Mode d'emploi YAMAHA RX-V357

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Mode d'emploi YAMAHA RX-V357
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   YAMAHA RX-V357 annexe 1 (808 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-V357

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] G RX-V357 AV Receiver Ampli-tuner audio-vidéo OWNER' S MANUAL MODE D' EMPLOI BEDIENUNGSANLEITUNG BRUKSANVISNING GEBRUIKSAANWIJZING ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. 1 Pour utiliser l'appareil au mieux de ses possibilités, lisez attentivement ce mode d'emploi. Conservez-le soigneusement pour référence. 2 Installez cet appareil audio dans un endroit bien aéré, frais, sec et propre -- à l'abri de la lumière directe du soleil, des sources de chaleur ou de vibration, des poussières, de l'humidité et du froid. Ménagez un espace libre d'au moins 30 cm audessus et 20 cm sur chaque côté et à l'arrière, pour qu'il soit bien ventilé. [. . . ] Le processeur commande l'intensité des signaux émis par les 4 enceintes et leur retard de manière à localiser les sources sonores virtuelles et à englober l'auditeur. Corrections HiFi DSP La liste suivante donne une brève description des champs sonore produits par chacun des corrections de champ sonore. N'oubliez pas que la plupart de ces corrections sont des simulations numériques précises d'environnements acoustiques existant. N° 1 Correction CONCERT HALL (sauf sur le modèle pour la Chine) HALL IN CHINA (modèle pour la Chine uniquement) 2 JAZZ CLUB Particularités Il s'agit d'une salle de concert circulaire dans laquelle se produisent de riches effets sonores. Les réflexions marquées en provenance de toutes les directions accentuent le maintien des sons. Le champ sonore est très présent et vous êtes assis au centre, près de la scène. Il s'agit d'une grande salle de concert, très connue en Chine, pouvant recevoir environ 650 personnes au premier niveau et 500 au second niveau. Le champ sonore clair de cette splendide et majestueuse salle, convient spécialement bien à la musique classique. Votre place virtuelle est au centre du premier niveau. Il s'agit du champ sonore près de la scène d'un fameux club de jazz de New York, "The Bottom Line". Environ 300 personnes peuvent prendre place à droite et à gauche, dans un champ sonore très vivant et très réaliste. C'est la correction idéale pour la musique de rock dynamique. Les données ont été enregistrées dans le club le plus "chaud" de Los Angeles. Le siège de l'auditeur virtuel est au centre-gauche de la salle. Cette correction recrée l'environnement acoustique d'un disco très fréquenté, en plein coeur d'une ville. Le son est dense et très concentré. Il est également très solide et très "proche". Les sons directs peuvent être perçus sur une zone d'écoute très vaste. Il s'agit du champ sonore parfait pour une musique d'ambiance lors d'une fête entre amis. 3 ROCK CONCERT 4 ENTERTAINMENT/ Disco ENTERTAINMENT/ 5ch Stereo 28 CINEMA DSP Conception des sons de la correction de champ sonore CINEMA DSP Les réalisateurs de film placent le plus souvent les dialogues au niveau de l'écran, les effets sonores légèrement derrière l'écran, la musique plus loin derrière et les effets sonores autour de l'auditoire. Bien entendu, tous ces sons doivent être synchronisés sur les images. CINEMA DSP est une version perfectionnée de YAMAHA DSP qui a été élaborée spécialement pour les bandes sonores de film. CINEMA DSP intègre les technologies de reproduction de l'environnement acoustique DTS, Dolby Digital et Dolby Pro Logic et les corrections de champ YAMAHA DSP, dans le dessein de simuler l'environnement sonore, et de recréer, dans votre salon, le "vrai" son du cinéma. Dans les corrections de champ sonore CINEMA DSP, le traitement DSP unique à YAMAHA a été ajouté aux voies avant de gauche et de droite et à la voie centrale, de façon à ce que l'auditeur obtiennent des dialogues réalistes, une grande profondeur de son, une transition souple entre les sources de son et une ambiance sonore exceptionnelle. Lorsque l'appareil détecte la présence d'un signal DTS ou Dolby Digital, le processeur CINEMA DSP de champ sonore adopte alors le champ le plus approprié. CHAMP SONORE D'AMBIANCE GAUCHE CHAMP SONORE DE PRÉSENCE FONCTIONS DE BASE DIALOGUES EFFETS SONORES MUSIQUE CHAMP SONORE D'AMBIANCE DROITE En plus du DSP, cet appareil est muni d'une variété de décodeurs d'une grande précision ; les décodeurs Dolby Pro Logic pour les sources Dolby Surround, Dolby Pro Logic II pour les sources Dolby Surround et à 2 voies, Dolby Digital/DTS pour les sources multiplex et Dolby Digital + Matrix 6. 1 ou DTS + Matrix 6. 1 qui ajoutent une voie arrière d'ambiance (la voie arrière d'ambiance possède une sortie dans l'enceinte arrière d'ambiance virtuelle). [. . . ] 100 dB ou plus · Bruit résiduel (réseau IHF-A) Enceintes avant G et D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 150 $V ou moins · Séparation entre voies (1 kHz/10 kHz) De CD (sur terminaison de 5, 1 k!) aux enceintes avant G et D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60 dB/45 dB ou plus · Contrôle des tonalités (Enceintes avant G et D) Accentuation/coupure des graves . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ±10 dB/100 Hz Accentuation/coupure des aigus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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