Mode d'emploi YAMAHA RX-V530RDS

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Mode d'emploi YAMAHA RX-V530RDS
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   YAMAHA RX-V530RDS THE OWNERSMANUAL FOR RX-V530 RDS (1266 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-V530RDS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GB RX-V530RDS AV Receiver Ampli-tuner audio-vidéo OWNER'S MANUAL MODE D'EMPLOI BEDIENUNGSANLEITUNG BRUKSANVISNING MANUALE DI ISTRUZIONI MANUAL DE INSTRUCCIONES GEBRUIKSAANWIJZING ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. 1 Pour utiliser l'appareil au mattentivement ce mode d'emploi. Conservez-le soigneusement pour référence. Installez l'appareil dans un endroit bien aéré, frais, sec, propre et ménagez un espace d'au moins 30 cm au-dessus, 20 cm à droite et à gauche et 10 cm à l'arrière de l'appareil; cet endroit doit être à l'abri de la lumière directe du soleil, des sources de chaleur, des vibrations, de la poussière, de l'humidité et du froid. Pour éviter les ronflements parasites, placez l'appareil loin des équipements, moteurs et transformateurs électriques. [. . . ] Ce traitement permet à l'appareil de simuler le champ sonore immense et l'atmosphère d'un cinéma équipé d'un système Dolby Digital ou DTS, sans que cela soit au détriment de la séparation des voies. Champ sonore DSP droit d'ambiance PREPARATION Champ sonore DSP gauche d'ambiance FONCTIONS DE BASE I Dolby Digital/DTS + Matrix 6. 1 + Effets de champ sonore DSP Ces corrections vous apportent des effets d'ambiance de très grande ampleur par l'adjonction d'un champ sonore DSP arrière qui est créé à partir de l'enceinte arrière centrale virtuelle. I Dolby Pro Logic + Effets de champ sonore DSP Champ sonore DSP de présence Champ sonore DSP d'ambiance La plupart des bandes sonores de film comporte 4 voies (gauche, centre, droite et environnement sonore) codées par procédé matriciel selon le format Dolby Surround et enregistrées sur les pistes sonores gauche et droite. Les signaux de ces pistes sont ensuite traités par le décodeur Dolby Pro Logic. Les corrections MOVIE THEATER sont conçues pour recréer l'ampleur et les nuances subtiles qui sont plus ou moins perdues lors du codage et du décodage. ADVANCED OPERATION ADDITIONAL INFORMATION I Dolby Pro Logic Dolby Pro Logic décode les gravures Dolby Surround de manière à créer 5 voies indépendantes couvrant tout le spectre (3 voies vers l'avant et 2 voies vers l'arrière). Il existe deux modes: MOVIE pour les films et MUSIC pour les sources audio 2 voies. APPENDIX Français 31 CINEMA-DSP Corrections CINEMA-DSP I Pour les corrections destinées aux films: n° 7 à 9 L'appareil choisit automatiquement le décodeur et le champ sonore DSP convenables en fonction du format du signal d'entrée. Tableau des noms de correction pour chaque format d'entrée Entrée 2 voies Stereo N° 7 Correction MOVIE THEATER 1 70 mm Spectacle 70 mm Sci-Fi 8 MOVIE THEATER 2 70 mm Adventure 70 mm General 9 DOLBY DIGITAL -- -- DTS DIGITAL SUR -- -- PRO LOGIC Normal Enhanced PRO LOGIC Movie Music DGTL Spectacle DGTL Sci-Fi DGTL Adventure DGTL General Normal Enhanced -- -- -- -- -- -- DTS Spectacle DTS Sci-Fi DTS Adventure DTS General -- -- Normal Enhanced -- -- -- -- 5, 1 voies DOLBY DIGITAL DTS 6, 1 voies * DOLBY DIGITAL Matrix 6. 1 Spectacle 6. 1 Sci-Fi 6. 1 Adventure 6. 1 General 6. 1 Matrix 6. 1 Enhanced 6. 1 -- -- -- -- -- -- DTS Matrix 6. 1 Spectacle 6. 1 Sci-Fi 6. 1 Adventure 6. 1 General 6. 1 -- -- Matrix 6. 1 Enhanced 6. 1 -- -- -- -- * cela signifie que le décodeur Matrix 6. 