Mode d'emploi YAMAHA WR250FN

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Mode d'emploi YAMAHA WR250FN
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA WR250FN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1ère édition, novembre 2000 Tous droits réservés Toute reimpression ou utillisation sans la permission écrite de la Yamaha Motor Co. Ce manuel explique le fonctionnement, l'inspection, l'entretien de base et la mise au point de votre machine. Si vous avez des questions à poser à propos de ce manuel ou de votre machine, prière de prendre contact avec votre concessionnaire Yamaha. : Comme des améliorations sont faites sur ce modèle, quelques données contenues dans ce manuel peuvent être périmées. [. . . ] : Afin d'optimiser le flux de carburant à petite ouverture des gaz, la vis de richesse de chaque véhicule a été réglé individuellement à l'usine. Avant de remonter la vis de richesse, la visser complètement en comptant le nombre de tours exact. : Incliner lentement le carburateur dans la direction opposée, puis mesurer quand le pointeau s'aligne sur le bras du flotteur. A l'aide d'un pied à coulisse à vernier, mesurer la distance entre le plan de joint de la cuve à niveau constant et le haut du flotteur. : Le bras du flotteur doit reposer sur le pointeau, mais il ne doit pas le comprimer. Si l'une ou l'autre de ces pièces est usée, les changer toutes les deux. Si ces deux pièces sont en bon état, régler la hauteur du flotteur en courbant la languette b du flotteur. Contrôler: q Plongeur de démarrage à froid 1 q Plongeur de démarrage à chaud (rouge) 2 Usure/endommagement Remplacer. Monter: q Plongeur de démarrage à chaud (rouge) 1 q Plongeur de démarrage à froid 2 Q Tourner l'ensemble de l'axe de papillon vers la gauche tout en appuyant sur le levier 1 5 et adapter l'extrémité de la vis d'arrêt de papillon d à la butée e de la poulie d'ensemble d'axe de papillon. Monter: q Joint torique q Gicleur de fuite 1 q Cuve à niveau constant 2 q Vis (cuve à niveau constant) 3 q Support de câble (câble de vis d'arrêt de l'accélération) 4 q Support de durit (durit de mide à l'air de carburateur) 5 Monter: Câble de gaz 1 Régler: q Jeu à la poignée des gaz Se reporter à la section "REGLAGE DES CABLES DES GAZ" au CHAPITRE 3. : Monter le cache du logement des câbles des gaz en veillant à ce que son linguet a soit accroché au carburateur. Monter: Fiche rapide de fil de capteur de position de papillon des gaz 1 q Bride 2 Se reporter à la section "CHEMINEMENT DES CABLES" au CHAPITRE 2. Nom de pièce DEPOSE DE LA CULASSE Qté Remarques Nom de pièce DEPOSE DE L'ARBRE A CAMES 1 2 3 Vis d'accès du repère de distribution Vis d'accès de l'extrémité de vilebrequin Boulon capuchon du tendeur de chaîne de distribution Tendeur de chaîne de distribution Chapeau d'arbre à cames Clip Arbre à cames d'échappement Arbre à cames d'admission 1 1 1 1 2 2 1 1 Se reporter à "POINTS DE DEPOSE". Aligner le repère de PMH a sur le rotor le repère d'alignement b sur le couvercle du carter quand le piston se trouve au Point Mort Haut (PMH) sur la courge de compression. : Les pistons sont au PMH lorsque le repère d'alignement c de l'arbre à cames d'échappement et le repère d'alignement d de l'arbr à cames d'admission s'alignent sur la surface de la culasse, comme illustré. Les boulons (chapeaux d'arbre à cames) doivent être enlevés uniformément pour éviter d'abîmer la culasse, l'arbre à cames ou les chapeaux d'arbre à cames. : Attacher un fil 3 à la chaîne de distribution pour éviter qu'elle tombe dans le carter moteur. Mesurer: Jeu entre arbre à cames et chapeau Hors spécifications Mesurer le diamètre du coussinet (arbre à cames). Jeu entre arbre à cames et chapeau: 0, 020 à 0, 054 mm (0, 0008 à 0, 0021 in) <Limite>: 0, 08 mm (0, 003 in) Les boulons de chapeau d'arbre à cames dans un ordre entrecroisé, en commençant par ceux situés au centre. Ne pas faire tourner l'arbre à cames pendant la mesure du jeu avec le Plastigauge®. Contrôler: q Tout en comprimant légèrement la tige du tendeur à l'aide du doigt, la visser complètement (tourner dans le sens des aiguilles d'une montre) en se servant d'un tournevis fin 1. Q Après avoir retiré le tournevis en appuyant légèrement du doigt, vérifier si la tige du tendeur sort sans problème. [. . . ] Rieur Force de rebond Bague d'étanchéité Force de compression Tourner le dispositif de réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour réduire l'amortissement. enduire la bague d'étanchéité d'huile. Tourner le dispositif de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour augmenter l'amortissement. Dur en fin de course Doux en fin de course, débattement Mouvement initial dur Tourner le dispositif de réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour réduire l'amortissement. [. . . ]

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