Mode d'emploi ADOBE AUDITION 2.0

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Mode d'emploi ADOBE AUDITION 2.0
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Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE AUDITION 2.0

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Copyright Chapitre 1 : Adobe Audition 2. 0 ® ® Guide de l'utilisateur © 2005 Adobe Systems Incorporated. Manuel de l'utilisateur Adobe® Audition® 2. 0 pour Windows® S'il accompagne un logiciel comprenant un Contrat de licence utilisateur final, le présent guide de l'utilisateur, ainsi que le logiciel qui y est décrit, sont concédés sous licence et ne peuvent être utilisés ou copiés que conformément aux termes de cette licence. Sauf autorisation spécifiée dans une licence, aucune partie de ce guide ne peut être reproduite, enregistrée ou transmise sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, sans l'autorisation préalable d'Adobe Systems Incorporated. Nous attirons votre attention sur le fait que le contenu du présent guide est protégé par des droits d'auteur et ce, même s'il n'accompagne pas un logiciel assorti d'un contrat de licence. [. . . ] Pour les autres tâches de filtrage, utilisez le filtre Butterworth. Butterworth Fournit un passe-bande plat avec un décalage de phase, un effet de sonnerie et un dépassement minimum. Ce type de filtre rejette également la bande atténuée bien mieux que le filtre Bessel et à peine moins bien que les filtres Chebychev 1 ou 2. Ces qualités générales font du filtre Butterworth le meilleur choix pour la plupart des tâches de filtrage. Chebychev 1 Fournit le meilleur rejet de la bande atténuée, mais les plus mauvais résultats en matière réponse en phase, effet de sonnerie et dépassement en passe-bande. N'utilisez ce type de filtre que si le rejet de la bande atténuée est plus important que le maintien d'un passe-bande précis. Chebychev 2 Combine un filtre Butterworth dans le passe-bande avec des filtres coupe-bande dans la bande atténuée. Entre les coupe-bandes de la bande atténuée, un certain signal de décalage de phase subsiste, mais seulement à des niveaux très atténués. Passe-bas Laisse passer les basses fréquences et supprime les fréquences élevées. Vous devez spécifier le point de coupure auquel les fréquences sont supprimées. Passe-haut Laisse passer les hautes fréquences et supprime les fréquences basses. Vous devez spécifier le point de coupure auquel les fréquences sont supprimées. Passe-bande Préserve une bande (une plage de fréquences) en supprimant toutes les autres fréquences. Vous devez spécifier deux points de coupure pour définir les bords de la bande. Coupe-bande Rejette toutes les fréquences comprises dans la gamme spécifiée. En tant que filtre coupe-bande, il agit à l'opposé d'un filtre passe-bande. Vous devez spécifier deux points de coupure pour définir les bords de la bande. Coupure Définit la fréquence qui sert de limite entre les fréquences conservées et supprimées. À ce point, le filtre bascule du passage à l'atténuation ou inversement. Dans les filtres requérant une plage (passe-bande ou coupe-bande), la coupure définit la limite inférieure de la fréquence, alors que le paramètre Fréquence de coupure élevée définit la limite supérieure des fréquences. Fréquence de coupure élevée Définit la limite supérieure des fréquences dans les filtres requérant une plage (passe-bande ou bande atténuée). Ordre Détermine la précision du filtre. Plus l'ordre est élevé, plus le filtre est précis (avec des pentes plus raides aux points de coupure, etc. ) Toutefois, des ordres très élevés peuvent également présenter des niveaux élevés de distorsion des phases. Largeur de bande de transition (Butterworth et Chebychev uniquement) Définit la largeur de la bande de transition. (Les valeurs inférieures présentent des pentes plus raides. ) Si vous spécifiez une largeur de bande de transition, le paramètre Ordre est renseigné automatiquement, et inversement. Dans les filtres requérant une plage (passe-bande ou bande atténuée), cette valeur sert de transition aux fréquences inférieures, alors que le paramètre Hautes fréquences définit la transition des fréquences supérieures. Hautes fréquences (Butterworth et Chebychev uniquement) Dans les filtres requérant une plage (passe-bande ou bande atténuée), cette option sert de transition aux fréquences supérieures, alors que le paramètre Largeur de bande de transition définit la transition des fréquences inférieures. Ondulation de la bande passante/Ondulation actuelle (Chebychev uniquement) Détermine le degré d'ondulation maximum autorisée. L'ondulation est l'effet causé par l'amplification ou la coupure accidentelles de fréquences à côté du point de coupure. ADOBE AUDITION 2. 0 135 Guide de l'utilisateur Arrêt attén. [. . . ] Des taux d'échantillonnage plus élevés produisent une réponse en fréquences accrues mais requièrent plus d'espace disque. Pour reproduire une fréquence audio donnée, le taux d'échantillonnage doit faire au moins le double de la fréquence. (Voir « Fréquence de Nyquist » à la page 272. ) Tempo Vitesse rythmique de la musique, normalement mesurée en temps par minute (bpm : beats per minute). (Voir « Temps par minute (bpm :beats per minute) » à la page 275. ) Temps d'attente Mesure le temps entre l'entrée utilisateur et la sortie de son de l'ordinateur. [. . . ]

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