1 est en service. y · Si un signal Dolby Digital ou DTS est appliqué à l'entrée alors que l'appareil est en mode AUTO, la correction DSP automatiquement adoptée est le champ sonore Dolby Digital, ou le champ sonore DTS. · Si une gravure Dolby Digital Surround EX ou une gravure DTS ES est lue après avoir choisi AUTO en appuyant sur la touche MATRIX 6. 1 du boîtier de télécommande, le décodeur Dolby Digital + Matrix 6. 1, ou DTS + Matrix 6. 1, se met en service et la correction DSP correspondante est sélectionnée. · La touche MATRIX 6. 1 du boîtier de télécommande peut être utilisée pour reproduire les sources Dolby Digital ou DTS 5. 1 avec l'enceinte centrale arrière. Dans ce cas, le nom du programme change pour le nom correspondant pour 6, 1 voies. · Lors de la lecture d'une source à 6, 1 voies tandis que le décodeur a été mis hors service au moyen de la touche MATRIX 6. 1 du boîtier de télécommande, le nom de la correction est remplacé par le nom correspondant aux 5, 1 voies. Remarques · Le témoin " " ne s'éclaire pas lors de la sélection de la correction n° 9, sauf en modes Enhanced. · Lors de l'écoute d'une source monophonique avec la correction CINEMA DSP, le signal de la source est dirigé sur la voie centrale tandis que les effets sonores sont restitués par les enceintes principales droite et gauche. 32 CINEMA-DSP Voici une liste descriptive des champs sonores produits par chaque correction DSP. N'oubliez pas que la plupart sont des simulations numériques d'environnements acoustiques existant dans la réalité. Choisissez la correction de champ sonore qui tienne compte de vos goûts, et n'accordez pas beaucoup d'importance au nom. INTRODUCTION N° 7 Correction MOVIE THEATER 1 Spectacle Particularités Cette correction crée le champ sonore extrêmement large d'une salle de cinéma où est projeté un film en 70 mm. Elle reproduit précisément la source sonore, ce qui donne à la vidéo et aux champs sonores un réalisme incroyable. Cette correction est idéale dans le cas de toutes les sources vidéo Dolby Surround, Dolby Digital et DTS (et tout particulièrement, pour les films à grand spectacle). Cette correction reproduit bien l'espace large et cinématique que les bandes sonores des derniers films de science-fiction ont tenté de créer. Vous pouvez vous divertir avec un film de science-fiction baigné dans un espace sonore virtuel compatible avec Dolby Surround, Dolby Digital et DTS et aux effets sonores bénéficiant des toutes dernières techniques. Cette correction est spécialement destinée à reproduire la piste sonore multivoie des tout derniers film en 70 mm. Le champ sonore vise à simuler celui des plus récentes salles d'exclusivité; les réverbérations du champ sonore lui-même sont aussi légères que possible. Cette correction est prévue pour la piste sonore multivoie des films en 70 mm; le champ sonore est doux et extensible. Le champ de présence est relativement étroit. Il s'étend autour de l'écran et dans sa direction de façon que les échos des conversations soient atténués mais sans perte de clarté pour ces dernières. Cette correction simule bien les champs produits par plusieurs enceintes d'ambiance dans une salle où sont projetés des films en 35 mm. [. . . ] maximum 0, 9 W · Sorties secteur [Modèles pour les Etats-Unis, le Canada, l'Europe et Singapour] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 (100 W maximum au total) [Modèle standard et modèle pour la Chine] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 (50 W maximum au total) [Modèles pour le Royaume-Uni et l'Australie] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 (100 W maximum) · Dimensions (L x H x P) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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