Mode d'emploi YAMAHA XT600E-2002

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA XT600E-2002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIETAIRE XT600E 4PT-28199-F7 FAU03338 INTRODUCTION Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle XT600E est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de la XT600E, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l'utilisation, aux contrôles et à l'entretien de cette moto, mais aussi d'importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. [. . . ] Couper le moteur, puis vérifier le niveau d'huile et faire l'appoint, si nécessaire. FC000076 1 1 1. Vis (×7) FAU03514 fF 6 Après avoir changé l'huile moteur, s'assurer de vérifier la pression d'huile comme décrit ci-dessous. Retirer la vis de purge, puis mettre le moteur en marche. Si de l'huile ne s'écoule pas de l'orifice quelques minutes plus tard, couper immédiatement le moteur et confier le véhicule à un concessionnaire Yamaha. Si de l'huile s'écoule de l'orifice, couper le moteur et remettre la vis de purge en place. 6-13 Nettoyage de l'élément du filtre à air Filtre à air, nettoyage de l'élément Il convient de nettoyer l'élément du filtre à air aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Augmenter la fréquence du nettoyage si le véhicule est utilisé dans des zones très poussiéreuses ou humides. (Voir les explications relatives à sa dépose et à sa mise en place à la page 6-8. ) 2. Déposer le couvercle du boîtier de filtre à air après avoir retiré ses vis, puis retirer l'élément du filtre à air. ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FAU00629 1 Réglage du carburateur Carburateur, réglage 1 1. Flèche Le carburateur est un organe vital du moteur et il nécessite des réglages très précis. Pour cette raison, la plupart des réglages d'un carburateur requièrent les compétences d'un concessionnaire Yamaha. Le réglage décrit ci-dessous peut toutefois être effectué sans problème par le propriétaire. FC000082 3. Tapoter l'élément de sorte à enlever le gros de la crasse, puis éliminer le reste des impuretés à l'air comprimé en procédant comme illustré. Remplacer l'élément si celui-ci est endommagé. Loger l'élément dans le boîtier de filtre à air en prenant soin de diriger la flèche figurant sur son sommet vers l'intérieur. fF fF FC000094 8 S'assurer que l'élément du filtre à air soit correctement logé dans le boîtier de filtre à air. 8 Ne jamais mettre le moteur en marche avant d'avoir remonté l'élément du filtre à air. Une usure excessive du ou des pistons et/ou du ou des cylindres pourrait en résulter. Remettre le couvercle du boîtier de filtre à air en place et le fixer à l'aide de ses vis. Reposer le cache. 6-14 Le carburateur a été réglé à l'usine Yamaha après avoir subi de nombreux tests. Toute modification du réglage effectuée par une personne ne possédant pas les connaissances techniques requises pourrait provoquer la réduction du rendement du moteur, voire son endommagement. 6 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FAU00632 Réglage du régime de ralenti du moteur Ralenti du moteur, réglage Contrôler et régler, si nécessaire, le régime de ralenti du moteur aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Mettre le moteur en marche et le laisser chauffer pendant plusieurs minutes entre 1. 000 et 2. 000 tr/mn, tout en l'emballant quelques fois dans les 4. 000 à 5. 000 tr/mn. 6 b a 1 N. B. : Si le régime de ralenti spécifié ne peut être obtenu en effectuant ce réglage, confier le travail à un concessionnaire Yamaha. 1. Vis de butée de papillon des gaz N. B. : Le moteur est chaud quand il répond rapidement aux mouvements de la poignée des gaz. 2. Contrôler le régime de ralenti du moteur et, si nécessaire, le corriger conformément aux spécifications à l'aide de la vis de butée de papillon des gaz. [. . . ] 6-39 Dépose . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-39 Mise en place . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-40 Roue avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-37 Dépose . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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