Mode d'emploi AIRLIVE VOIP-120A QUICK SETUP GUIDE

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Mode d'emploi AIRLIVE VOIP-120A
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   AIRLIVE VOIP-120A (2562 ko)
   AIRLIVE VOIP-120A DATASHEET (144 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice AIRLIVE VOIP-120AQUICK SETUP GUIDE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Quand on opère dans une zone résidentielle il est probable que ce matériel causera des interférences nuisibles et dans ce cas l'utilisateur devra essayer de corriger ces interférences par ses propres moyens. Note sur la marque CE C'est un produit de classe B. En zone résidentielle ce produit peut causer des interférences radio et dan ce cas l'utilisateur doit prendre les mesures appropriées. La compagnie, soussignée, OvisLink Corp déclare AirLive VoIP-111A / 120A répondent aux conditions essentielles de la directive 99/05/CE et par conséquent est responsable de l'exactitude de ces données OvisLink Corp. [. . . ] S'il vous plaît entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe dans le champ blanc, le nom d'utilisateur par défaut est « airlive », et le mot de passe est « airlive ». cliquer sur le bouton de « Login » transférera à la page de direction de toile. Si vous changez le réglage dans l'interface de Direction web, s'il vous plaît rappelez vous de cliquer le bouton« soumet » dans cette page. Après avoir finit tous les settings, s'il vous plaît cliquer « Sauvegarder » la fonction dans le côté gauche, et cliquer le bouton reboot (Réamorcer). Quand vous entrez la page web, vous pouvez voir les informations du système actuel. Si vous changez le port de RESEAU GLOBAL pour Réparer le mode d'IP ou le mode de PPPoE, alors vous devez vous assurez que tous les paramètres sont convenables pour votre environnement réseau actuel. Dans la Fonction de Domaine de Service, vous avez besoin d'entrer le compte et l'information apparentée dans cette page. S'il vous plaît se référer à votre ITSP (le Fournisseur de Service de Téléphonie d'Internet). Vous pouvez enregistrer jusqu'à trois comptes SIP dans l'ATA pour la marque ou recevez la forme d'appel téléphonique trois comptes de SIP. Une fois les réglages faits, vous pouvez voir le Statut de Registre dans d'article de Statut « Inscrits », vous pouvez faire des appels directement. Quand les réglages sont finis, s'il vous plaît cliquer sur Soumettre (submit) et sauvegarder l'article de Changement sur le côté gauche. Vous pouvez régler la priorité des codec et les fonctions VAD dans cette page. Vous devez suivre les suggestions pour installer ces articles. Quand vous avez fini, cliquez le bouton soumettre (submit) and sauvegarder les changements (save changes). Vous pouvez régler le STUN Enable/Disable et l'adresse du serveur STUN sur cette page. Cette fonction permet à ATA à fonctionner convenablement sous NAT. Pour changer ces réglages, veuillez suivre, s'il vous plait, votre information ITSP. Quand vous avez fini, cliquez sur soumettre (submit) et sur le bouton sauvegarder les changements (save changes) sur le côté gauche. [. . . ] ), alors cliquer « Prochain » (next) jusqu'à ce que toutes étapes soient finies. Note: Assurez vous, s'il vous plaît, que votre adresse e-mail est correcte pour que vous puissiez recevoir l'Information de soutien de compte. P=userguides Après avoir été enregistré avec le FWD, vous verrez le message de confirmation suivant : Entrer le compte et l'information spécifique sur cette page. Après avoir effectué tous les réglages, le champ Statut indiquera "Inscrit" (Registered) -- vous pouvez donc alors téléphoner directement. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE AIRLIVE VOIP-120A

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