Mode d'emploi ADOBE FLASH BUILDER 4.7

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Mode d'emploi ADOBE FLASH BUILDER 4.7
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Extrait du mode d'emploi : notice ADOBE FLASH BUILDER 4.7

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 7 TM ® Informations juridiques Informations juridiques Pour consulter les informations juridiques, voir http://help. Dernière mise à jour le 16/11/2012 iii Sommaire Chapitre 1 : A propos de Flash Builder Applications que vous pouvez créer à l’aide de Flash Builder Fonctionnalités d’exécution et de débogage de projets Versions de Flash Builder Configurations Flash Builder . 12 Chapitre 3 : Outils de développement de code dans Flash Builder Assistant de contenu, Assistant rapide et Correctif rapide . 41 Chapitre 4 : Utilisation des projets dans Flash Builder Types de projets . [. . . ] Dernière mise à jour le 16/11/2012 UTILISATION DE FLASH BUILDER Profilage d’outils dans Flash Builder 140 Lorsque vous cliquez deux fois sur une ligne de la vue Instantané de la mémoire, le profileur affiche la vue Références de l’objet. Cette vue affiche les traces de pile correspondant aux occurrences de la classe en cours. Vous pouvez consulter les traces de pile pour les occurrences de la classe en cours dans la vue Références de l’objet. Pour plus d’informations sur la vue Références de l’objet, voir « Vue Références de l’objet » à la page 140. Vous pouvez également spécifier quelles données afficher dans la vue Instantané de la mémoire grâce aux filtres du profileur. Pour plus d’informations, voir « Filtres du profileur » à la page 150. Vue Références de l’objet La vue Références de l’objet affiche les traces de pile pour les classes qui ont été instanciées dans l’application. La vue Références de l’objet affiche des informations sur les occurrences de la classe sélectionnée sous forme d’arborescence. La vue Références de l’objet affiche également les chemins d’accès aux références arrière de l’objet, menant à la racine de la RP. S’il existe plusieurs occurrences d’un chemin d’accès à une référence d’objet, le chemin d’accès n’est pas répété. Pour ouvrir la vue Références de l’objet, cliquez deux fois sur le nom d’une classe dans les vues Instantané de la mémoire ou Objets vagabonds. La vue Références de l’objet affiche les données dans deux tables : Occurrences et Suivi des allocations. La table Occurrences répertorie tous les objets contenant des références à l’objet actuel. Le numéro entre parenthèses figurant après chaque nom de classe est représenté en tant que nœud dans l’arborescence. il représente le nombre de chemins d’accès menant à la racine de la RP à partir de ce nœud. Vous ne pouvez pas voir le nombre de références futures d’un objet. Un objet sans références n’est pas listé dans cette table. Cela ne devrait pas se produire, car l’objet en question doit être nettoyé de la mémoire s’il ne possède aucune référence. L’exemple suivant illustre la table Occurrences de la vue Références de l’objet : Le tableau suivant répertorie les colonnes de la table Occurrences : Dernière mise à jour le 16/11/2012 UTILISATION DE FLASH BUILDER Profilage d’outils dans Flash Builder 141 Colonne Occurrence Description Classe de l’objet contenant une référence à l’objet spécifié. Développez l’occurrence d’une classe pour afficher les chemins menant à l’objet. Le nombre de chemins peut être configuré en accédant à l’option Filtres de la vue Instantané de la mémoire. propriété de l’objet contenant une référence à l’objet spécifié. [. . . ] Cette préférence peut être désactivée. Vous pouvez également activer les préférences suivantes : • Suspendre la surveillance au démarrage • Ignorer les vérifications de sécurité SSL L’activation de cette préférence est utile pour surveiller le trafic réseau à partir d’un serveur autosigné. Dernière mise à jour le 16/11/2012 UTILISATION DE FLASH BUILDER Personnalisation de Flash Builder 268 Profileur Par défaut, le profilage de la mémoire et le profilage des performances sont tous les deux activés. € Profilage de la mémoire Le profilage de la mémoire permet de déterminer la quantité de mémoire utilisée par un objet ou un type d’objet dans l’application. [. . . ]

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