Mode d'emploi YAMAHA RX-SL100RDS

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-SL100RDS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GB AV Receiver Ampli-tuner audio-vidéo RX-SL100RDS OWNER'S MANUAL MODE D'EMPLOI BEDIENUNGSANLEITUNG BRUKSANVISNING MANUALE DI ISTRUZIONI MANUAL DE INSTRUCCIONES GEBRUIKSAANWIJZING VOLUME/SELECT TUNER STANDBY /ON PHONES VIDEO L AUDIO R OPTICAL AUTO/MAN'L DSP INPUT PUSH-ENTER SILENT VIDEO 2 ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. 1 Pour utiliser l'appareil au mieux de ses possibilités, lisez attentivement ce mode d'emploi. Conservez-le soigneusement pour référence. Installez cet appareil audio dans un endroit bien aéré, frais, sec et propre -- à l'abri de la lumière directe du soleil, des sources de chaleur ou de vibration, des poussières, de l'humidité et du froid. Ménagez un espace libre d'au moins 5 cm audessus et 5 cm sur chaque côté, et 10 cm à l'arrière, pour qu'il soit bien ventilé. [. . . ] · La lecture avec 6. 1 voies n'est pas possible dans les cas suivants, même si vous appuyez sur EX/ES: ­ La valeur de Surround Back est "None" (reportez-vous à la page 41). ­ Les effets sonores sont coupés. ­ La source écoutée ne contient aucun signal pour les voies d'ambiance gauche et droite. ­ La source Dolby Digital KARAOKE est utilisée. ­ Vous avez sélectionné "6ch Stereo". · Lorsque l'alimentation de l'appareil est coupée, le mode d'entrée AUTO est rétabli. · Le décodeur Pro Logic IIx ne peut pas être employé dans les cas suivants: ­ La valeur de Surround Back est "None" (reportez-vous à la page 41). ­ La valeur de Speaker Num n'est pas "6 spk" (reportez-vous à la page 17). Cas des gravures 2 voies Les signaux provenant de sources 2 voies peuvent également être restitués sous forme multivoie. Appuyez sur q/DTS, sur le boîtier de télécommande, pour sélectionner le décodeur. q/DTS 9 Vous disposez des modes suivants; sélectionnez celui qui convient compte tenu de la gravure à écouter et de vos goûts. PRO LOGIC Traitement standard pour les sources Dolby Surround. PRO LOGIC ENHANCED Traitement complet CINEMA DSP pour les sources Dolby Surround. PRO LOGIC IIx Movie (PRO LOGIC II Movie)* Traitement Dolby Pro Logic II/IIx pour les gravures des films. PRO LOGIC IIx Music (PRO LOGIC II Music)* Traitement Dolby Pro Logic II/IIx pour les gravures musicales. PRO LOGIC IIx Game (PRO LOGIC II Game)* Traitement Dolby Pro Logic II/IIx pour les gravures de jeux. DTS Neo:6 Cinema Traitement DTS pour les gravures des films. DTS Neo:6 Music Traitement DTS pour les sources musicales. OPÉRATIONS DÉTAILLÉES * Utilisez le paramètre PLII/PLIIx pour sélectionner le décodeur Pro Logic II ou Pro Logic IIx (reportez-vous à la page 50). Remarques · Le décodeur Pro Logic IIx ne peut pas être employé dans les cas suivants: ­ La valeur de Surround Back est "None" (reportez-vous à la page 41). ­ La valeur de Speaker Num n'est pas "6 spk" (reportez-vous à la page 17). · Vous ne pouvez pas effectuer la restitution des sources stéréophoniques DTS 2 voies en utilisant le décodeur PLIIx. Français 33 OPÉRATIONS DÉTAILLÉES Virtual CINEMA DSP Virtual CINEMA DSP vous permet de profiter des corrections CINEMA DSP sans faire appel à des enceintes d'ambiance. Il crée des enceintes virtuelles de façon à reproduire le champ sonore naturel. Si la chaîne ne comporte pas d'enceintes d'ambiance, Virtual CINEMA DSP devient automatiquement actif après la sélection d'une correction de champ sonore CINEMA DSP. Remarque Virtual CINEMA DSP ne devient pas actif, même si Surround L/ R a pour valeur "None" (reportez-vous à la page 41), dans les cas suivants: ­ La correction 6ch Stereo, DOLBY DIGITAL, Pro Logic, Pro Logic II ou DTS a été sélectionnée. [. . . ] 98 dB ou mieux · Bruit résiduel (Réseau IHF-A) SP OUT, Enceintes avant G et D. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 150 µV ou moins · Séparation entre les voies (1 kHz/10 kHz) DVD/CD, etc. , sans effet, VOL. ­30 dB, 1 kHz/10 kHz, charge de 5, 1 k. . . . . . . . . . . . . 60 dB/45 dB ou mieux SECTION FM · Gamme de syntonisation [Modèles pour le Canada et les États-Unis] . . . . . . [. . . ]

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