qui équivaut à 1/2 W sous 8 ou 1 W sous 4. 3 Témoins CLIP Ces témoins rouges s'allument lorsque la distorsion du signal à la sortie de leur canal respectif dépasse 1% (saturation). Cette saturation est généralement due à des niveaux d'entrée trop élevés. 4 s Panneau arrière 1 FILTER CHANNEL B FREQ. 90 50 125 25 150 25 150 50 125 25 30 40 Hz Hz 00 ­dB 0 2 3 4 CHANNEL A FREQ. 90 20 15 10 6 3 25 30 40 00 ­dB 0 20 15 10 6 3 CHANNEL B LOW CUT SUB WOOFER OFF LOW CUT SUB WOOFER OFF STEREO CHANNEL A PARALLEL MODE BRIDGE SPEAKERS B-2 CHANNEL A-2 ­ B-1 CHANNEL A-1 ­ 4-8/CHANNEL (STEREO) + + 4-8/CHANNEL (STEREO) + + ­ ­ INPUT CHANNEL B CHANNEL A CHANNEL B INPUT G CHANNEL A (BRIDGE) (PARALLEL) G (­) (+) 8-16 (BRIDGE) (­) (+) 8-16 (BRIDGE) (BRIDGE) (PARALLEL) 5 6 1 Commandes de fréquence/commutateurs du mode de filtrage (CHANNEL A, B) Ces commandes et commutateurs permettent de spécifier le type de filtre souhaité et d'en spécifier la fréquence de coupure. En voici les possibilités: LOW CUT SUB WOOFER OFF 2 Commandes de volume (CHANNEL A, B) Ces commandes servent à régler le volume de sortie des canaux A et B entre ­ et 0 dB. En mode BRIDGE, seule la commande de volume du canal A est disponible. 3 Commutateur STEREO/BRIDGE/PARALLEL Ce commutateur permet de sélectionner le mode de fonctionnement de l'amplificateur: STEREO, BRIDGE (ponté) ou PARALLEL. OFF . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (La fréquence de ce filtre est préréglée. ) Ce réglage convient pour l'utilisation du XS350/250 comme amplificateur pour des woofers. Active le filtre passe-haut (élimination des graves). (La fréquence de coupure de ce filtre est réglable. ) Lorsque vous choisissez "LOW CUT", vous pouvez utiliser les commandes pour régler la fréquence de coupure entre 25 Hz et 150 Hz. FREQ. 90 50 125 25 150 BRIDGE STEREO PARALLEL · Mode STEREO Avec ce mode, les canaux A et B sont indépendants (comme sur n'importe quel amplificateur stéréo traditionnel). Le signal du canal A sera émis via les bornes de sortie du canal A tandis que le signal du canal B sera émis via les bornes de sortie du canal B. · Mode BRIDGE Avec ce mode, le signal d'entrée du canal A (CHANNEL A) est envoyé aux sorties BRIDGE. [. . . ] Utilisez la borne d'entrée du canal A en mode Bridge (pont) et Parallel. · Borne de type XLR-3-31 La masse est à la broche 1, le signal chaud à la broche 2 (+) et le signal froid à la broche 3 (-). Chaud 2 3 1 Masse Froid · Vis de serrage Chaud (+), froid (-) et masse. 6 s Impedance des enceintes Pour les modes STEREO et PARALLEL, l'impédance minimale de charge (des enceintes) est de 4, contre 8 pour le mode BRIDGE. N'utilisez que des enceintes satisfaisant à ces conditions. Utilisation simultanée des connecteurs pour câbles dénudés et des vis de serrage. Connexions en mode STEREO: MODE BRIDGE STEREO PARALLEL SPEAKERS ­ ­ + + ­ + + ­ Réglé sur STEREO Connexions en mode PARALLEL: MODE BRIDGE STEREO PARALLEL ­+ +­ ­ + + ­ Réglé sur PARALLEL Min. 8 par enceinte Connexions en mode BRIDGE: MODE BRIDGE STEREO PARALLEL SPEAKERS ­ ­ + + ­ + + ­ Réglé sur BRIDGE ­ + ­ + Min. [. . . ]

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