Mode d'emploi ADOBE CONNECT PRO 7

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Mode d'emploi ADOBE CONNECT PRO 7
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   ADOBE CONNECT PRO 7 INSTALLATION (1647 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE CONNECT PRO 7

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Copyright Utilisation d'Adobe® Acrobat® Connect™ Pro 7 Protégé par les brevet américains 5, 929, 866 ; 5, 943, 063 ; 6, 289, 364 ; 6, 563, 502 ; 6, 639, 593 ; 6, 754, 382 ; 7, 002, 597 ; 7, 006, 107 ; 7, 039, 643 ; 7, 209, 258 ; 7, 246, 356 ; 7, 262, 782 ; 7, 272, 658 ; 7, 333, 110 ; brevets en instance aux Etats-Unis et dans les autres pays. Si le présent guide est fourni avec un logiciel régi par un contrat d'utilisateur final, ce guide, ainsi que le logiciel décrit, sont fournis sous licence et peuvent être utilisés ou copiés uniquement selon les clauses et conditions de la licence. A moins d’une autorisation expresse accordée par cette licence, aucune partie de ce guide ne peut être reproduite, stockée dans un système d’interrogation ou transmise, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit (électronique, mécanique, par enregistrement ou autre) sans l’autorisation écrite préalable d’Adobe Systems Incorporated. Veuillez noter que le contenu du présent guide est protégé par la loi sur les droits d’auteur, même s’il n’est pas distribué avec un logiciel régi par un contrat de licence utilisateur. [. . . ] Remarque : Si vous choisissez l'état Pas devant l'écran alors que le mode Mains libres est actif, le bouton Parler est automatiquement déverrouillé pour éliminer les bruits parasites. Voir aussi « A propos du contenu audio des réunions et des sessions de formation » à la page 136 « Partage de contenu dans le module Partage » à la page 22 UTILISATION D'ACROBAT CONNECT PRO 7 112 Adobe Acrobat Connect Pro Training Poser une question ou y répondre au cours d'une session de formation ou réunion Certains hôtes et présentateurs utilisent les émoticônes et la fonction audio (téléphonie ou VoIP) d'Acrobat Connect Pro pour poser des questions aux participants d'une session de formation ou d'une réunion. Par exemple : un hôte pose une question ; plusieurs participants lèvent la main à l'aide d'émoticônes, l'hôte accorde des droits voix au premier participant ayant la main levée dans la liste des participants, et celui-ci répond par VoIP. Lorsque vous sélectionnez l'émoticône Lever la main, votre nom est placé en haut de la liste des participants. Si plusieurs participants lèvent la main à peu près en même temps, la personne qui lève la main le premier est placée au sommet de la liste, puis la deuxième personne à lever la main en second, etc. 1 Dans une session de formation ou une réunion, cliquez sur Lever la main dans la barre d'outils. l'émoticône correspondante peuvent la voir. S'affiche en regard de votre nom dans la liste des participants. Tous les participants Remarque : Si vous sélectionnez un autre état, par exemple Accepter, l'émoticône correspondante recouvre la main levée dans la liste des participants. 2 (Facultatif) Avant qu'un hôte ou un présentateur accepte ou refuse votre main levée, vous pouvez baisser la main vous-même en cliquant à nouveau sur Lever la main . Cela peut s'avérer utile dans le cas suivant, par exemple : une question est posée, vous levez la main pour répondre mais un autre participant est choisi pour répondre à la question. 3 L'une des actions suivantes se produit : • L'hôte ou le présentateur refuse votre main levée et vous recevez un message en conséquence. € L'hôte ou le présentateur accepte votre main levée et vous êtes autorisé à prendre la parole. La barre d'outils VoIP s'affiche à côté de l'outil Lever la main et vous pouvez l'utiliser pour parler. Une autre solution consiste à cliquer sur Parlez maintenant dans le message de notification reçu de l'hôte. Vous pouvez ainsi parler via la fonction de téléphonie ou VoIP. (Si vous déclinez le message de notification ou ne l'acceptez pas dans un délai de 8 s, le message de notification disparaît. ) Lorsque vous avez fini de parler, l'hôte ou le présentateur peut révoquer vos droits voix. 4 (Facultatif) Si vous avez la parole et souhaitez partager l'écran de votre ordinateur, demandez à l'hôte ou au présentateur de vous accorder les droits de partage d'écran. Vous pouvez ainsi clarifier la question que vous posez ou fournir des informations supplémentaires au groupe. Lorsque vous n'avez plus besoin de partager votre écran, cliquez sur Arrêter le partage. Voir aussi « Participation à une formation en salle de classe virtuelle » à la page 112 « A propos du contenu audio des réunions et des sessions de formation » à la page 136 Participation à une formation en salle de classe virtuelle La participation à une classe virtuelle est une excellente occasion de recueillir des informations tout en participant interactivement au déroulement de la session. [. . . ] La date de début prévue pour l'objet. Les informations récapitulatives sur l'objet entré lors de la création d'une réunion, d'un contenu, d'un cours ou d'un autre type d'objet. NAME DATE_BEGIN DATE_END DATE_MODIFIED DESCRIPTION NVARCHAR DATETIME DATETIME DATETIME NVARCHAR Exemple de requête et données obtenues La requête SQL suivante renvoie les données présentées dans le tableau ci- après : select * from ext_objects order by type asc; URL /p79616987/ TYPE cours NAME test api DATE_BEGIN 2006-12-08 23:30:00. 000 NULL présentation de version /p59795005/ présentation réunion de gestionnaires Remarques relatives à la requête Vous pouvez obtenir tous les objets d'un type spécifique en filtrant les données selon le champ TYPE. [. . . ]

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