Mode d'emploi YAMAHA WT11

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Mode d'emploi YAMAHA WT11
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA WT11

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cable/s supplied with this product MUST be used. Failure to follow instructions could void your FCC authorization to use this product in the USA. NOTE: This product has been tested and found to comply with the requirements listed in FCC Regulations, Part 15 for Class "B" digital devices. Compliance with these requirements provides a reasonable level of assurance that your use of this product in a residential environment will not result in harmful interference with other electronic devices. [. . . ] Les faders atteignent les valeurs des scènes rappelées pendant la durée de fade spécifiée. 4 NOTE 1 Champ d'affichage des canaux Les canaux auxquels s'applique la fonction Fade sont en surbrillance. B Bouton FADE TIME Règle la durée de fade. Positionnez le curseur sur le bouton et servez-vous du cadran ou des touches [DEC]/[INC] pour ajuster le réglage. C Touche SET ALL (Régler tout) Si vous appuyez sur cette touche, l'effet de fade sera activé pour tous les faders et encodeurs de la scène considérée. D Touche ALL CLEAR Si vous appuyez sur cette touche, l'effet de fade sera désactivé pour tous les faders et encodeurs de la scène considérée. · Les réglages de la fonction Fade peuvent s'appliquer individuellement même lorsque les faders sont liés par la fonction Channel Link. ASTUCE · Si vous arrêtez un fader en mouvement tout en maintenant la touche [SEL] correspondante enfoncée, l'effet de fade s'arrêtera sur ce point précis. · Si vous rappelez à nouveau la même scène pendant le déplacement des faders, tous les faders de canaux se déplaceront immédiatement vers leurs positions cibles. 4 Appuyez sur les touches [SEL] des canaux souhaités pour sélectionner ceux auxquels l'effet Fade sera appliqué (les sélections multiples sont autorisées). Les touches [SEL] des canaux affectés s'allument, et les canaux correspondants sont mis en surbrillance dans le champ d'affichage des canaux de la fenêtre contextuelle. Vous pouvez annuler un sélection en appuyant à nouveau sur une touche [SEL] allumée afin de l'éteindre. 5 Positionnez le curseur sur le bouton FADE TIME et servez-vous du cadran ou des touches [DEC]/[INC] pour ajuster la durée de fade. La plage de valeurs varie de 0, 0 sec. Une fois les réglages effectués, positionnez le curseur sur la touche OK et appuyez sur [ENTER] afin de refermer la fenêtre contextuelle FADE TIME. ASTUCE · La durée de fade spécifiée ici est valable pour tous les canaux sélectionnés à l'étape 4. 144 Mode d'emploi de LS9-16/32 Chapitre 14 Contrôle/Cue Ce chapitre fournit les explications relatives aux fonctions de contrôle et de cue de la console LS9. A propos des fonctions de contrôle/cue La fonction Monitor (Contrôle) vous permet d'écouter différents signaux via des enceintes de proximité ou des casques. Le panneau avant de la console LS9 est équipé d'une prise PHONES OUT (Sortie casque) de contrôle, qui vous offre la possibilité d'écouter à tout moment le signal sélectionné comme source de contrôle. En affectant les canaux MONITOR OUT L/R/C aux prises de sortie de votre choix, vous avez également la possibilité de contrôler le même signal via les haut-parleurs externes. Vous pouvez sélectionner les signaux suivants comme source de contrôle : · · · · · Signal de sortie du canal STEREO Signal de sortie du canal MONO Signal de sortie des canaux STEREO + MONO Signal d'entrée de la prise 2TR IN DIGITAL Signal d'entrée des canaux INPUT 15/16 {31/32} · Signal de sortie de l'enregistrement sur la mémoire USB · Toute combinaison totalisant huit signaux en provenance des canaux STEREO, MONO, MIX et MATRIX, le signal de sortie de l'enregistrement sur la mémoire USB, le canal INPUT 15/16 {31/32} et le signal d'entrée de la prise 2TR IN DIGITAL La fonction Cue vous permet de contrôler individuellement un canal sélectionné en l'émettant temporairement depuis les prises de sorties affectées au canal MONITOR OUT (Sortie de contrôle) ou à partir de la prise PHONES OUT (Sortie casque). 