Mode d'emploi YAMAHA RX-120

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Mode d'emploi YAMAHA RX-120
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA RX-120

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 3 Placez l'appareil loin des équipements, moteurs et transformateurs électriques, pour éviter les ronflements parasites. 4 N'exposez pas l'appareil à des variations brutales de température, ne le placez pas dans un environnement très humide (par exemple dans une pièce contenant un humidificateur) car cela peut entraîner la condensation d'humidité à l'intérieur de l'appareil qui elle-même peut être responsable de secousse électrique, d'incendie, de dommage à l'appareil ou de blessure corporelle. 5 Evitez d'installer l'appareil dans un endroit où des objets peuvent tomber, ainsi que là où l'appareil pourrait être exposé à des éclaboussures ou des gouttes d'eau. Sur le dessus de l'appareil, ne placez pas: ­ D'autres appareils qui peuvent endommager la surface de l'appareil ou provoquer sa décoloration. [. . . ] Reportez-vous au mode d'emploi de l'appareil concerné. Remarques · Lorsque cet appareil est en veille, vous ne pouvez pas effectuer d'enregistrement en utilisant d'autres appareils qui lui sont reliés. · Les réglages TONE CONTROL, VOLUME, "SP LEVEL" (page 51) et les corrections de champ sonore sont sans effet sur l'enregistrement. · Il n'est pas possible d'enregistrer le signal provenant de la source reliée à la prise MULTI CH INPUT. · Les signaux S-vidéo et les signaux de vidéo composite suivent des trajets différents à l'intérieur de cet appareil. En conséquence, si la source est branchée pour ne fournir qu'un signal S-vidéo (ou qu'un signal de vidéo composite), vous ne pouvez enregistrer qu'un signal S-vidéo (ou qu'un signal de vidéo composite) sur le magnétoscope. · Les signaux numériques appliqués sur les prises DIGITAL INPUT ne sont pas disponibles pour enregistrement sur les prises analogiques AUDIO OUT (L/R). Vous ne pouvez enregistrer que des signaux analogiques. · Le signal d'une source donnée n'est pas présent sur la sortie REC OUT portant le nom correspondant. (Ainsi, le signal provenant de l'entrée VCR IN n'est pas présent sur la sortie VCR OUT. ) · Prenez connaissance des lois sur les droits d'auteur en vigueur dans votre pays avant de copier un microsillon ou un CD, ou d'enregistrer une émission de radio, etc. La copie d'une oeuvre couverte par des droits d'auteur peut être interdite par la loi. VOLUME STANDBY /ON PRESET/TUNING FM/AM A/B/C/D/E l PRESET/TUNING h MEMORY TUNING MODE EDIT NEXT LEVEL MAN'L/AUTO FM AUTO/MAN'L MONO INPUT PHONES SPEAKERS A B STRAIGHT l PROGRAM h INPUT MODE EFFECT VIDEO AUX MULTI CH INPUT TONE CONTROL BASS/TREBLE SILENT CINEMA VIDEO L AUDIO R 1 2 SYSTEM POWER TV POWER AV STANDBY POWER 1 CD MD/CD-R TUNER SLEEP 2 DVD DTV/CBL VCR V-AUX REC AUDIO DISC SKIP MULTI CH IN CODE SET FREQ/TEXT EON AMP MODE PTY SEEK START 1 2 Mettez en service cet appareil et les appareils qui lui sont reliés. Elle restitue la source sonore dans tous ses détails, faisant de la vidéo et du champ sonore deux éléments d'un incroyable réalisme. Cette correction est idéale pour les sources au format Dolby Surround, Dolby Digital ou DTS (en particulier, dans le cas des super-productions). Cette correction restitue clairement les dialogues et les effets sonores dans leur forme la plus récente appliquée aux films de science fiction, créant ainsi un vaste espace cinématique au milieu du silence. Vous pouvez regarder les films de science fiction dans un champ sonore d'espace virtuel convenant aux sources Dolby Surround, Dolby Digital et DTS et faisant usage des techniques les plus perfectionnées. Cette correction est idéale pour restituer les pistes sonores multivoies et celles des films en 70 mm. Le champ sonore est semblable à celui des salles les plus modernes, avec des réverbérations aussi réduites que possible. Cette correction restitue particulièrement bien les pistes sonores multivoies des films en 70 mm et crée un champ sonore doux et ample. Traitement standard pour le décodeur sélectionné. Traitement amélioré pour le décodeur sélectionné. Sources MOVIE THEATER: Spectacle MOVIE THEATER: Sci-Fi 4 MULTI 2-CH MOVIE THEATER: Adventure MOVIE THEATER: General SUR. ENHANCED: 44 DESCRIPTION DES CORRECTIONS DE CHAMP SONORE Sources musicales Pour accompagner l'écoute des sources musicales que sont le CD, la radio FM ou AM, la cassette, etc. , vous avez le choix entre les corrections suivantes. La manière de sélectionner une correction de champ sonore dépend du type auquel elle appartient. [. . . ] 76 dB/70 dB · Distorsion harmonique (1 kHz) Mono/Stéréo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0, 2%/0, 3% · Séparation stéréo (1 kHz) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 dB · Réponse en fréquence . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20 Hz à 15 kHz, +0, 5, ­2 dB SECTION AM · Gamme de syntonisation [Modèles pour le Canada et les États-Unis] . . . . . . . . [. . . ]

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