Mode d'emploi YAMAHA YZ426F-2002

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Mode d'emploi YAMAHA YZ426F-2002
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA YZ426F-2002

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1 Version up the norm of EN60950 to EN60950-1 2 To change company name 3 DÉCLARATION DE CONFORMITÉ Nous, la Société : YAMAHA MOTOR ELECTRONICS CO. , LTD. Adresse : 1450-6, Mori, Mori-machi, Shuchi-gun, Shizuoka-ken, 437-0292 Japon Déclarons par la présente, que le produit : Type d'appareil : IMMOBILISATEUR Type/désignation : 5SL-00 est conforme aux normes ou documents suivants : Directive R&TTE (1999/5/CE) EN300 330-2 v1. 1. 1(2001-6), EN60950-1(2001) Directive concernant les véhicules motorisés à deux ou trois roues (97/24/CE : Chapitre 8, EMC) Ville : Shizuoka, Japon Date : 1 août 2002 Révision Nº Contenu Modification de la personne à contacter et ajout de la désignation du type 1 Passage de la norme EN60950 à la norme EN60950-1 2 Modification du nom de la société 3 Date 9 Jun. 2006 1er mars 2007 General manager of quality assurance div. Directeur Général de la division Assurance Qualité INTRODUCTION FAU10102 Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle YZ426F-2002 est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. [. . . ] Si l'explication d'une commande ou d'une fonction pose un problème, consulter un concessionnaire Yamaha. FWA10271 N. B. Ce modèle est équipé de : G un capteur de sécurité de chute permettant de couper le moteur en cas d'un renversement. Dans ce cas, le bloc de compteurs multifonctions affiche le code d'erreur 30. Il ne s'agit pas d'une défaillance. Tourner la clé sur "OFF", puis sur "ON" pour effacer le code d'erreur. Si le contact n'est pas coupé au préalable, le moteur se lance mais ne se met pas en marche lors de l'actionnement du bouton du démarreur. G un système d'arrêt automatique du moteur. Le moteur se coupe automatiquement après avoir tourné au ralenti pendant 20 minutes. Dans ce cas, le bloc de compteurs multifonctions affiche le code d'erreur 70. Il ne s'agit pas d'une défaillance. Appuyer sur le contacteur de démarreur afin d'effacer le code d'erreur et de remettre le moteur en marche. AVERTISSEMENT Une mauvaise connaissance des commandes peut entraîner une perte de contrôle, qui pourrait se traduire par un accident et des blessures. 5 Afin que le coupe-circuit d'allumage n'entre pas en action, il faut qu'une des conditions suivantes soit remplie : G La boîte de vitesses doit être au point mort. G Une vitesse doit être engagée, le levier d'embrayage actionné et la béquille latérale relevée. Le moteur étant neuf, il faut éviter de le soumettre à un effort excessif pendant les premiers 1600 km (1000 mi). Les pièces mobiles du moteur doivent s'user et se roder mutuellement pour obtenir les jeux de marche corrects. Pendant cette période, éviter de conduire à pleins gaz de façon prolongée et éviter tout excès susceptible de provoquer la surchauffe du moteur. FAU17083 1600 km (1000 mi) et au-delà Le rodage est terminé et l'on peut rouler normalement. FCA10310 ATTENTION G Ne jamais faire fonctionner le mo- teur dans la zone rouge du comptetours. G Si un problème quelconque survenait au moteur durant la période de rodage, consulter immédiatement un concessionnaire Yamaha. 5 N. B. Pendant et après la période de rodage, il se peut que le tube d'échappement se décolore en raison de la chaleur produite. 0­1000 km (0­600 mi) Éviter de faire tourner le moteur à plus de 6900 tr/mn de façon prolongée. ATTENTION : Changer l'huile moteur et remplacer l'élément ou la cartouche du filtre à huile après 1000 km (600 mi) d'utilisation. [FCA10302] 1000­1600 km (600­1000 mi) Éviter de faire tourner le moteur à plus de 8300 tr/mn de façon prolongée. 5-3 UTILISATION ET CONSEILS IMPORTANTS CONCERNANT LE PILOTAGE FAU17213 Stationnement Pour stationner le véhicule, couper le moteur, puis retirer la clé de contact. FWA10311 AVERTISSEMENT G Comme le moteur et le système d'échappement peuvent devenir brûlants, il convient de se garer de façon à ce que les piétons ou les enfants ne puissent toucher facilement ces éléments et s'y brûler. G Ne pas garer le véhicule dans une descente ou sur un sol meuble, car il pourrait facilement se renverser, ce qui augmenterait les risques de fuite de carburant et d'incendie. G Ne pas se garer à proximité d'herbe ou d'autres matériaux inflammables, car ils présentent un risque d'incendie. 5 5-4 ENTRETIENS ET RÉGLAGES PÉRIODIQUES FAU17241 FWA15121 FAU17361 AVERTISSEMENT La réalisation des contrôles et entretiens, réglages et lubrifications périodiques permet de garantir le meilleur rendement possible et contribue hautement à la sécurité de conduite. La sécurité du véhicule incombe à son propriétaire et à son utilisateur. Les points de contrôle, réglage et lubrification principaux du véhicule sont expliqués aux pages suivantes. Les fréquences données dans le tableau des entretiens et graissages périodiques s'entendent pour la conduite dans des conditions normales. [. . . ] 6-19 Poignée et câble des gaz, contrôle et lubrification . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-27 Pot catalytique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-24 F Feu arrière/stop. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-34 Feu stop, réglage du contacteur . . . . . . . . . . . 6-22 Feux de détresse, contacteur. . . . . . . . . . . . . . . . 3-20 Filtre à air, élément . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-17 Fourche, contrôle . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-28 Fourche, réglage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-28 Frein, levier . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-21 Frein, pédale . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-21 Fusibles, remplacement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-31 R Ralenti du moteur, contrôle. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6-18 Remisage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 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