Mode d'emploi YAMAHA TD-12

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Mode d'emploi YAMAHA TD-12
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA TD-12

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Adresse : 1450-6 Mori Mori-Machi Shuchi-gun Shizuoka 437-0292 Japon Déclarons par la présente, que le produit : Type d'appareil : IMMOBILISATEUR Type/désignation :5SL-00 est conforme aux normes ou documents suivants : Directive R&TTE (1999/5/CE) EN300 330-2 v1. 1. 1 (2001-6), EN60950 (2000) Directive concernant les véhicules motorisés à deux ou trois roues (97/24/CE : Chapitre 8, EMC) Ville : Shizuoka, Japon Date : 1 août 2002 Journal des modifications N° Contenu Date Pour changer le contact et intégrer le type et la désignation. 2005 General manager of quality assurance div. representative name and signature Directeur Général de la division Assurance Qualité Nom et signature du mandataire MORIC CO. , LTD. 1450-6 Mori-machi Shuchi-gun Shizuoka 437-0292 JAPAN Telephone +81-538-85-0757 Facsimile +81-538-85-0456 URL:http://www. moric-jp. com MORIC CO. , LTD. 1450-6 Mori-machi Shuchi-gun Shizuoka 437-0292 JAPON Téléphone +81-538-85-0757 Télécopie +81-538-85-0456 URL:http://www. moric-jp. com INTRODUCTION FAU10100 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle TDM900/TDM900A est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. [. . . ] G Toujours débrayer avant de changer de vitesse afin d'éviter d'endommager le moteur, la boîte de vitesses et la transmission, qui ne sont pas conçus pour résister au choc infligé par un passage en force des vitesses. La boîte de vitesses permet de contrôler la puissance du moteur disponible lors des démarrages, accélérations, montées des côtes, etc. Les positions du sélecteur sont indiquées sur l'illustration. N. B. : Pour passer au point mort, enfoncer le sélecteur à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il arrive en fin de course, puis le relever légèrement. FCA10260 ATTENTION: G Ne pas rouler trop longtemps en roue libre lorsque le moteur est 5-2 UTILISATION ET CONSEILS IMPORTANTS CONCERNANT LE PILOTAGE FAU16810 FAU16841 Comment réduire sa consommation de carburant La consommation de carburant de la moto dépend dans une grande mesure du style de conduite. Suivre les conseils suivants en vue d'économiser le carburant : G Passer sans tarder aux rapports supérieurs et éviter les régimes très élevés lors des accélérations. G Ne pas donner de gaz en rétrogradant et éviter d'emballer le moteur à vide. G Couper le moteur au lieu de le laisser tourner longtemps au ralenti (ex. : embouteillages, feux rouges, passages à niveau). Rodage du moteur Les premiers 1600 km (1000 mi) constituent la période la plus importante de la vie du moteur. C'est pourquoi il est indispensable de lire attentivement ce qui suit. Le moteur étant neuf, il faut éviter de le soumettre à un effort excessif pendant les premiers 1600 km (1000 mi). Les pièces mobiles du moteur doivent s'user et se roder mutuellement pour obtenir les jeux de marche corrects. Pendant cette période, éviter de conduire à pleins gaz de façon prolongée et éviter tout excès susceptible de provoquer la surchauffe du moteur. FAU17100 1600 km (1000 mi) et au-delà Le rodage est terminé et l'on peut rouler normalement. FCA10310 ATTENTION: G Ne jamais faire fonctionner le mo- teur dans la zone rouge du comptetours. G Si un problème quelconque survenait au moteur durant la période de rodage, consulter immédiatement un concessionnaire Yamaha. 2 3 4 5 6 7 8 9 0 à 1000 km (0 à 600 mi) Éviter de faire tourner le moteur à plus de 4000 tr/mn de façon prolongée. Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. Tous les 50000 km Contrôler la tension, l'alignement et l'état de la chaîne. Tous les 1000 km et après le nettoyage de la moto ou Régler et lubrifier abondamment la chaîne avec un la conduite sous la pluie lubrifiant spécial pour chaîne à joints toriques. S'assurer qu'ils n'ont pas de jeu et que la direction n'est pas dure. Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. Tous les 20000 km S'assurer que tous les écrous et vis sont correctement serrés. Contrôler le fonctionnement et s'assurer de l'absence de fuites d'huile. Contrôler le fonctionnement et s'assurer que l'amortisseur ne fuit pas. Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. 6-3 2 3 4 5 6 7 8 9 G 18 * Fourche avant G Combiné ressort-amortisseur Points pivots de bras relais et bras de raccor20 * dement de suspension arrière 19 * G G G ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS N° ÉLÉMENTS G CONTRÔLES OU ENTRETIENS À EFFECTUER Régler le régime de ralenti du moteur et la synchronisation. Contrôler le niveau d'huile et s'assurer de l'absence de fuites d'huile. [. . . ] 6-35 Caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8-1 Carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-13 Carburant, économies. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-3 Carburant, indicateur d'alerte du niveau . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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