Mode d'emploi YAMAHA XP500-2004

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi YAMAHA XP500-2004. Nous espérons que le manuel YAMAHA XP500-2004 vous sera utile.

Vous possédez un YAMAHA XP500-2004, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre YAMAHA XP500-2004, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi YAMAHA XP500-2004
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA XP500-2004 (2455 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA XP500-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIÉTAIRE XP500 5VU-28199-F0 FAU26941 DECLARATION of CONFORMITY DÉCLARATION DE CONFORMITÉ We Company: MORIC CO. , LTD. Address: 1450-6 Mori Mori-Machi Shuchi-gun Shizuoka 437-0292 Japan Hereby declare that the product: Kind of equipment: IMMOBILIZER Type-designation: 5SL-00, 5VS-00, 5VX-00, 3HT-00, 5UX-00, 5UX-10, 5KS-00 and 5KS-10 is in compliance with following norm(s) or documents: R&TTE Directive(1999/5/EC) EN300 330-2 v1. 1. 1(2001-6), EN60950(2000) Two or Three-Wheel Motor Vehicles Directive(97/24/EC: Chapter 8, EMC) Nous, la Société : MORIC CO. , LTD. Adresse : 1450-6 Mori Mori-Machi Shuchi-gun Shizuoka 437-0292 Japon Déclarons par la présente, que le produit : Type d'appareil : IMMOBILISATEUR Type/désignation : 5SL-00, 5VS-00, 5VX-00, 3HT-00, 5UX-00, 5UX-10, 5KS-00 et 5KS-10 est conforme aux normes ou documents suivants : Directive R&TTE (1999/5/CE) EN300 330-2 v1. 1. 1 (2001-6), EN60950 (2000) Directive concernant les véhicules motorisés à deux ou trois roues (97/24/CE : Chapitre 8, EMC) Place of issue: Shizuoka, Japan Date of issue: Aug. 1st 2002 Ville : Shizuoka, Japon Date : 1er août 2002 Kazuji Kawai representative name and signature Kazuji Kawai Nom et signature du mandataire INTRODUCTION FAU10110 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha ! [. . . ] Les rails de chemin de fer ou de tramway, les plaques de fer des chantiers et les plaques d'égout deviennent extrêmement glissants lorsqu'ils sont mouillés. Il convient donc de ralentir avant de rouler sur ce genre de surface et de redoubler de prudence en les traversant. Ne pas oublier qu'un freinage 4 5 6 7 8 9 UTILISATION ET CONSEILS IMPORTANTS CONCERNANT LE PILOTAGE G 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sur route mouillée est une manuvre délicate. Rouler lentement dans les descentes, car les freinages en descente peuvent être très difficiles. FAU16820 FAU16841 Comment réduire sa consommation de carburant La consommation de carburant de la moto dépend dans une grande mesure du style de conduite. Suivre les conseils suivants en vue d'économiser le carburant : G Éviter les régimes très élevés lors des accélérations. G Éviter d'emballer le moteur à vide. G Couper le moteur au lieu de le laisser tourner longtemps au ralenti (ex. : embouteillages, feux rouges, passages à niveau). Rodage du moteur Les premiers 1600 km (1000 mi) constituent la période la plus importante de la vie du moteur. C'est pourquoi il est indispensable de lire attentivement ce qui suit. Le moteur étant neuf, il faut éviter de le soumettre à un effort excessif pendant les premiers 1600 km (1000 mi). Les pièces mobiles du moteur doivent s'user et se roder mutuellement pour obtenir les jeux de marche corrects. Pendant cette période, éviter de conduire à pleins gaz de façon prolongée et éviter tout excès susceptible de provoquer la surchauffe du moteur. FAU17021 0 à 1000 km (0 à 600 mi) Éviter l'utilisation prolongée à une ouverture des gaz de plus de 1/3. 1000 à 1600 km (600 à 1000 mi) Éviter l'utilisation prolongée à une ouverture des gaz de plus de 1/2. FCA11281 ATTENTION: Changer l'huile moteur et remplacer 5-4 UTILISATION ET CONSEILS IMPORTANTS CONCERNANT LE PILOTAGE l'élément ou la cartouche du filtre à huile après 1000 km (600 mi) d'utilisation. 1600 km (1000 mi) et au-delà Le rodage est terminé et l'on peut rouler normalement. FCA10270 FAU17211 Stationnement Pour stationner la moto, couper le moteur, puis retirer la clé de contact. FWA10310 G ATTENTION: Si un problème quelconque survenait au moteur durant la période de rodage, consulter immédiatement un concessionnaire Yamaha. G AVERTISSEMENT Comme le moteur et le système d'échappement peuvent devenir brûlants, il convient de se garer de façon à ce que les piétons ou les enfants ne risquent pas de toucher ces éléments. Ne pas garer le véhicule dans une descente ou sur un sol meuble, car il pourrait facilement se renverser. FCA10380 2 3 4 5 6 7 8 9 ATTENTION: Ne jamais se garer à proximité d'objets ou matériaux posant un risque d'incendie, tel que de l'herbe ou d'autres matières facilement inflammables. 5-5 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FAU17280 FWA10330 FAU17390 1 2 3 4 5 6 7 8 9 La sécurité est l'impératif numéro un du bon motocycliste. La réalisation des contrôles et entretiens, réglages et lubrifications périodiques permet de garantir le meilleur rendement possible et contribue hautement à la sécurité de conduite. Les points de contrôle, réglage et lubrification principaux sont expliqués aux pages suivantes. Les fréquences données dans le tableau des entretiens et graissages périodiques s'entendent pour la conduite dans des conditions normales. Le propriétaire devra donc ADAPTER LES FRÉQUENCES PRÉCONISÉES ET ÉVENTUELLEMENT LES RACCOURCIR en fonction du climat, du terrain, de la situation géographique et de l'usage qu'il fait de son véhicule. FWA10320 AVERTISSEMENT Ce scooter est conçu pour l'utilisation sur route revêtue uniquement. Si le scooter est utilisé dans des conditions anormales, dans la poussière, dans la boue ou par temps humide, nettoyer ou remplacer l'élément du filtre à air plus fréquemment. Consulter un concessionnaire Yamaha au sujet des fréquences adéquates d'entretien périodique. Trousse de réparation 1 2 1. Trousse de réparation AVERTISSEMENT Si l'on ne maîtrise pas les techniques d'entretien, ce travail doit être confié à un concessionnaire Yamaha. La trousse de réparation se trouve sous la selle. [. . . ] Remonter les capuchons de bougie sur les bougies, puis placer les bougies sur la culasse en veillant à ce que les électrodes soient mises à la masse. (Cette technique permettra de limiter la production d'étincelles à l'étape suivante. ) d. Faire tourner le moteur à plusieurs reprises à l'aide du démarreur. (Ceci permet de répartir l'huile sur la paroi des cylindres. ) e. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE YAMAHA XP500-2004

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice YAMAHA XP500-2004 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag