Mode d'emploi YAMAHA PW80-2009

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA PW80-2009

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Read this manual carefully before operating this vehicle. Il convient de lire attentivement ce manuel avant la première utilisation du véhicule. Bitte lesen Sie diese Bedienungsanleitung sorgfältig durch, bevor Sie das Fahrzeug in Betrieb nehmen. OWNER'S MANUAL MANUEL DU PROPRIÉTAIRE BEDIENUNGSANLEITUNG PW80(Y) 3RV-28199-8J Il convient de lire attentivement ce manuel avant la première utilisation du véhicule. MANUEL DU PROPRIÉTAIRE PW80(Y) 3RV-28199-8J-F0 FAU46151 Il convient de lire attentivement ce manuel avant la première utilisation du véhicule. Le manuel doit être remis avec le véhicule en cas de vente de ce dernier. EC Declaration of Conformity conforming to Directive 98/ 37/EC DÉCLARATION DE CONFORMITÉ CE Conformément à la Directive 98/37/CE We, YAMAHA MOTOR CO. , LTD. [. . . ] Bougie spécifiée : NGK/BP6HS (AUS)(NZL) NGK/BPR6HS (AUT)(BEL)(CHE)(DEU)(DNK) (ESP)(FIN)(FRA)(GBR)(GRC)(IRL) (NLD)(NOR)(PRT)(SWE)(ZAF) DENSO/W20FP (AUS)(NZL) 1 1 2 3 4 5 6 7 8 1 Contrôle de la bougie 1. S'assurer que la couleur de la porcelaine autour de l'électrode est d'une couleur café au lait clair ou légèrement foncé, couleur idéale pour un véhicule utilisé dans des conditions normales. Mise en place de la bougie 1. Mesurer l'écartement des électrodes à l'aide d'un jeu de cales d'épaisseur et, si nécessaire, le corriger conformément aux spécifications. N. B. Si la couleur de la bougie est nettement différente, le moteur pourrait présenter une anomalie. Ne jamais essayer de diagnostiquer soi-même de tels problèmes. Il est préférable de confier le véhicule à un concessionnaire Yamaha. Contrôler l'usure des électrodes et la présence de dépôts de calamine ou autres. Si l'usure est excessive ou les dépôts trop importants, il convient de 6-5 1 1. Déposer la bougie comme illustré, en se servant de la clé à bougie fournie dans la trousse de réparation. 1. Écartement des électrodes Écartement des électrodes : 0. 6­0. 7 mm (0. 024­0. 028 in) ENTRETIENS ET RÉGLAGES PÉRIODIQUES 2. Nettoyer la surface du joint de la bougie et ses plans de joint, puis nettoyer soigneusement les filets de bougie. Mettre la bougie en place à l'aide de la clé à bougie, puis la serrer au couple spécifié. Couple de serrage : Bougie : 25 Nm (2. 5 m·kgf, 18. 1 ft·lbf) FAU41102 Dépose du réducteur de puissance La dépose du réducteur de puissance est nécessaire afin d'obtenir la puissance maximale du moteur. Déposer la tubulure d'échappement après avoir retiré ses vis. Toujours laisser refroidir le système d'échappement avant de toucher un de ses organes. [FWA14581] 1 2 3 3 1. Réducteur de puissance 2 N. B. Si une clé dynamométrique n'est pas disponible lors du montage d'une bougie, une bonne approximation consiste à serrer de 1/ 4 à 1/2 tour supplémentaire après le serrage à la main. Il faudra toutefois serrer la bougie au couple spécifié le plus rapidement possible. Remonter le capuchon de bougie. 4 5 6 7 8 9 N. B. Conserver le réducteur de puissance au même endroit que le Manuel du propriétaire de sorte à l'avoir sous la main lorsqu'il est nécessaire de réduire la vitesse maximale du moteur. Remettre la tubulure d'échappement en place et la fixer avec la vis. Couple de serrage : Vis de tubulure d'échappement : 18 Nm (1. 8 m·kgf, 13. 0 ft·lbf) 1 1. Vis de tubulure d'échappement 2. Déposer le réducteur de puissance. 6-6 ENTRETIENS ET RÉGLAGES PÉRIODIQUES FAU19943 Huile de boîte de vitesses Il convient de vérifier le niveau d'huile de boîte de vitesses avant chaque départ. Il convient également de changer l'huile de boîte de vitesses aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. [. . . ] 6-12 Câbles, contrôle et lubrification. . . . . . . . . . . . . . . 6-18 Calage de la moto. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-22 Caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8-1 Carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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