Mode d'emploi ADOBE DEVICE CENTRAL CS4

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Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE DEVICE CENTRAL CS4

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Copyright Protégé par les brevets américains 5 546 528, 5 870 091, 6 411 730, 6 711 557, 6 964 051 et 6 970 749 ; brevets en instance aux Etats-Unis et dans d'autres pays. utilisation d'Adobe® Device Central 2. 1 pour Windows® et Mac OS S'il est distribué avec un logiciel comprenant un contrat de licence, ce manuel, ainsi que le logiciel qui y est décrit, sont cédés sous licence et ne peuvent être utilisés ou copiés que conformément à la présente licence. Sauf lorsque cela est prévu par la licence, aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite, conservée sur un support de stockage ou transmise par un moyen ou sous une forme quelconque (électronique, mécanique, enregistrée ou autre), sans l'autorisation écrite préalable d'Adobe Systems Incorporated. [. . . ] Pour voir un exemple, consultez le modèle de script « Un cliché par seconde » fourni avec Device Central. Lors de l'enregistrement d'un script, utilisez le raccourci clavier Commande-R (sous Mac OS) ou Ctrl-R (sous Windows) pour indiquer à Device Central qu'il doit prendre un cliché. Vous pouvez aussi cliquer sur l'icône de cliché à la partie inférieure de l'onglet Emulateur Par contre, pendant l'enregistrement avec le clavier téléphonique, il est plus pratique d'utiliser le raccourci clavier, car il ne nécessite aucun déplacement de la souris. Vous pouvez exécuter le script sur un ou plusieurs périphériques. Une fois le script terminé, la fenêtre du journal s'ouvre automatiquement et affiche tous les clichés pris. Les panneaux de test Pendant que vous testez du contenu dans l'émulateur, des panneaux extensibles sont affichés sur l'extrême droite. Ces panneaux changent en fonction du type de média affiché dans l'émulateur. Généralités sur le panneau de test A propos des panneaux de test Des panneaux minimisables de test et d'optimisation des performances apparaissent sur la droite de l'onglet Emulateur Chaque panneau comporte des options destinées à différents types de format. Les panneaux qui s'affichent varient en fonction du type de format à tester : • Type de contenu (Flash, bitmap, vidéo et Web) • Infos sur le fichier (Flash, bitmap, vidéo et Web) • Affichage (Flash, bitmap et vidéo) • Rendu (Web) • Mise à l'échelle (bitmap et vidéo) • Alignement (bitmap et vidéo) • Test automatisé (Flash) • Clavier (Flash) • Mémoire (Flash) • Etat du périphérique (Flash) • Performance du périphérique (Flash) • Statut du réseau (Flash) • Performances du réseau (Flash) • Stockage fixe (Flash) • Sécurité (Flash Lite 3. X) UTILISATION D'ADOBE DEVICE CENTRAL CS4 33 Test du contenu dans Adobe Device Central Utilisez les panneaux pour changer les paramètres pendant que vous testez le contenu émulé. A propos des types de contenu Chaque périphérique prend en charge un ou plusieurs types de contenu déterminés par le fabricant du périphérique. Dans Device Central, l'onglet Profils de périphérique indique les types de contenu pris en charge par chaque périphérique. Des lecteurs autonomes, des papiers peints et des économiseurs d'écran constituent des exemples de type de contenu. Pour chaque type de contenu pris en charge par un périphérique, l'onglet Profils de périphérique affiche les paramètres correspondants. Lorsque vous vous décidez sur le contenu à fournir, prenez en compte les types de contenu pris en charge par un périphérique. Lorsque vous prévisualisez et testez du contenu multimédia enrichi dans Device Central, l'onglet Emulateur utilise les informations du fichier exporté pour déterminer le type de contenu. Si vous changez le type de contenu dans l'onglet Emulateur, Device Central répercute le changement dans le contenu Flash. Remarque : les fichiers envoyés par une application autre que Flash et ceux que vous ouvrez directement dans Device Central (même les fichiers SWF) n'ont pas d'informations sur les types de contenu ou les périphériques pour lesquels ils ont été initialement créés. Les formats Flash et de bitmap sont associés à plusieurs types de contenu, tandis que les formats Web et vidéo ne sont chacun associés qu'à un seul type de contenu. Pour les formats Flash et de bitmap, le type de contenu fonctionne comme suit : • définit les fonctionnalités qui sont prises en charge sur un périphérique ; • définit la taille adressable qui peut être différente de la taille d'affichage. Remarque : le type de contenu, associé à la taille d'affichage d'un périphérique spécifique, détermine la zone adressable à l'écran. La zone adressable est la largeur et la hauteur d'écran maximales en pixels pour le contenu. [. . . ] Si l'option Afficher cette boîte de dialogue avant d'exécuter une tâche n'est pas sélectionnée, la tâche est exécutée immédiatement après que vous cliquiez sur l'icône Exécuter la tâche de la fenêtre Projet. La tâche est aussi exécutée immédiatement après que vous sélectionnez une tâche à partir du menu Projet de Device Central. € Vous pouvez utiliser des tâches avec n'importe quel type de fichier. Vous n'êtes pas limité aux types de fichiers que vous utilisez dans une application mobile. [. . . ]

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