Mode d'emploi YAMAHA WR426F-2001

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Mode d'emploi YAMAHA WR426F-2001
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA WR426F-2001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Adresse : 1450-6, Mori, Mori-Machi, Shuchi-gun, Shizuoka-Ken, 437-0292 Japon Déclarons par la présente, que le produit : Type d'appareil : IMMOBILISATEUR Type/désignation : 5SL-00 est conforme aux normes ou documents suivants : Directive R&TTE (1999/5/CE) EN300 330-2 v1. 1. 1(2001-6), EN60950-1(2001) Directive concernant les véhicules motorisés à deux ou trois roues (97/24/CE : Chapitre 8, EMC) Ville : Shizuoka, Japon Date : 1 août 2002 Révision Nº Contenu Modification de la personne à contacter et ajout de la désignation du type 1 Passage de la norme EN60950 à la norme EN60950-1 2 Modification du nom de la société 3 Date 9 Jun. 2006 1er mars 2007 General manager of quality assurance div. Directeur Général de la division Assurance Qualité INTRODUCTION FAU10100 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle FZ6-NHG/FZ6-NAHG, est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de la FZ6-NHG/FZ6-NAHG, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. [. . . ] · Régler et lubrifier abondamment la chaîne avec un lubrifiant spécial pour chaîne à joints toriques. 1000 km (600 mi) 10000 km (6000 mi) 20000 km (12000 mi) 30000 km (18000 mi) CON40000 km TRÔLE ANNUEL (24000 mi) 7 * Frein arrière Quand la limite est atteinte. 8 * Durites de frein Tous les 4 ans 10 * Pneus 6 11 * Roulements de roue 12 * Bras oscillant Tous les 50000 km (30000 mi) 13 Chaîne de transmission Tous les 800 km (500 mi) et après le nettoyage de la moto ou la conduite sous la pluie 6-3 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS DISTANCE AU COMPTEUR N° ÉLÉMENTS CONTRÔLES OU ENTRETIENS À EFFECTUER · S'assurer qu'ils n'ont pas de jeu et que la direction n'est pas dure. · Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. · S'assurer que tous les écrous et vis sont correctement serrés. · Lubrifier à la graisse silicone. · Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. · Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. · Lubrifier à la graisse à base de savon au lithium. · Contrôler le fonctionnement. · Contrôler le fonctionnement. Se référer à cette section à chaque fois qu'il faut déposer ou reposer ce cache. Contrôle des bougies Les bougies sont des pièces importantes du moteur et elles doivent être contrôlées régulièrement, de préférence par un concessionnaire Yamaha. Les bougies doivent être démontées et contrôlées aux fréquences indiquées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques, car la chaleur et les dépôts finissent par les user. L'état des bougies peut en outre révéler l'état du moteur. La porcelaine autour de l'électrode centrale de chaque bougie doit être de couleur café au lait clair ou légèrement foncé, couleur idéale pour un véhicule utilisé dans des conditions normales. Si la couleur d'une bougie est nettement différente, le moteur pourrait présenter une anomalie. Ne jamais essayer de diagnostiquer soi-même de tels problèmes. Il est préférable de confier le véhicule à un concessionnaire Yamaha. Si l'usure des électrodes est excessive ou les dépôts de calamine ou autres sont trop importants, il convient de remplacer la bougie concernée. Bougie spécifiée : NGK/CR9EK 1. Remettre le cache en place, puis reposer la vis. 1. Cache A FAU33020 6 Cache A Dépose du cache 1. [. . . ] 6-22 Pneus. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-18 Poignée et câble des gaz, contrôle et lubrification . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-26 Points à contrôler avant chaque utilisation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4-2 Pots catalytiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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