Mode d'emploi YAMAHA S03VOICEEDITOR

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA S03VOICEEDITOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Fenêtre d'édition des voix normales Fenêtre d'édition des voix de batterie Réglages OMS (Macintosh). Exemple d'utilisation du Voice Editor. 2 3 3 6 Barre d'outils . 14 14 15 21 23 25 Dépistage des pannes . 26 · · · · Cliquez sur le texte en rouge pour atteindre la partie correspondante dans le manuel. [. . . ] Le premier repère carré (à l'extrême gauche) correspond au niveau initial ou « Initial Level ». Le deuxième contrôle le taux et le niveau d'attaque ou « Attack Rate/Level ». Le troisième détermine le taux et le niveau d'estompement ou « Decay 1 Rate/Level ». Le quatrième commande le taux d'estompement et le niveau de maintien ou « Decay 2 Rate/Sustain Level ». Le dernier (à l'extrême droite) contrôle le taux et le niveau de relâchement ou « Release Rate/Level ». Déplacez les repères carrés verticalement pour ajuster les niveaux et horizontalement pour régler les temps de transition. n Pour régler ces valeurs directement, sélectionnez l'onglet « PITCH » dans la boîte de dialogue EL Detail. Réglages FILTER EG (Générateur d'enveloppe de filtre) Le paramètre FILTER EG détermine la transition du timbre lorsque la touche est maintenue enfoncée. Il existe cinq repères carrés, chacun contrôlant un stade différent de l'enveloppe. Le premier repère (à l'extrême gauche) contrôle le taux de maintien et le niveau initial ou « Hold Rate/Initial Level ». Le deuxième commande le taux et le niveau d'attaque ou « Attack Rate/Level ». Le troisième contrôle le taux et le niveau d'estompement ou « Decay 1 Rate/Level ». Le quatrième commande le taux d'estompement et le niveau de maintien ou « Decay 2 Rate/Sustain Level ». Le dernier (à l'extrême droite) contrôle le taux et le niveau de relâchement ou « Release Rate/Level ». Déplacez les repères carrés verticalement pour ajuster les niveaux et horizontalement pour régler les taux de transition. n Pour régler ces valeurs directement, sélectionnez l'onglet « FILTER EG » dans la boîte de dialogue EL Detail. Réglages AMPLITUDE EG (Générateur d'enveloppe d'amplitude) L'AMPLITUDE EG détermine la transition de l'amplitude dans le temps. Il existe cinq repères carrés, chacun contrôlant une étape différente de l'enveloppe. Le premier repère (à l'extrême gauche) contrôle le retard d'activation de touche ou « Keyon Delay » et le niveau initial ou « Init Level ». Le deuxième contrôle le taux d'attaque EG ou « EG Attack Rate ». Le troisième règle le taux et le niveau d'estompement de l'EG ou « EG Decay 1 Rate/Level ». Le quatrième commande le taux d'estompement et le niveau de maintien ou « Decay 2 Rate/Sustain Level ». Le dernier (à l'extrême droite) contrôle le taux de relâchement EG ou « EG Release Time ». Déplacez les repères carrés verticalement pour ajuster les niveaux et horizontalement pour régler les taux de transition. n Pour régler ces valeurs directement, sélectionnez l'onglet « AMP EG » dans la boîte de dialogue EL Detail. 19 s Section VARIATION EFFECT 2 4 1 3 1 LEVEL Règle le niveau de sortie de tous les éléments envoyés à la section Variation Effect. 2 TYPE Cliquez sur la zone de texte et sélectionnez le type d'effet de variation. 3 DRY/WET (Pur/Altéré) Règle l'équilibre Dry/Wet. [. . . ] · Ouvrez la fenêtre OMS Port Setup et vérifiez que le port MIDI In a été correctement affecté (page 24). · Ouvrez la boîte de dialogue Configuration de l'éditeur et vérifiez que le N° de l'appareil est correctement affecté (Page 10). Voice Editor ne démarre pas lorsque vous double-cliquez sur le fichier Bibliothèque (extension . S3V). · Modifiez les réglages Type/Creator (Créateur) des fichiers Bibliothèque comme suit, puis essayez de nouveau de double-cliquer sur le fichier. [. . . ]

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