Mode d'emploi YAMAHA WR250FP

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Mode d'emploi YAMAHA WR250FP
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA WR250FP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1ère édition, septembre 2001 Tous droits réservés Toute reimpression ou utillisation sans la permission écrite de la Yamaha Motor Co. Ce manuel explique le fonctionnement, l'inspection, l'entretien de base et la mise au point de votre machine. Si vous avez des questions à poser à propos de ce manuel ou de votre machine, prière de prendre contact avec votre concessionnaire Yamaha. : Comme des améliorations sont faites sur ce modèle, quelques données contenues dans ce manuel peuvent être périmées. [. . . ] Nom de pièce DEPOSE DU CARBURATEUR Selle et réservoir de carburant 1 2 3 Bride Fiche rapide de fil de capteur de position de papillon des gaz Cache du logement des câbles de gaz Câble de gaz Cache du logement des câbles d'accélération Bride (raccord de filtre à air) Bride (raccord de carburateur) Rampe de carburateurs Raccord de carburateur 2 1 1 2 1 1 2 1 1 Desserrer la vis (conduit d'admission d'air). Nom de pièce DEMONTAGE DU CARBURATEUR 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 A B C D E F Durit de mise à l'air de carburateur Couvercle de logement de levier de soupape Vis (axe d'accélérateur) Boisseau Support d'aiguille Aiguille Couvercle de pompe d'accélération Ressort Membrane (pompe d'accélération) Couvercle de clapet de coupure d'air Ressort (clapet de coupure d'air) Membrane (clapet de coupure d'air) Cuve Gicleur de fuite Vis de richesse Axe de flotteur 4 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Qté Remarques Nom de pièce Flotteur Pointeau Siège de pointeau Gicleur principal Gicleur de ralenti Entretoise Gicleur de starter Puits d'aiguille Tige de poussée Ensemble de l'axe de papillon Ensemble du levier de timonerie de tige de commande Raccord d'admission Gicleur d'air de ralenti Gicleur d'air principal Plongeur de démarrage à froid Plongeur de démarrage à chaud (rouge) Ne pas desserrer les vis (capteur de position du papillon des gaz) 1 sauf lors du changement de capteur de position du papillon des gaz en cas de panne pour éviter les diminutions de performance du moteur. : Afin d'optimiser le flux de carburant à petite ouverture des gaz, la vis de richesse de chaque véhicule a été réglé individuellement à l'usine. Avant de remonter la vis de richesse, la visser complètement en comptant le nombre de tours exact. : Incliner lentement le carburateur dans la direction opposée, puis mesurer quand le pointeau s'aligne sur le bras du flotteur. A l'aide d'un pied à coulisse à vernier, mesurer la distance entre le plan de joint de la cuve à niveau constant et le haut du flotteur. : Le bras du flotteur doit reposer sur le pointeau, mais il ne doit pas le comprimer. Si l'une ou l'autre de ces pièces est usée, les changer toutes les deux. Si ces deux pièces sont en bon état, régler la hauteur du flotteur en courbant la languette b du flotteur. Contrôler: G Plongeur de démarrage à froid 1 G Plongeur de démarrage à chaud (rouge) 2 Usure/endommagement Remplacer. Monter: G Plongeur de démarrage à chaud (rouge) 1 G Plongeur de démarrage à froid 2 G Tourner l'ensemble de l'axe de papillon vers la gauche tout en appuyant sur le levier 1 5 et adapter l'extrémité de la vis d'arrêt de papillon d à la butée e de la poulie d'ensemble d'axe de papillon. Monter: G Joint torique G Gicleur de fuite 1 G Cuve à niveau constant 2 G Vis (cuve à niveau constant) 3 G Support de câble (câble de vis d'arrêt de l'accélération) 4 G Support de durit (durit de mide à l'air de carburateur) 5 : Pour que la hauteur du boisseau a reste dans la norme de la valeur spécifiée, glisser sous la plaque du boisseau 1 la tige 2 etc. Du même diamètre externe que la valeur spécifiée. hauteur du boisseau: 1 , 50 mm (0 , 059 in) Serrer complètement la vis de réglage 3 de la pompe d'accélérateur. Enfoncer légèrement le levier de timonerie 4 pour vérifier la garde b. Desserrer progressivement la vis de réglage tout en déplaçant le levier de timonerie jusqu'à ce que toute la garde soit éliminée. Monter: Câble de gaz 1 Régler: G Jeu à la poignée des gaz Se reporter à la section "REGLAGE DES CABLES DES GAZ" au CHAPITRE 3. : Monter le cache du logement des câbles des gaz en veillant à ce que son linguet a soit accroché au carburateur. Monter: Fiche rapide de fil de capteur de position de papillon des gaz 1 G Bride 2 Se reporter à la section "CHEMINEMENT DES CABLES" au CHAPITRE 2. Nom de pièce DEPOSE DE LA CULASSE Qté Remarques Nom de pièce DEPOSE DE L'ARBRE A CAMES 1 2 3 Vis d'accès du repère de distribution Vis d'accès de l'extrémité de vilebrequin Boulon capuchon du tendeur de chaîne de distribution Tendeur de chaîne de distribution Chapeau d'arbre à cames Clip Arbre à cames d'échappement Arbre à cames d'admission 1 1 1 1 2 2 1 1 Se reporter à "POINTS DE DEPOSE". Aligner le repère de PMH a sur le rotor le repère d'alignement b sur le couvercle du carter quand le piston se trouve au Point Mort Haut (PMH) sur la courge de compression. : Les pistons sont au PMH lorsque le repère d'alignement c de l'arbre à cames d'échappement et le repère d'alignement d de l'arbr à cames d'admission s'alignent sur la surface de la culasse, comme illustré. [. . . ] Rieur Force de rebond Bague d'étanchéité Force de compression Tourner le dispositif de réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour réduire l'amortissement. enduire la bague d'étanchéité d'huile. Tourner le dispositif de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour augmenter l'amortissement. Dur en fin de course Doux en fin de course, débattement Mouvement initial dur Tourner le dispositif de réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour réduire l'amortissement. [. . . ]

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