Mode d'emploi YAMAHA WR250FP

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi YAMAHA WR250FP. Nous espérons que le manuel YAMAHA WR250FP vous sera utile.

Vous possédez un YAMAHA WR250FP, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre YAMAHA WR250FP, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


YAMAHA WR250FP : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (34207 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA WR250FP

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1ère édition, septembre 2001 Tous droits réservés Toute reimpression ou utillisation sans la permission écrite de la Yamaha Motor Co. Ce manuel explique le fonctionnement, l'inspection, l'entretien de base et la mise au point de votre machine. Si vous avez des questions à poser à propos de ce manuel ou de votre machine, prière de prendre contact avec votre concessionnaire Yamaha. : Comme des améliorations sont faites sur ce modèle, quelques données contenues dans ce manuel peuvent être périmées. [. . . ] Du même diamètre externe que la valeur spécifiée. hauteur du boisseau: 1 , 50 mm (0 , 059 in) Serrer complètement la vis de réglage 3 de la pompe d'accélérateur. Enfoncer légèrement le levier de timonerie 4 pour vérifier la garde b. Desserrer progressivement la vis de réglage tout en déplaçant le levier de timonerie jusqu'à ce que toute la garde soit éliminée. Monter: Câble de gaz 1 Régler: G Jeu à la poignée des gaz Se reporter à la section "REGLAGE DES CABLES DES GAZ" au CHAPITRE 3. : Monter le cache du logement des câbles des gaz en veillant à ce que son linguet a soit accroché au carburateur. Monter: Fiche rapide de fil de capteur de position de papillon des gaz 1 G Bride 2 Se reporter à la section "CHEMINEMENT DES CABLES" au CHAPITRE 2. Nom de pièce DEPOSE DE LA CULASSE Qté Remarques Nom de pièce DEPOSE DE L'ARBRE A CAMES 1 2 3 Vis d'accès du repère de distribution Vis d'accès de l'extrémité de vilebrequin Boulon capuchon du tendeur de chaîne de distribution Tendeur de chaîne de distribution Chapeau d'arbre à cames Clip Arbre à cames d'échappement Arbre à cames d'admission 1 1 1 1 2 2 1 1 Se reporter à "POINTS DE DEPOSE". Aligner le repère de PMH a sur le rotor le repère d'alignement b sur le couvercle du carter quand le piston se trouve au Point Mort Haut (PMH) sur la courge de compression. : Les pistons sont au PMH lorsque le repère d'alignement c de l'arbre à cames d'échappement et le repère d'alignement d de l'arbr à cames d'admission s'alignent sur la surface de la culasse, comme illustré. Les boulons (chapeaux d'arbre à cames) doivent être enlevés uniformément pour éviter d'abîmer la culasse, l'arbre à cames ou les chapeaux d'arbre à cames. : Attacher un fil 3 à la chaîne de distribution pour éviter qu'elle tombe dans le carter moteur. Mesurer: Jeu entre arbre à cames et chapeau Hors spécifications Mesurer le diamètre du coussinet (arbre à cames). Jeu entre arbre à cames et chapeau: 0, 020 à 0, 054 mm (0, 0008 à 0, 0021 in) <Limite>: 0, 08 mm (0, 003 in) Les boulons de chapeau d'arbre à cames dans un ordre entrecroisé, en commençant par ceux situés au centre. Ne pas faire tourner l'arbre à cames pendant la mesure du jeu avec le Plastigauge®. Contrôler: G Tout en comprimant légèrement la tige du tendeur à l'aide du doigt, la visser complètement (tourner dans le sens des aiguilles d'une montre) en se servant d'un tournevis fin 1. G Après avoir retiré le tournevis en appuyant légèrement du doigt, vérifier si la tige du tendeur sort sans problème. Aligner le repère de PMH a sur le rotor le repère d'alignement b sur le couvercle du carter quand le piston se trouve au Point Mort Haut (PMH) sur la courge de compression. Placer la chaîne de distribution 3 sur les deux pignons d'arbre à cames et installer les arbres à cames dans la culasse. : Monter les arbres à cames dans la culasse en veillant à ce que le repère poinçonné c de l'arbre à cames d'échappment et le repère poinçonné d de l'arbre à cames d'admission s'alignent sur la surface de la culasse, comme illustré. Ne pas faire tourner le vilebrequin pendant la mise en place des arbres à cames. Cela risquerait d'entraîner une mauvaise synchronisation des soupapes et de les endommager. [. . . ] couple de serrage du té infé- Resserrer au couple spécifié. Rieur Force de rebond Bague d'étanchéité Force de compression Tourner le dispositif de réglage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour réduire l'amortissement. enduire la bague d'étanchéité d'huile. Tourner le dispositif de réglage dans le sens des aiguilles d'une montre (de 2 déclics) pour augmenter l'amortissement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE YAMAHA WR250FP

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice YAMAHA WR250FP débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag