Mode d'emploi YAMAHA PSR-6700

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Mode d'emploi YAMAHA PSR-6700
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA PSR-6700

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] q Système clavier multipiste combinant clavier, générateur de sons et séquenceur multipiste. q En utilisant la table de configuration, le PSR-6700 peut supporter une très grande variété de données MIDI ou de données de disquette, de même que les données MIDI générales de niveau 1. q Le système de génération de sons AWM (Advanced Wave Memory), dont la réputation n'est plus à faire, offre 177 voix programmées et 23 programmes de percussion (comprenant un total de 180 sonorités de percussion). q Avec 269 accompagnements automatiques orchestrés, vous n'aurez que l'embarras du choix pour choisir un accompagnement musical. [. . . ] Ce réglage ne peut pas être changé. Cependant, si vous enregistrez un nouvel accompagnement ayant un temps différent, le temps du nouvel accompagnement sera automatiquement réglé. REMARQUE: Le réglage du nombre de temps par mesure n'affecte que la partie enregistrée et il est donc possible d'enregistrer un morceau avec un nombre de temps par mesure différent pour des parties spécifiées. Si vous changez le nombre de temps à l'intérieur d'une même partie, la dernière valeur spécifiée sera effective. REMARQUE: Il n'est pas possible d'enregistrer le temps en mode de redésignation des statuts des canaux (REWRITE CH STATUS) et en mode de surimpression (OVERDUB). _ + 5. Lancez l'enregistrement REWIND STOP PLAY FORWARD r s STEP > f Appuyez sur la touche PLAY pour lancer l'enregistrement. Le séquenceur commence également à enregistrer avec la première note que vous jouez sur le clavier. Le numéro de la mesure en cours apparaît sur l'affichage numérique central. Les trois points BEAT de l'affichage numérique gauche indiquent le tempo pendant que le séquenceur enregistre. REMARQUE: Si le nombre de temps par mesure est 5 ou supérieur, l'affichage numérique gauche indiquera le temps de la manière suivante. 5 temps par mesure: le quatrième et le cinquième temps seront indiqués par le point droit. 6 temps par mesure: les quatrième au sixième temps seront indiqués par le point droit. 7 temps par mesure: les quatrième au septième temps seront indiqués par le point droit. CUSTOM SONG#/STYLE#/MEASURE# SONG# CUSTOM STYLE# MEASURE# 6. Arrêtez l'enregistrement REWIND STOP PLAY FORWARD r s STEP > f Appuyez sur la touche STOP pour arrêter l'enregistrement. Pour cette raison, si vous utilisez la touche REWIND ou la molette d'entrée de données pour revenir à la position d'une donnée d'exécution et lancez ensuite la reproduction, les changements de statut de canal ne sont pas toujours reproduits correctement. Si ceci se produit, appuyez sur la touche RESET tout en maintenant enfoncée la touche STOP. Les données sont alors réenregistrées à partir du début du morceau (mise à jour) et le statut de canal correct sera réglé à la position voulue. Si vous procédez alors à la reproduction, les changements des données de statut de canal seront reproduits correctement. REMARQUE: Si des témoins de piste contenant des données enregistrées sont allumés, appuyez deux fois de suite sur la touche STOP, tous les témoins de piste s'éteignent alors et le séquenceur cesse d'être en état d'attente. REMARQUE: Lors de la reproduction de certaines des pistes contenant des données enregistrées, appuyez une fois sur la touche RESET pour ne remettre à l'état initial que les pistes en cours de reproduction; les témoins de ces pistes s'allumeront alors. Appuyez sur la touche RESET deux fois de suite pour remettre à l'état initial toutes les pistes contenant des données enregistrées; les témoins de toutes ces pistes s'allument alors. q SOLO 1 2 3 4 5 6 SPLIT ASSIGN SOLO REC Pendant que la reproduction est en cours, vous pouvez écouter la reproduction d'une seule piste du séquenceur en maintenant simultanément enfoncée la touche SPLIT ASSIGN/SOLO et une touche SEQUENCER. Vous pourrez écouter la piste ainsi sélectionnée aussi longtemps que vous maintenez les deux touches enfoncées. Cette fonction est commode pour écouter les matériaux enregistrés sur une piste individuelle (reportez-vous à la page 199 du chapitre "Mode d'emploi de base"). 218 REPRODUCTION ET ENREGISTREMENT SIMULTANES 1 2 3 1 2 3 SPLIT ASSIGN SPLIT ASSIGN SOLO SOLO REC REC Vous pouvez écouter des pistes précédemment enregistrées pendant que vous enregistrez une nouvelle piste. Appuyez sur les touches SEQUENCER des pistes que vous voulez reproduire pour que leurs témoins s'allument. Maintenez ensuite enfoncée la touche REC et appuyez sur la touche SEQUENCER de la piste sur laquelle vous voulez enregistrer, son témoin se met à clignoter pour indiquer que la piste est en mode d'attente d'enregistrement. [. . . ] 218 REPETITION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 222, 235 REPRODUCTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 199, 218 RETOUR EN ARRIERE . . . . . . . . . . . . . 218, 223 L LECTEUR DE DISQUETTE . . . . . . . [. . . ]

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