Mode d'emploi YAMAHA RX-V350

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Mode d'emploi YAMAHA RX-V350
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   YAMAHA RX-V350 annexe 1 (2673 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-V350

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Placez l'appareil loin des équipements, moteurs et transformateurs électriques, pour éviter les ronflements parasites. N'exposez pas l'appareil à des variations brutales de température, ne le placez pas dans un environnement très humide (par exemple dans une pièce contenant un humidificateur) car cela peut entraîner la condensation d'humidité à l'intérieur de l'appareil qui elle-même peut être responsable de secousse électrique, d'incendie, de dommage à l'appareil ou de blessure corporelle. Evitez d'installer l'appareil dans un endroit où des objets peuvent tomber, ainsi que là où l'appareil pourrait être exposé à des éclaboussures ou des gouttes d'eau. Sur le dessus de l'appareil, ne placez pas: ­ d'autres appareils qui peuvent endommager la surface de l'appareil ou provoquer sa décoloration. [. . . ] Les caractères ne pouvant pas être retranscrits sont remplacés par "_" (soulignement). · Si le signal est coupé lorsque le mode "CT" est sélectionné, "CT WAIT" apparaît sur l'afficheur de la face avant. 9 0 10 ENT. EFFECT CODE SET TRANSMIT NEWS EON S'éclaire y Pour arrêter la fonction EON, appuyez plusieurs fois de suite sur EON sur le boîtier de télécommande jusqu'à ce que le nom du type d'émission disparaisse et que "EON OFF" apparaisse sur l'afficheur de la face avant. OPÉRATIONS DE BASE PRESET/CH LEVEL POWER TITLE BAND SET MENU MENU SRCH MODE POWER POWER STANDBY TV AV ENTER MD SLEEP CD CD-R CBL MULTI CH IN TUNER RETURN DAB MEMORY A/B/C/D/E DISPLAY 1 DVD DTV REC AUDIO V-AUX DVR AMP 2 DISC SKIP FREQ/TEXT MODE PTY SEEK START EON SOURCE TV VOL TV CH VOLUME TV 1 Appuyez sur TUNER sur le boîtier de télécommande pour sélectionner "TUNER" comme source. TUNER Français 55 SYNTONISATION AVEC LE SYSTEME RADIO DATA SYSTEM (MODÈLES POUR L'EUROPE, Y COMPRIS LE ROYAUME-UNI, UNIQUEMENT) 2 Appuyez sur FREQ/TEXT sur le boîtier de télécommande pour choisir le mode d'affichage du système de diffusion de données radio souhaité. FREQ/TEXT PS PTY RT CT Affichage de la fréquence · Sélectionnez "PS" pour afficher le nom de l'émission du système de diffusion de données radio actuellement reçue. · Sélectionnez "PTY" pour afficher le type de l'émission du système de diffusion de données radio actuellement reçue. · Sélectionnez "RT" pour afficher les informations concernant l'émission du système de diffusion de données radio actuellement reçue. · Sélectionnez "CT" pour afficher l'heure actuelle. 56 CORRECTIONS DE CHAMP SONORE CORRECTIONS DE CHAMP SONORE Ce qui, en définitive, crée les sons riches et amples d'un instrument ce sont les réflexions multiples sur les murs de la pièce. Ces réflexions créent non seulement des sons vivants mais permettent aussi de déterminer la position de l'interprète ainsi que la taille et la forme de la pièce où se trouve l'auditeur. Éléments d'un champ sonore Quel que soit l'environnement, en plus des sons directs qui proviennent de l'instrument de l'interprète et atteignent directement nos oreilles, il existe deux sons réfléchis qui se combinent pour créer le champ sonore. Premières réflexions Les sons réfléchis atteignent nos oreilles très rapidement (50 ms à 100 ms après les sons directs), à la suite de la rencontre avec une seule surface (par exemple, le plafond ou un mur). Les premières réflexions ajoutent de la clarté aux sons directs. Réverbérations Elles sont produites par les réflexions sur plusieurs surfaces (murs, plafond, paroi arrière de la pièce); en grand nombre, elles finissent pas créer un halo sonore. Elles sont non directionnelles et diminuent la clarté des sons directs. Les sons directs, les premières réflexions et les réverbérations qui en découlent, lorsqu'ils sont considérés dans leur ensemble, nous aident à nous faire une idée de la taille et de la forme de la pièce; ce sont ces informations que le processeur numérique de champ sonore reproduit pour créer un champ sonore. Cette correction est idéale pour les sources au format Dolby Surround, Dolby Digital ou DTS (en particulier, dans le cas des super-productions). Cette correction restitue clairement les dialogues et les effets sonores dans leur forme la plus récente appliquée aux films de science fiction, créant ainsi un vaste espace cinématique au milieu du silence. Vous pouvez regarder les films de science fiction dans un champ sonore d'espace virtuel convenant aux sources Dolby Surround, Dolby Digital et DTS et faisant usage des techniques les plus perfectionnées. Cette correction reproduit les caractéristiques sonores des films les plus récents, enregistrés en 70 mm avec des pistes son multivoies, comme dans les cinémas les plus modernes, en restreignant au maximum les réverbérations du champ sonore proprement dit. Cette correction restitue particulièrement bien les pistes sonores multivoies des films en 70 mm et crée un champ sonore doux et ample. Traitement standard pour le décodeur sélectionné. Traitement amélioré pour le décodeur sélectionné. Sources MOVIE THEATER Spectacle MOVIE THEATER Sci-Fi 4 MOVIE THEATER Adventure MULTI 2-CH MOVIE THEATER General SUR. ENHANCED Sources musicales Pour accompagner l'écoute des sources musicales que sont le CD, la radio FM ou AM, la cassette, etc. , vous avez le choix entre les corrections suivantes. y Tournez le sélecteur PROGRAM sur la face avant (ou réglez le sélecteur d'appareil sur AMP et appuyez sur une des touches de sélection de champ sonore sur le boîtier de télécommande) pour sélectionner la correction de champ sonore souhaitée (voir page 57). Touche du boîtier de télécommande Corrections de champ sonore CORRECTIONS DE CHAMP SONORE Description Lit simplement les sources stéréo à 2 voies. Sources STEREO 2ch Stereo 1 2-CH STEREO 6ch Stereo MUSIC Hall in Vienna MUSIC The Bttm Line MUSIC The Roxy Thtr 3 Reproduit les sources stéréo à 2 voies sur 6. 1 voies en impliquant toutes les enceintes, et fournit un champ sonore ample, idéal pour les fêtes, etc. Cette correction reproduit une salle rectangulaire qui peut recevoir environ 1700 personnes. [. . . ] 20 Hz à 15 kHz, +0, 5, ­2 dB SECTION AM · Gamme de syntonisation [Modèles pour le Canada et les États-Unis] . . . . . . . . . 530 à 1710 kHz [Modèle pour l'Asie et modèle standard] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 530/531 à 1710/1611 kHz [Autres modèles] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 531 à 1611 kHz · Sensibilité utile . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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