UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ADOBE ACROBAT CONNECT. Nous espérons que le manuel ADOBE ACROBAT CONNECT vous sera utile.
Vous possédez un ADOBE ACROBAT CONNECT, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ADOBE ACROBAT CONNECT, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE ACROBAT CONNECT
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] GUIDE DE L’UTILISATEUR
Copyright 2001 - 06 Adobe Macromedia Software LLC et ses bailleurs. Tous droits réservés.
Copyright
Protégé par le brevet américain 7, 039, 643. Brevets en instance aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Si le présent manuel est fourni avec un logiciel régi par un contrat d'utilisateur final, le guide, ainsi que le logiciel décrit, sont fournis sous licence et peuvent être utilisés ou copiés uniquement conformément aux conditions de la licence. [. . . ] 2 Sélectionnez Entrer avec votre nom de connexion et votre mot de passe. 3 Indiquez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Acrobat Connect, puis cliquez sur Entrez dans la salle.
Informations sur la conférence téléphonique
Par défaut, le numéro de la conférence téléphonique Acrobat Connect de votre compte s'affiche à l'intention des participants lorsqu'ils se joignent à la réunion. Vous pouvez modifier ces informations avant le début de la réunion. Si vous modifiez les informations sur la conférence téléphonique pendant une réunion, elles s'affichent également à l'écran à l'intention des participants. 1 Choisissez Réunion > Définir les options de conférence téléphonique. 2 Dans la boîte de dialogue Options de conférence téléphonique, cliquez sur le triangle options suivantes : , puis sélectionnez l'une des
Conférence téléphonique Acrobat Connect Un numéro de conférence téléphonique Acrobat Connect est fourni avec votre
compte. Choisissez cette option pour afficher le numéro de conférence téléphonique Acrobat Connect et l'ID de participant aux participants à la réunion. En tant qu'hôte, vous verrez également un ID d'hôte, lequel est spécifique à votre compte. (Lorsque vous utilisez la conférence téléphonique Acrobat Connect, les tarifs interurbains s'appliquent. )
Autres Choisissez Autres pour fournir les informations sur la conférence téléphonique personnalisée aux participants.
Selon les fonctions de conférence téléphonique de votre prestataire, vous pouvez indiquer un numéro de téléphone pour la conférence, le code du participant et le code modérateur.
Aucun Choisissez Aucun si vous préférez ne pas divulguer les informations de conférence téléphonique aux participants.
Voir aussi
« Conférence téléphonique et visioconférence » à la page 5 « Affichage des informations sur la conférence téléphonique » à la page 27
Invitation des participants
La méthode la plus simple pour inviter des personnes à se rendre à votre salle de réunion consiste à coller l'URL de la réunion dans un courrier électronique ou un message instantané et de l'envoyer aux destinataires voulus. Depuis la salle de réunion, vous pouvez générer automatiquement un message électronique contenant l'URL de la réunion.
❖ Effectuez l'une des opérations suivantes :
• Dans le module de partage, cliquez sur Envoyer une invitation par courrier électronique. • Sur la barre des menus, choisissez Réunion > Inviter des participants, puis cliquez sur Rédiger un courrier électronique. • Dans le module Liste des participants, cliquez sur Options du module
cliquez sur Rédiger un courrier électronique. , sélectionnez Inviter des participants, puis
Acceptation ou refus d'une demande de participation à une réunion
Lorsque vous êtes connecté à votre salle de réunion et qu'une personne tente d'y entrer, une fenêtre de notification s'affiche dans le coin supérieur droit de la fenêtre de la réunion.
ADOBE ACROBAT CONNECT 14 Guide de l'utilisateur
Une notification contextuelle s'affiche également dans le coin inférieur droit de votre écran. Elle sera visible même si la salle de réunion est masquée par d'autres fenêtres. 1 Pour permettre à une personne arrivant d'entrer dans la salle de réunion, cliquez sur Accepter dans la fenêtre de notification. La salle de réunion s'affiche immédiatement pour le participant, notamment l'état actuel de tous les modules. 2 Pour refuser l'accès à une personne arrivant, cliquez sur Refuser dans la fenêtre de notification. La personne reçoit alors le message suivant : « Votre demande d'accès a été rejetée ».
Gestion des participants
Affichage ou modification du rôle d'une personne
En tant qu'hôte de la réunion, vous pouvez modifier le rôle d'une personne de participant en présentateur. Le rôle de présentateur permet à un participant de partager son écran et de produire des notes de réunion. De même, vous avez la possibilité de changer le rôle d'une personne de présentateur en participant.
Voir aussi
« Rôles et droits de réunion » à la page 5 « Module Liste des participants » à la page 9
Affichage des informations sur les participants ❖ Dans le module Liste des participants, placez le pointeur sur un nom pour en afficher le nom, le rôle et l'état de la connexion (le cas échéant) de la personne. Modification du rôle d'un participant
1 Dans le module Liste des participants, sélectionnez un nom. 2 Cliquez sur Définir le rôle de l'utilisateur dans le coin inférieur gauche du module Liste des participants.
3 Dans le menu déroulant, sélectionnez Définir comme Présentateur ou Définir comme Participant. [. . . ] 2 Cliquez dans la petite case placée au-dessus du destinataire et tapez votre message. 3 Pour envoyer le message, effectuez l'une des opérations suivantes :
• Cliquez sur Envoyer un message
.
• Appuyez sur Entrée (Windows) ou sur Retour (Mac OS).
Le message s'affiche dans la partie supérieure du module Conversation de chaque destinataire.
Voir aussi
« Module Conversation » à la page 9
ADOBE ACROBAT CONNECT 28 Guide de l'utilisateur
Affichage des notes de réunion
Les notes de réunion ou d'autres informations supplémentaires peuvent s'afficher dans le module Note. Le cas échéant, utilisez l'onglet de défilement situé du côté droit du module pour afficher l'ensemble des notes. En tant que participant, vous ne pouvez pas taper de texte dans ce module. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ADOBE ACROBAT CONNECT
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