Mode d'emploi YAMAHA RX-V730RDS

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Mode d'emploi YAMAHA RX-V730RDS
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   YAMAHA RX-V730RDS (1552 ko)
   YAMAHA RX-V730RDS annexe 1 (1581 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-V730RDS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GB RX-V730RDS AV Receiver Ampli-tuner audio-vidéo OWNER'S MANUAL MODE D'EMPLOI BEDIENUNGSANLEITUNG BRUKSANVISNING MANUALE DI ISTRUZIONI MANUAL DE INSTRUCCIONES GEBRUIKSAANWIJZING ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. 1 Pour utiliser l'appareil au mattentivement ce mode d'emploi. Conservez-le soigneusement pour référence. Installez l'appareil dans un endroit bien aéré, frais, sec, propre et ménagez un espace d'au moins 30 cm au-dessus, 20 cm à droite et à gauche et 10 cm à l'arrière de l'appareil; cet endroit doit être à l'abri de la lumière directe du soleil, des sources de chaleur, des vibrations, de la poussière, de l'humidité et du froid. Pour éviter les ronflements parasites, placez l'appareil loin des équipements, moteurs et transformateurs électriques. [. . . ] Cette correction est spécialement destinée à reproduire la piste sonore multivoie des tout derniers film en 70 mm. Le champ sonore vise à simuler celui des plus récentes salles d'exclusivité; les réverbérations du champ sonore lui-même sont aussi légères que possible. Cette correction est prévue pour la piste sonore multivoie des films en 70 mm; le champ sonore est doux et extensible. Le champ de présence est relativement étroit. Il s'étend autour de l'écran et dans sa direction de façon que les échos des conversations soient atténués mais sans perte de clarté pour ces dernières. Cette correction simule bien les champs produits par plusieurs enceintes d'ambiance dans une salle où sont projetés des films en 35 mm. Le décodage Dolby Pro Logic, Dolby Digital ou DTS et le traitement numérique du champ sonore créent des effets précis sans altérer l'orientation originale des sons. Les effets d'ambiance produits par ce champ sonore entourent complètement l'auditoire, à gauche, à droite, derrière et du côté de l'écran. Sci-Fi 8 MOVIE THEATER 2 Adventure General 9 Enhanced Mode I Pour les sources audiovisuelles: n° 4 à 6 N° 4 Correction ENTERTAINMENT/ Game ENTERTAINMENT/ Concert Video 5 TV SPORTS Particularités Cette correction ajoute de la profondeur et de l'ampleur aux sons émis par les jeux vidéo. Cette correction ajoute de la profondeur et de l'ampleur aux sonorités qui accompagnent les vidéos de concert. Avec cette correction, vous aurez plus de plaisir encore à regarder certains programmes télévisés tels que variétés, informations, musique et sports. Lors de la retransmission en stéréophonie d'un événement sportif, le présentateur est placé au centre tandis que les hourras des supporters et les bruits du stade semblent provenir des côtés. Cette correction est destinée à accompagner les sources vidéo en monophonie (par exemple, les vieux films). Elle produit des réverbérations optimales pour créer une belle profondeur de son en utilisant seulement le champ sonore de présence. 6 MONO MOVIE 34 SYNTONISEUR Accord automatique et accord manuel Il existe 2 manières d'effectuer l'accord: automatique ou manuel. L'accord automatique est commode si la station émet un signal puissant et si ce signal n'est pas brouillé. 4 INTRODUCTION Appuyez une fois sur la touche PRESET/ TUNING l / h pour lancer l'accord automatique. Appuyez sur la touche h pour effectuer l'accord sur une fréquence plus élevée; ou bien sur la touche l pour effectuer l'accord sur une fréquence plus faible. PRESET/TUNING I Accord automatique 1 INPUT VOLUME 6CH INPUT /DVR VCR1 V-AUX D-TV/CBL DVD MD/CD-R TUNER TUNED A AM 144O PREPARATION INPUT M0DE NATURAL SOUND AV RECEIVER PRESET/TUNING FM/AM STANDBY /ON EDIT Lorsque l'accord est réalisé, le témoin "TUNED" s'éclaire et la fréquence de la station apparaît sur l'afficheur de la face avant. TUNING MODE MEMORY AUTO/MAN'L MONO MAN'L/AUTO FM y VIDEO AUX VIDEO L AUDIO R OPTICAL