Mode d'emploi YAMAHA SREV1

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Mode d'emploi YAMAHA SREV1
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA SREV1 (1889 ko)
   YAMAHA SREV1 2 (289 ko)
   YAMAHA SREV1 SAMPLING GUIDE (286 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA SREV1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SAMPLING REVERBERATOR Mode d'emploi POWER INPUT 1 2 3 4 CLIP CH SIGNAL 1 OUTPUT 2 3 4 FS LOCK 48K 44. 1K ON OFF MEMORY CARD CD-ROM Veuillez conserver ce manuel pour toute référence ultérieure. F FCC INFORMATION (U. S. A. ) 1. IMPORTANT NOTICE: DO NOT MODIFY THIS UNIT!This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. [. . . ] Utilisez la molette DATA ou les touches [­1/DEC] et [+1/INC] pour sélectionner un programme dans la liste. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner le bouton LOAD puis appuyez sur [ENTER]. Si le programme actuel contient des changements non sauvegardés, un avertissement apparaît. Sélectionnez YES pour annuler les changements effectués et charger le programme choisi ou NO pour annuler l'opération. 3 4 SREV1--Mode d'emploi 46 Chapitre 4--Opérations élémentaires Le programme sélectionné est chargé (avec ses données de réponse aux impulsions): son numéro et son nom s'affichent à l'écran. Vous remarquerez qu'à la différence des programmes résidant en mémoire directe, les programmes résidant sur support mettent un certain temps à être chargés, en fonction du volume des données de réponse aux impulsions qui en dépendent et de la vitesse du support. En mode 2 canaux x2, lorsque vous chargez un programme pour le réverbérateur A, le réverbérateur B est étouffé sauf si vous avez installé la carte d'extension DB-SREV1 disponible en option. Sauvegarder des programmes dans la Library Vous pouvez sauvegarder le programme en cours sur les supports suivants: carte interne ou carte PC. 1 2 Utilisez la touche [PROGRAM] pour localiser la page Library. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner un bouton de support puis appuyez sur [ENTER] pour en faire le support actif. Les programmes sauvegardés sur le support actif apparaissent dans la liste. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner le bouton SAVE puis appuyez sur [ENTER]. La fenêtre Title Edit apparaît. Voyez "Utilisation de la fenêtre Title Edit" à la page 41 pour en savoir davantage. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner le bouton OK puis appuyez sur [ENTER]. (Pour annuler l'opération, sélectionnez le bouton CANCEL et actionnez [ENTER]. ) Si un programme portant le même nom existe déjà, une demande de confirmation apparaît. Sélectionnez YES pour écraser le programme antérieur ou NO pour annuler l'opération. Si le programme antérieur est protégé, vous ne pouvez pas l'écraser. Le programme actuel est sauvegardé sur le support choisi (avec ses données de réponse aux impulsions) et le témoin d'édition (Edit ou E) disparaît (voyez page 18). 3 4 5 Edition des noms de programme dans la Library Vous pouvez modifier les noms des programmes résidant sur carte interne ou carte PC. 1 2 Utilisez la touche [PROGRAM] pour localiser la page Library. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner un bouton de support puis appuyez sur [ENTER] pour en faire le support actif. Les programmes sauvegardés sur le support actif apparaissent dans la liste. Utilisez la molette DATA ou les touches [­1/DEC] et [+1/INC] pour sélectionner un programme. Il est impossible de modifier le nom des programmes protégés. Utilisez les touches de curseur pour sélectionner le bouton TITLE EDIT puis appuyez sur [ENTER]. La fenêtre Title Edit apparaît. 3 4 SREV1--Mode d'emploi Travailler avec la bibliothèque (Library) 47 5 Changez le nom. [. . . ] Q--Unité donnant la largeur de bande d'un filtre. Des valeurs élevées impliquent une bande de fréquence étroite tandis que des valeurs basses impliquent une large bande de fréquence. Réponse aux impulsions--Pression du son mesurée par un capteur placé à un endroit précis et mise en rapport avec le temps d'une impulsion acoustique partant de la position source. Bref, la réaction acoustique d'un environnement. [. . . ]

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