Mode d'emploi YAMAHA XVS250-2004

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA XVS250-2004

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIÉTAIRE XVS250 5KR-28199-F2 INTRODUCTION FAU10100 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle XVS250 est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de la XVS250, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l'utilisation, aux contrôles et à l'entretien de cette moto, mais aussi d'importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. [. . . ] Ne pas utiliser des huiles de grade diesel "CD" ni des huiles de grade supérieur à celui spécifié. S'assurer également de ne pas utiliser une huile portant la désignation "ENERGY CONSERVING II" ou la même désignation avec un chiffre plus élevé. G S'assurer qu'aucune crasse ou objet ne pénètre dans le carter moteur. Mettre le moteur en marche et contrôler pendant quelques minutes s'il y a présence de fuites d'huile en laissant tourner le moteur au ralenti. En cas de fuite d'huile, couper immédiatement le moteur et rechercher la cause. Couper le moteur, puis vérifier le niveau d'huile et faire l'appoint, si nécessaire. 6 1. Élément du filtre à huile 2. Remettre le couvercle de l'élément du filtre à huile en place, installer ses vis, puis les serrer au couple de serrage spécifié. 6-10 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FAU20660 Nettoyage de l'élément du filtre à air Il convient de nettoyer l'élément du filtre à air aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Augmenter la fréquence du nettoyage si le véhicule est utilisé dans des zones très poussiéreuses ou humides. Déposer le boîtier de filtre à air après avoir retiré ses vis, desserré la vis du collier et débranché la durite. 4. Tapoter l'élément de sorte à enlever le gros de la crasse, puis éliminer le reste des impuretés à l'air comprimé en procédant comme illustré. Remplacer l'élément si celui-ci est endommagé. 1. Couvercle du boîtier de filtre à air 2. Déposer l'élément du filtre à air après avoir retiré ses vis. 6 1. Monter l'élément du filtre à air en le logeant dans le boîtier de filtre à air, puis en fixant les vis. Retirer le collier du tube de vidange du filtre à air, puis retirer le bouchon afin de vidanger l'eau qui s'y serait accumulée. 2. Retirer le couvercle du boîtier de filtre à air après avoir retiré ses vis. 1. Élément du filtre à air 2. Vis 6-11 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS 10. Reposer le boîtier de filtre à air en insérant l'ergot dans l'oeillet caoutchouc, en remontant les vis, puis en serrant la vis du collier. FAU21280 Réglage du carburateur Le carburateur est un organe vital du moteur et il nécessite des réglages très précis. Pour cette raison, la plupart des réglages d'un carburateur requièrent les compétences d'un concessionnaire Yamaha. Le réglage décrit ci-dessous peut toutefois être effectué sans problème par le propriétaire. FCA10550 1. [. . . ] 3-6 Frein, réglage de la garde du levier. . . . . . 6-17 Frein, réglage de position et garde de la pédale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-18 Fusibles, remplacement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-28 R Régime de ralenti du moteur. . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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