UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ADOBE FLASH BUILDER 4.6. Nous espérons que le manuel ADOBE FLASH BUILDER 4.6 vous sera utile.
Vous possédez un ADOBE FLASH BUILDER 4.6, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ADOBE FLASH BUILDER 4.6, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE FLASH BUILDER 4.6
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
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Informations juridiques
Informations juridiques
Pour consulter les informations juridiques, voir http://help. Dernière mise à jour le 9/12/2011
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Sommaire
Chapitre 1 : A propos de Flash Builder Applications que vous pouvez créer à l’aide de Flash Builder Fonctionnalités d’exécution et de débogage de projets Versions de Flash Builder Configurations Flash Builder . 6 Perspectives et vues de Flash Builder Editeurs Flash Builder Ressources des projets Projets dans Flash Builder . 77
Chapitre 4 : Utilisation des projets dans Flash Builder Création de projets dans Flash Builder . [. . . ] Cette vue contraste avec la vue Objets actifs, mise à jour en continu. La vue Instantané de la mémoire affiche le nombre d’objets référencés et utilisés dans l’application et la quantité de mémoire que chaque type d’objets utilisait à ce moment-là. Deux instantanés de la mémoire pris à des moments différents sont comparés en vue de déterminer les fuites de mémoire qui existent entre les deux moments. Vous pouvez afficher la vue Instantané de la mémoire en cliquant sur le bouton Prendre un instantané de la mémoire puis en cliquant deux fois sur l’instantané de mémoire dans la vue Profiler. Pour plus d’informations, voir « Vue Instantané de la mémoire » à la page 147. Dernière mise à jour le 9/12/2011
UTILISATION DE FLASH BUILDER
Profilage d’outils dans Flash Builder
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Vue Objets vagabonds
Description Affiche les objets créés entre deux instantanés de mémoire qui existent toujours dans la mémoire ou qui n’ont pas été nettoyés. Vous pouvez cliquer deux fois sur le nom d’une classe dans la table pour ouvrir la vue Références de l’objet. Celle-ci vous permet d’examiner la relation entre les objets sélectionnés et d’autres objets. Vous pouvez afficher la vue Objets vagabonds en sélectionnant deux instantanés de mémoire et en cliquant sur le bouton Objets vagabonds. Pour plus d’informations, voir « Vue Objets vagabonds » à la page 157. Suivi des allocations
Affiche des statistiques liées aux méthodes lors de la comparaison de deux instantanés de mémoire. Vous pouvez afficher la vue Suivi des allocations en sélectionnant deux instantanés de mémoire et en cliquant sur le bouton Afficher le suivi des allocations. Pour plus d’informations, voir « Vue Suivi des allocations » à la page 151. Références de l’objet
Affiche les objets et les objets qui les référencent. Vous pouvez afficher la vue Références de l’objet en cliquant deux fois sur le nom d’une classe dans la vue Instantané de la mémoire ou Objets vagabonds. Pour plus d’informations, voir « Vue Références de l’objet » à la page 149. Statistiques de l’objet
Affiche des informations concernant l’appelant et l’appelé du groupe d’objets sélectionné. Vous pouvez afficher la vue Statistiques de l’objet en cliquant deux fois sur une entrée de la vue Suivi des allocations. Pour plus d’informations, voir « Vue Statistiques de l’objet » à la page 152. Profil de performance
Affiche les performances des méthodes de l’application au cours d’une période donnée. Cliquez ensuite sur le nom d’une méthode dans la table pour ouvrir la vue Statistiques de la méthode, qui vous permet de détecter les goulets d’étranglement des performances. Vous pouvez afficher la vue Profil de performance en cliquant deux fois sur l’un des instantanés des performances dans la vue Profiler. [. . . ] La quantité de mémoire utilisée par le profilage de la mémoire est bien supérieure à celle utilisée par le profilage des performances et peut donc ralentir votre application. Profilage des performances
Le profilage des performances recherche les méthodes de l’application dont l’exécution est lente et qui sont susceptibles de pouvoir être améliorées ou optimisées. Vous pouvez définir les préférences suivantes pour le profileur :
• Connexions
Spécifiez le numéro de port que Flash Builder écoute lors du profilage d’une application. le numéro de port par défaut est 9999. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ADOBE FLASH BUILDER 4.6
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