Mode d'emploi ZOOM G2

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Mode d'emploi ZOOM G2
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   ZOOM G2 (1835 ko)
   ZOOM G2 SUPPLEMENTAL MANUAL (1835 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ZOOM G2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi © ZOOM Corporation La reproduction de ce manuel, en totalité ou partie par quelque moyen que ce soit est interdite. PRECAUTIONS DE SECURITE ET D'EMPLOI PRECAUTIONS DE SECURITE Dans ce manuel, des symboles sont employés pour signaler les messages d'alerte et précautions à lire afin de prévenir les accidents. Leur signification est la suivante: Ce symbole identifie des explications concernant des dangers extrêmes. Si vous l'ignorez et utilisez mal votre appareil, vous encourez des risques de graves blessures ou même de mort. Ce symbole signale des explications concernant des facteurs de danger. [. . . ] Pour une seconde et plus, le réglage se fait par pas de 100 ms (1. 0 ­ 2. 0). FEEDBACK 0 ­ 98, 1. 0 MIX 0 ­ 98, 1. 0 RATE 1 ­ 50 MIX 0 ­ 98, 1. 0 TAP Règle l'intensité de modulation. Règle la vitesse de modulation. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. Règle la quantité de ré-injection. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. 26 G2 ZOOM G2 ZOOM 27 Types et paramètres d'effet TAPE ECHO TE tE Cet effet simule un écho à bande. 1 ­ 99, 1. 0 ­ 2. 0 TAP Règle le temps de retard. Dans la plage 10 ­ 990 ms, le réglage se fait par pas de 10 ms (1 ­ 99). Pour une seconde et plus, le réglage se fait par pas de 100 ms (1. 0 ­ 2. 0). Types et paramètres d'effet DELAY Module DELAY FEEDBACK 0 ­ 98, 1. 0 TIME MIX 0 ­ 98, 1. 0 DL Règle la quantité de ré-injection. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. dL C'est un module de retard qui autorise de longs temps de retard et l'emploi de la fonction de maintien (Hold). DELAY HOLD C'est un retard avec un réglage maximum de 5000 ms. PINGPONG DELAY PD Pd DYNAMIC DELAY C'est un retard dynamique dans lequel le volume d'effet change en fonction du niveau du signal entrant. Avec des réglages positifs, le volume d'effet augmente pour des niveaux de signal entrant plus élevés. Avec des réglages négatifs, le volume d'effet augmente pour des niveaux de signal entrant plus faibles. 1 ­ 99, 1. 0 ­ 2. 0 TAP Règle le temps de retard. Dans la plage 10 ­ 990 ms, le réglage se fait par pas de 10 ms (1 ­ 99). Pour une seconde et plus, le réglage se fait par pas de 100 ms (1. 0 ­ 2. 0). DD dd EC HOLD C'est un retard de type ping-pong dans lequel le son retardé alterne entre gauche et droite. EC ECHO HOLD C'est un long retard au son chaud avec une durée atteignant 5000 ms. Ces trois effets ont les mêmes paramètres. 1 ­ 99, 1. 0 ­ 5. 0 TAP Règle le temps de retard. Dans la plage 10 ­ 990 ms, le réglage se fait par pas de 10 ms (1 ­ 99). Pour une seconde et plus, le réglage se fait par pas de 100 ms (1. 0 ­ 5. 0). TIME FEEDBACK 0 ­ 98, 1. 0 MIX 0 ­ 98, 1. 0 TIME AMOUNT 0 ­ 10 SENSE -10 ­ -1, 1 ­ 10 Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. Règle la quantité de ré-injection. Régle la sensibilité de l'effet. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. DYNAMIC FLANGER DF dF C'est un flanger dynamique dans lequel le volume d'effet change en fonction du niveau du signal entrant. Avec des réglages positifs, le volume d'effet augmente pour des niveaux de signal entrant plus élevés. Avec des réglages négatifs, le volume d'effet augmente pour des niveaux de signal entrant plus faibles. DEPTH 0 ­ 98, 1. 0 REVERB Module REVERB Ce module comprend différentes fonctions de reverb telles que reverb hall, réflexion première et retard multi-tap ("multiple"). HL HL HALL Cette reverb simule l'acoustique d'une salle de concert. RATE 0 ­ 50 SENSE -10 ­ -1, 1 ­ 10 Règle l'intensité de modulation. TAP Règle la vitesse de modulation. Régle la sensibilité de l'effet. MONO PITCH SHIFTER MP MP C'est un transpositeur monophonique avec faible modulation du son, adapté au jeu note par note. -12 ­ -1, dt, 1 ­ 12, 24 Règle la transposition par demi-tons. Sélectionner "dt" donne un effet de désaccord. rM ROOM RM Cette reverb simule l'acoustique d'une pièce. SP SPRING SP Cet effet simule une reverb de type à ressort. Ces trois effets ont les mêmes paramètres. SHIFT TONE 0 ­ 10 MIX 0 ­ 98, 1. 0 Règle la qualité sonore. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. DECAY 1 ­ 30 TONE 0 ­ 10 MIX 0 ­ 98, 1. 0 Règle la durée de la reverb. Règle la qualité sonore. Règle le niveau du son d'effet mélangé au son d'origine. HARMONIZED PITCH SHIFTER HP HP C'est un transpositeur intelligent qui génère automatiquement des harmonies en fonction de la tonique et de la tonalité pré-programmée. SCALE -6, -5, -4, -3, -m, m, 3, 4, 5, 6 EARLY REFLECTION ER Er Cet effet isole seulement les composantes des réflexions premières de la reverb. DECAY 1 ­ 30 SHAPE ±10 MIX 0 ­ 98, 1. 0 KEY C, Co, d. . . b MIX 0 ­ 98, 1. 0 Règle la durée de la reverb. Détermine l'intervalle pour le son transposé (voir Tableau 2). [. . . ] In this G series, the program is modeled after the sound using the Hi input of the normal channel that will give you that clean guitar sound of the Beatles and the Shadows, which are the best examples of the distortion-free sound of the class-A operated amplifiers. "JCM2000" is based on the reputed "Plexi" amp (aka Old Marshall) whose rich overtones and powerful sound were legendary. It has very flexible sound and can produce the traditional Marshall sound, modern heavy metal sound or sounds suitable for any musical genre. It has the modern Marshall's standard circuit with four ECC83 pre-tubes and four EL34 power-tubes. It is an all-tube amplifier that can produce clean or heavily distorted sound and you can use it in all kinds of music. [. . . ]

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