196). LS9-16 5 Positionnez le curseur sur le port de destination de sortie et appuyez sur [ENTER] pour valider votre choix, puis déplacez le curseur sur la touche CLOSE et appuyez sur [ENTER] afin de refermer la fenêtre contextuelle. Le tableau suivant dresse la liste des ports de sortie sélectionnables. OMNI 1­8 {1­16} 2TR OUT L/R SLOT {1/2} 1­16 Prises OMNI OUT 1­8 {1­16} Prise 2TR OUT DIGITAL, L, R Canaux de sortie 1­16 d'une carte d'E/S installée dans un logement {1/2} ASTUCE · Si vous le souhaitez, vous pouvez également spécifier les ports de sortie uniquement pour MONITOR OUT L et R et effectuer le contrôle via deux haut-parleurs. Si vous n'avez pas spécifié un port de sortie pour MONITOR OUT C, la sélection des touches MONO (C) ou LCR comme source de contrôle entraînera automatiquement l'envoi du signal du canal MONO vers MONITOR OUT L/R. Mode d'emploi de LS9-16/32 147 Utilisation de la fonction Cue Utilisation de la fonction Cue Cette section vous explique comment utiliser la fonction Cue de la console LS9. C Autre groupe CUE Il s'agit des signaux de cue commandés à l'aide des touches affichées sur l'écran. Pour activer ce groupe, il suffit d'activer une touche CUE dans un écran RACK auquel vous avez assigné un effet, la touche CUE de l'écran RECORDER ou la touche KEY IN CUE de la fenêtre contextuelle DYNAMICS 1/2. Ce groupe est automatiquement désactivé dès que vous quittez la fenêtre contextuelle correspondante. A propos des groupes de cue Les signaux de cue de la console LS9 sont répartis en trois groupes : 1 Groupe INPUT CUE Ce groupe est constitué des signaux de cue des canaux d'entrée. Pour appliquer la fonction Cue à ce groupe, appuyez sur la touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal INPUT est affecté ou sur la touche [CUE] d'un canal ST IN afin de l'activer. Touche CUE à l'écran Touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal INPUT est affecté Touche [CUE] d'un canal ST IN Il est impossible d'activer la fonction Cue sur différents groupes en même temps. Normalement, le groupe auquel appartient la touche [CUE] (ou une touche CUE/KEY IN CUE à l'écran) activée en dernier est prioritaire, et les touches [CUE] du groupe précédemment sélectionné sont désactivées. Cependant, si vous changez le groupe de signaux de cue selon un ordre spécifique, l'état des touches [CUE] du groupe précédemment sélectionné sera restauré lorsque le signal de cue actuel est désactivé. Les instructions suivantes montrent l'ordre de priorité des touches [CUE]. Après avoir permuté les groupes de niveau inférieur et ceux de niveau supérieur, si vous désactivez la fonction Cue pour ce dernier, l'état précédent de la touche [CUE] du groupe directement au-dessous sera restauré. B Groupe OUTPUT CUE Ce groupe est constitué des signaux de cue des canaux de sortie. Pour appliqué la fonction Cue à ce groupe, appuyez sur la touche [CUE] de la section STEREO MASTER ou sur la touche d'un module de canal auquel un canal MIX/ MATRIX/MONO est affecté. Autre groupe CUE Groupe INPUT CUE Touche [CUE] d'un canal STEREO Groupe OUTPUT CUE Touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal MIX/MATRIX/MONO est affecté Par exemple, si vous commutez les groupes dans l'ordre suivant : groupe OUTPUT CUE groupe INPUT CUE autre groupe CUE, vous pourrez désactiver successivement les touches [CUE] (touches CUE/KEY IN CUE) pour restaurer l'état de la touche [CUE] du groupe précédemment sélectionné. Cependant, si le réglage CUE MODE (Mode Cue) est spécifié sur LAST CUE, l'état de la touche [CUE] ne sera pas reproduit. 148 Mode d'emploi de LS9-16/32 Utilisation de la fonction Cue Utilisation de la fonction Cue Cette section vous explique comment utiliser la touche [CUE] d'un canal de votre choix afin de contrôler le signal de cue. NOTE C Champ OUTPUT (Sortie) Vous pouvez sélectionner ici l'une des positions suivantes depuis laquelle les canaux de sortie sont soumis au cue. Touche PFL (Ecoute avant fader) Le signal pré-fader est émis. Touche AFL (Ecoute après fader) · Le signal de cue est envoyé vers la même destination de sortie que le signal de contrôle. [. . . ] Input [-42dBu] OMNI OUT1-16/8 [Default setting] 2 Nominal Input [-62dBu] -70 1 INPUT 1-32/16 (GAIN MIN. ) 2 INPUT 1-32/16 (GAIN MAX. ) -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 Max. DSP Noise Floor -170 -180 -190 [0dBu = 0. 775Vrms] [0dBFS = Full Scale] For details of products, please contact your nearest Yamaha representative or the authorized distributor listed below. Pour plus de détails sur les produits, veuillez-vous adresser à Yamaha ou au distributeur le plus proche de vous figurant dans la liste suivante. Die Einzelheiten zu Produkten sind bei Ihrer unten aufgeführten Niederlassung und bei Yamaha Vertragshändlern in den jeweiligen Bestimmungsländern erhältlich. Para detalles sobre productos, contacte su tienda Yamaha más cercana o el distribuidor autorizado que se lista debajo. NORTH AMERICA CANADA Yamaha Canada Music Ltd. [. . . ]

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