BASS SILENT TREBLE SPEAKERS A B STEREO PROGRAM PRESET/TUNING A/B/C/D/E EFFECT PHONES ­ + ­ + S VIDEO · Utilisez la recherche manuelle si l'appareil ignore la station désirée du fait que le signal est trop faible. I Accord manuel 4 33 2 Si le signal reçu est trop faible, procédez à l'accord manuel. FONCTIONS DE BASE 1 1 Appuyez sur la touche INPUT l / h (TUNER dans le cas du boîtier de télécommande) pour choisir TUNER comme source. INPUT SYSTEM Sélectionnez la source, TUNER, et la gamme d'onde, en suivant les étapes 1 et 2, ci-contre de l'"Accord automatique". Appuyez sur la touche TUNING MODE (AUTO/MAN'L MONO) de manière que le témoin "AUTO" s'éteigne. TUNING MODE 2 POWER STANDBY SLEEP 6CH INPUT ADVANCED OPERATION ou Face avant A B C PHONO V-AUX TUNER MD/CD-R CD AUTO/MAN'L MONO D-TV/CBL VCR 1 VCR2/DVR DVD AUTO Eteint Boîtier de télécommande 2 Appuyez sur la touche FM/AM pour choisir la gamme d'onde. La mention "FM", ou "AM", apparaît sur l'afficheur de la face avant. FM/AM Si le deux-points (:) est visible sur l'afficheur, appuyez sur la touche PRESET/TUNING (EDIT) pour éteindre ce deux-points. ADDITIONAL INFORMATION PRESET/TUNING /DVR VCR1 V-AUX D-TV/CBL DVD MD/CD-R TUNER TUNED EDIT A AM 144O ou 3 3 Appuyez sur la touche TUNING MODE (AUTO/MAN'L MONO) de manière que le témoin "AUTO" s'éclaire. TUNING MODE AUTO/MAN'L MONO AUTO Eclairé Appuyez sur la touche PRESET/TUNING l / h pour effectuer l'accord manuel sur la station désirée. Maintenez la pression d'un doigt sur la touche pour poursuivre la recherche. PRESET/TUNING APPENDIX Remarque · Quand vous effectuez un accord manuel sur une station FM, le mode de réception adopté est monophonique, ce qui permet de localiser des stations moins puissantes. Si le deux-points (:) est visible sur l'afficheur, appuyez sur la touche PRESET/TUNING (EDIT) pour éteindre ce deux-points. PRESET/TUNING Français /DVR VCR1 V-AUX D-TV/CBL DVD MD/CD-R TUNER TUNED EDIT A AM 144O 35 SYNTONISEUR Préréglage des fréquences I Mise en mémoire automatique des fréquences de station FM Vous pouvez utiliser la mise en mémoire automatique pour enregistrer la fréquence de diverses stations FM. En ce cas, l'appareil s'accorde sur les stations les plus puissantes et met en mémoire les fréquences correspondantes (40 stations réparties en 5 groupes de 8). Cela fait, vous avez la possibilité d'accorder instantanément l'appareil sur une station donnée en la sélectionnant par son numéro (reportez-vous à la page 38). INPUT VOLUME 6CH INPUT Remarques · Les données que peut contenir une position de mémoire sont effacées lorsque vous les remplacez par d'autres données. · La recherche se termine lorsque toute la gamme a été examinée même si la dernière mémoire utilisée n'est pas E8. · Seules les stations assez puissantes peuvent avoir leur fréquence mise en mémoire de cette manière. Si la station que vous désirez mettre en mémoire est trop faible, utilisez la mise en mémoire manuelle et le mode monophonique, comme il est dit à la page 37, "Mise en mémoire manuelle des fréquences de station". INPUT M0DE NATURAL SOUND AV RECEIVER PRESET/TUNING FM/AM STANDBY /ON EDIT TUNING MODE MEMORY AUTO/MAN'L MONO MAN'L/AUTO FM BASS SILENT TREBLE VIDEO AUX SPEAKERS A B STEREO PROGRAM PRESET/TUNING A/B/C/D/E EFFECT PHONES ­ + ­ + S VIDEO VIDEO L AUDIO R OPTICAL 23 1 1 Appuyez sur la touche FM/AM pour sélectionner la gamme FM. FM/AM Options pour la mise en mémoire automatique Avant que la mise en mémoire ne commence, vous pouvez choisir le numéro de mémoire à partir duquel doit s'effectuer cette opération et le sens de la recherche. [. . . ] 290 W/370 VA [Autres modèles] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 290 W Mode de veille . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . environ 0, 6 W · Sorties secteur [Modèles pour le Canada, l'Europe, Singapour et les Etats-Unis] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 (100 W maximum au total) [Modèle standard et modèle pour la Chine] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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