Mode d'emploi ADOBE ELEARNING SUITE 2.5 COURSEBUILDER EXTENSION

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Mode d'emploi ADOBE ELEARNING SUITE 2.5
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   ADOBE ELEARNING SUITE 2.5 EXTENSIONS (442 ko)
   ADOBE ELEARNING SUITE 2.5 GETTING STARTED (463 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE ELEARNING SUITE 2.5COURSEBUILDER EXTENSION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 5 Informations juridiques Informations juridiques Pour consulter les informations juridiques, voir http://help. Dernière mise à jour le 20/5/2011 iii Sommaire Chapitre 1 : Prise en main Présentation . 2 Fonctionnalités de CourseBuilder pour Dreamweaver Apprentissage de CourseBuilder pour Adobe Dreamweaver Chapitre 2 : Didacticiels Dreamweaver Présentation du didacticiel . 3 Configuration d'une structure de site pour le didacticiel Définition d'un site local Définition de zones actives Création d'une interaction CourseBuilder Explorer Création de commentaires aux utilisateurs Création d'une interaction Glisser-déposer Création de paires Glisser-déposer . [. . . ] Les majuscules sont ignorées mais l'utilisateur doit taper le texte exact de la réponse pour que l'interaction CourseBuilder la considère comme étant une correspondance. Toute réponse ne correspondant pas à l'une des trois réponses possibles n'est pas évaluée. L'interaction CourseBuilder évalue la réponse d'un utilisateur lorsque ce dernier clique sur Envoyer. Un utilisateur peut effacer le champ avant ou après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, en utilisant le bouton Réinitialiser. L'interaction CourseBuilder affiche un commentaire lorsque l'utilisateur répond de manière correcte, incorrecte ou s'il tape une autre réponse que les trois possibles. Text_Multiline (Texte sur plusieurs lignes) : entrée de texte sur plusieurs lignes Permet d'insérer une zone de texte vide dans une page. Le modèle d'entrée de texte sur plusieurs lignes permet de placer un champ de texte vide dans la page, ainsi qu'un bouton Envoyer et un bouton Réinitialiser. le modèle est défini avec trois réponses possibles. La première réponse est correcte, les deux autres réponses sont incorrectes. Dernière mise à jour le 20/5/2011 UTILISATION DE L'EXTENSION COURSEBUILDER POUR ADOBE ELEARNING SUITE Interactions CourseBuilder Entrée de texte 60 Les majuscules sont ignorées. L'utilisateur doit taper le texte exact de la réponse pour que l'interaction CourseBuilder la considère comme étant une correspondance. Toute réponse ne correspondant pas à l'une des trois réponses possibles n'est pas évaluée. L'interaction CourseBuilder évalue la réponse d'un utilisateur lorsque ce dernier clique sur Envoyer. Un utilisateur peut effacer le champ avant ou après avoir cliqué sur le bouton Envoyer, en utilisant le bouton Réinitialiser. L'interaction CourseBuilder affiche un commentaire lorsque l'utilisateur répond de manière correcte, incorrecte ou s'il tape une autre réponse que les trois possibles figurant dans le segment Exactitude de l'onglet Gestionnaire d'actions. Création de champ d'entrée de texte 1 Insérez une interaction CourseBuilder dans le document (Insérer > Interaction CourseBuilder). 4 Cliquez sur l'onglet Réponses, sélectionnez la première réponse de la section Réponses possibles puis tapez le texte de la réponse correcte dans le champ Doit contenir. Répétez la procédure pour chaque réponse erronée. € Si les réponses ne sont ni correctes ni erronées, voir « Marquage d'une réponse comme correcte ou incorrecte » à la page 119. € Pour supprimer des réponses par défaut ou ajouter des réponses supplémentaires, voir la rubrique « Ajout et suppression de réponses » à la page 63. 6 Remplacez l'espace réservé au-dessus du champ de texte par une question ou par des instructions. Les options de l'interaction CourseBuilder Entrée de texte Onglet Général Champ Nom de l’interaction Evaluer l'interaction Description Nom unique de l'interaction. [. . . ] Contient le total des réponses correctes qu'a proposé l'utilisateur dans l'interaction. Contient le total des réponses incorrectes qu'a proposé l'utilisateur dans l'interaction. Vrai si l'étudiant a terminé l'interaction de manière correcte, faux sinon. Contient le nombre de fois que l'utilisateur a proposé une réponse bonne dans l'interaction. [. . . ]

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