Mode d'emploi ALCATEL-LUCENT 360
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ALCATEL-LUCENT 360. Nous espérons que le manuel ALCATEL-LUCENT 360 vous sera utile.
Vous possédez un ALCATEL-LUCENT 360, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ALCATEL-LUCENT 360, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
ALCATEL-LUCENT 360 (3762 ko)
ALCATEL-LUCENT 360 1 (1497 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice ALCATEL-LUCENT 360
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] SpeedTouchTM
350/360 Modems ADSL Guide d'installation et de l'utilisateur R4. 2. 7
300 SERIES
SpeedTouchTM 350/360
R4. 2. 7
État Titre abrégé Copyright
v2. 0 Guide d'installation et de l'utilisateur ST350/360 R4. 2. 7 (fr)
© 2004 THOMSON. Tous droits réservés. La distribution et la copie de ce document, ainsi que l'utilisation et la communication de son contenu, sont interdits sans autorisation écrite de THOMSON. Le contenu du présent document est destiné à un usage purement informatif. Il peut être modifié sans avis préalable et ne doit pas être considéré comme un engagement de la part de THOMSON. [. . . ] Mot de passe système
Cliquez sur ce lien pour afficher la page Mot de passe système.
Cette page vous permet de configurer un mot de passe système afin de limiter l'accès au SpeedTouchTM :
Il est vivement recommandé de définir un mot de passe système pour protéger le SpeedTouchTM. Veillez toutefois à ne jamais utiliser de mot de passe évident, tel que votre nom ou votre date de naissance. Indiquez votre ID utilisateur et votre mot de passe (maximum 16 caractères) et saisissez ce dernier à nouveau dans le champ approprié. Cliquez sur Appliquer pour appliquer le mot de passe système, puis sur Enregistrer tout pour enregistrer vos modifications dans la mémoire persistante. Remarque Tant que le mot de passe système n'est pas introduit, un avertissement est affiché sur les pages Web SpeedTouchTM.
26
E-DOC-CTC-20031204-0011 v2. 0
3 Interface Web du SpeedTouchTM
3. 2 Liens du menu Rubriques avancées
Diagnostics Cliquez sur ce lien pour afficher la page Diagnostics. Cette page comprend trois sections extensibles : · Développez la section Système pour consulter les principales données système :
·
Développez la section LAN (réseau local) pour connaître la configuration du réseau local :
·
Développez ensuite les sections Wan et DSL pour consulter l'état DSL actuel et afficher des informations de connexion :
E-DOC-CTC-20031204-0011 v2. 0
27
3 Interface Web du SpeedTouchTM
Journal système
Cliquez sur ce lien pour afficher la page Journal système. Cette page vous permet de connaître l'activité du SpeedTouchTM depuis sa mise sous tension :
Adresses IP
Cliquez sur ce lien pour afficher la page Adresses IP.
Cette page vous permet de consulter la configuration de l'adresse IP locale du SpeedTouchTM :
Le cas échéant, vous pouvez affecter une ou plusieurs adresses IP supplémentaires à l'interface Ethernet du SpeedTouchTM (identifiée sous eth0), par exemple à des fins de multi-hébergement. Vous pouvez également supprimer les addresses IP superflues, sans oublier néanmoins que vous ne pouvez pas supprimer l'adresse IP du SpeedTouchTM actuellement utilisée. DHCP
Cliquez sur ce lien pour afficher la page DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol).
· Cliquez sur l'onglet Serveur DHCP pour accéder aux pages du serveur DHCP. serveur vous permet d'activer/désactiver le serveur (Auto)DHCP du SpeedTouchTM :
Par défaut (comme indiqué ci-dessus), le serveur DHCP du SpeedTouchTM est désactivé.
28
E-DOC-CTC-20031204-0011 v2. 0
3 Interface Web du SpeedTouchTM
Si nécessaire, vous pouvez sélectionner : · Serveur DHCP Active le serveur DHCP du SpeedTouchTM. S'il n'était pas en cours d'exécution, il est activé sur-le-champ. DHCP automatique Le SpeedTouchTM ne démarre pas en tant que serveur DHCP immédiatement mais sonde d'abord le réseau à la recherche d'un éventuel autre serveur DHCP pendant quelques instants (durée définie par le délai d'expiration client en secondes). Dès qu'un autre serveur DHCP est détecté, le SpeedTouchTM s'active en tant que client DHCP. Autrement dit, un client DHCP est créé sur son interface Ethernet et le serveur DHCP du SpeedTouchTM ne s'active pas. S'il ne détecte aucun autre serveur DHCP, le SpeedTouchTM démarre son propre serveur DHCP. Aucun DHCP Désactive la configuration DHCP du SpeedTouchTM. Si le serveur DHCP du SpeedTouchTM était actif, il est arrêté sur-le-champ. Les entrées de client DHCP existantes du SpeedTouchTM sont supprimées.
·
·
Remarque Cliquez sur Appliquer après chaque modification de la configuration du serveur DHCP. · Si le serveur DHCP du SpeedTouchTM est en cours d'utilisation, l'onglet Baux serveur vous permet de consulter les adresses louées actuelles. Si nécessaire, vous pouvez également ajouter manuellement des adresses louées DHCP statiques pour des hôtes spécifiques. Pour affecter dynamiquement des adresses louées DHCP statiques, sélectionnez l'entrée et cliquez sur Verrou. L'onglet Pools d'adresses vous permet de consulter les propriétés du pool d'adresses louées du serveur DHCP du SpeedTouchTM. [. . . ] Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant au moins six secondes jusqu'à ce que le voyant d'alimentation devienne vert. Dès que le voyant d'alimentation devient vert, relâchez le bouton. Ce changement de couleur signifie que le SpeedTouchTM est passé en mode BOOTP et qu'il envoie des requêtes BOOTP. Le serveur BOOTP va alors répondre à ces requêtes et effectuer les opérations nécessaires à l'envoi du logiciel système au SpeedTouchTM. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ALCATEL-LUCENT 360 UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction. Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ALCATEL-LUCENT 360 débutera alors.