Mode d'emploi YAMAHA YZ250LC-2005

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Mode d'emploi YAMAHA YZ250LC-2005
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA YZ250LC-2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le modèle YZF-R6 est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de la YZF-R6, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l'utilisation, aux contrôles et à l'entretien de cette moto, mais aussi d'importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. Ce manuel offre en outre de nombreux conseils qui, s'ils sont bien suivis, permettront de conserver le véhicule en parfait état de marche. [. . . ] VALEUR AU COMPTEUR (× 1. 000 km) CONTRÔLE ANNUEL 1 10 20 30 40 10 11 12 * Pneus * Roulements de roue * Bras oscillant Chaîne de transmission Tous les 50. 000 km Tous les 800 km et après un lavage ou une randonnée sous la pluie Tous les 20. 000 km 13 14 15 * Roulements de direction * Attaches du cadre Béquille latérale Contacteur de béquille 6 16 17 * latérale 18 * Fourche avant 19 20 21 22 * * * · Contrôler le fonctionnement et s'assurer que l'amortisseur ne fuit Combiné ressort/ pas. amortisseur Articulations de bras relais et de bras de raccordement · Contrôler le fonctionnement. de suspension arrière Système d'injection · Régler le régime de ralenti et la synchronisation des carburateurs. électronique de carburant · Changer. Huile moteur · Contrôler le niveau d'huile et s'assurer qu'il n'y a pas de fuite. 6-3 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS N° 23 24 25 26 27 DESCRIPTION CONTRÔLES ET ENTRETIENS VALEUR AU COMPTEUR (× 1. 000 km) CONTRÔLE ANNUEL 1 10 20 30 40 Cartouche du filtre à huile · Remplacer. moteur · Contrôler le niveau du liquide de refroidissement et s'assurer qu'il n'y a pas de fuite. Circuit de refroidissement · Changer. Contacteur de feu stop sur · Contrôler le fonctionnement. freins avant et arrière Pièces mobiles et câbles · Lubrifier. · Contrôler le fonctionnement et le jeu. Boîtier de poignée des gaz · Régler le jeu de câble des gaz si nécessaire. Asseoir les onglets du cache dans les fentes, puis le faire glisser vers l'arrière. Mettre les vis en place. 6 6-8 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS _ N. B. : FAU04941 Si une clé dynamométrique n'est pas disponible lors du montage d'une bougie, une bonne approximation consiste à serrer de 1/4 à 1/2 tour supplémentaire après le serrage à la main. Il faudra toutefois serrer la bougie au couple spécifié le plus rapidement possible. _ Huile moteur et cartouche du filtre à huile Il faut vérifier le niveau d'huile moteur avant chaque départ. Il convient également de changer l'huile et de remplacer la cartouche du filtre à huile aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Contrôle du niveau d'huile moteur 1. Placer la moto sur un plan horizontal et veiller à ce qu'elle soit dressée à la verticale. _ FCA00021 ATTENTION: _ a. Écartement des électrodes Avant de monter une bougie, il faut mesurer l'écartement de ses électrodes à l'aide d'un jeu de cales d'épaisseur et le régler si nécessaire. 6 Écartement des électrodes : 0, 6 à 0, 7 mm Nettoyer la surface du joint de la bougie et ses plans de joint, puis nettoyer soigneusement les filets de bougie. Couple de serrage : Bougie : 12, 5 Nm (1, 25 m·kgf) Afin d'éviter d'endommager la fiche rapide de la bobine d'allumage, ne jamais utiliser d'outil quel qu'il soit pour retirer ou remonter le capuchon de bougie. Il se peut que le capuchon de bougie soit difficile à retirer, car le joint en caoutchouc placé à son extrémité tient fermement. Pour retirer le capuchon de bougie, il suffit de le tirer vers le haut tout en le tournant quelque peu dans les deux sens. Pour le remettre en place, l'enfoncer tout en le tournant dans les deux sens. _ N. B. : S'assurer que la moto soit bien à la verticale avant de contrôler le niveau d'huile. [. . . ] 6-34 Caches et carénages, dépose et repose . . . . . . . . . . . . . 6-5 Calage de la moto . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-45 Caractéristiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8-1 Carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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