UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES. Nous espérons que le manuel ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES vous sera utile.
Vous possédez un ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXESMANUAL
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Alcatel Advanced ReflexesTM
Alcatel
OmniPCX Office
ARCHITECTS OF AN INTERNET WORLD
Manuel utilisateur
En choisissant un téléphone de la gamme Reflexes, vous faites confiance à Alcatel : nous vous en remercions. Votre poste numérique Alcatel Advanced Reflexes vous apporte tous les avantages de sa nouvelle ergonomie, pour une communication plus performante. Ergonomique, votre poste Alcatel Advanced Reflexes vous offre : un combiné confort : forme ergonomique et zone de maintien en matière souple, des touches audio (écoute amplifiée, mains libres. . . ) pour vous faciliter la vie, un clavier alphabétique confortable pour appeler vos correspondants par leur nom, des touches transparentes à effet loupe pour une lecture immédiate de vos programmations (appels directs, fonctions. . . ). Performant, votre poste Alcatel Advanced Reflexes vous propose : un écran associé à des touches et à un navigateur, pour voir le numéro ou le nom de vos correspondants et passer facilement d'une fonction à l'autre (transfert d'appel, conférence à 3. . . ), des icones de communication (occupé, libre, en attente) pour vous guider dans la gestion de vos appels (passer d'un correspondant à l'autre. . . ), un ensemble complet de boitiers de connexions pour transmettre des données, utiliser des applications de téléphonie assistée (CTI*) ou connecter des terminaux analogiques (fax, répondeur, Minitel. . . ) ou RNIS (PC avec carte RNIS, fax G4. . . ). [. . . ] Répondre au "bip" sonore de votre récepteur portatif Allouer une ligne extérieure. p. 29 p. 29 p. 30 p. 30 p. 31 p. 32 p. 32 p. 33 p. 33 p. 34 p. 36 p. 36 p. 38 p. 39 p. 39 p. 40
5
Sommaire
4.
Rester en contact . p. 41
4. 1 4. 2 4. 3 4. 4 4. 5 4. 6 4. 7 4. 8 4. 9 4. 10 4. 11 4. 12 4. 13 4. 14 4. 15 4. 16 Choix des appels à renvoyer . Renvoyer les appels vers un autre numéro (renvoi immédiat). Renvoyer vos appels vers votre messagerie vocale . Activer/désactiver l'assistant personnel . L'assistant personnel : un seul numéro pour vous joindre . Renvoyer les appels sur votre récepteur portatif de recherche de personne . Faire suivre vos appels à partir d'un autre poste . Renvoyer les appels de votre groupement. Renvoyer les appels dès que vous êtes en communication (renvoi sur occupation) . Ne pas être dérangé . A votre retour, consulter votre messagerie vocale. Laisser un message d'absence à vos appelants internes. Consulter les messages écrits laissés en votre absence. p. 41 p. 41 p. 42 p. 42 p. 42 p. 43 p. 44 p. 44 p. 45 p. 45 p. 46 p. 46 p. 47 p. 48 p. 49 p. 50
5.
Gérer vos coûts . p. 51
5. 1 5. 2 5. 3 Imputer directement le coût de vos appels sur des comptes clients . p. 51 Connaître le coût d'une communication externe établie pour un usager interne depuis votre poste . p. 51 Imputer le coût d'une communication externe à votre Société . p. 52
6
6.
Votre poste s'ajuste à vos besoins . [. . . ] Lorsqu'un correspondant interne appelle, votre poste sonne et vous êtes directement connecté en mode mains libres. L'afficheur indique alors l'identité de l'appelant.
la diode associée s'allume
Lorsque votre correspondant raccroche, le mode interphonie est toujours activé.
1. 13
Émettre en fréquences vocales
En cours de communication, vous devez parfois émettre des codes en fréquences vocales, par exemple dans le cadre d'un serveur vocal, d'un standard automatique ou d'un répondeur consulté à distance.
en cours de communication
¤FV
×FV
pour activer
pour désactiver
La fonction est automatiquement annulée avec l'arrêt de la communication.
17
Téléphoner
· Annuler la demande de rappel :
1
1. 14 Appeler un correspondant RNIS
l'écran affiche le n° composé
n° du correspondant
Envoi
Gomme
Sortie
envoyer votre appel
effacer le dernier caractère
revenir à l'écran initial
*
Adress
Secret
accéder aux services RNIS
ajouter une sousadresse
garder secrète votre identité
Texte
envoyer un message écrit * Envoyer une sous-adresse Il peut être nécessaire de rajouter au numéro de son correspondant une "sousadresse" de 4 chiffres (pour joindre directement son fax, son P. C. , son téléphone. . . ).
Adress
OK
Envoi
composer la sousadresse sur le clavier
18
1
1. 15 Garder secrète votre identité (appel RNIS)
Lorsque vous appelez un correspondant interne ou externe abonné RNIS, votre numéro lui est automatiquement transmis. Il est possible de masquer votre identité avant d'envoyer votre appel.
Secret
n° de votre correspondant
affichage de l'état du secret d'identité
Choix
OK
Envoi
votre identité n'est pas communiquée à votre correspondant
fonction inhibée à la fin de la communication
· Si vous voulez masquer votre identité pour tous les appels :
laisse le secret actif tant que l'icone de la touche est allumé
touche programmée "Secret"
· Pour annuler le secret d'identité :
fonction programmée "Secret"
19
Téléphoner
1
1. 16 Identifier un appelant malveillant (appel RNIS)
Lors de la réception d'un appel, vous pouvez demander à l'opérateur public d'enregistrer des informations relatives à la communication (numéros des deux correspondants, date et heure de l'appel, sous-adresse, . . . ).
vous êtes en communication
Malvei
l'acceptation du service s'affiche
L'utilisation de ce service nécessite un abonnement préalable auprès de l'opérateur du réseau.
1. 17
Mettre le haut-parleur en cours de communication (combiné décroché)
vous êtes en communication
activer le haut-parleur
régler le volume (7 niveaux)
désactiver le haut-parleur
20
1
1. 18 Vous isoler de votre correspondant (secret)
Vous entendez votre correspondant mais il ne vous entendra plus :
en communication
désactiver le micro
la diode associée à la touche s'allume
reprendre la conversation
21
Téléphoner
2
2. 1
En cours de communication
Other
Appeler un second correspondant en cours de communication
vous êtes en communication
n° du second correspondant
nom du second correspondant
touche d'appel
Hélène
le premier correspondant est mis en attente
· Pour annuler votre second appel et retrouver le premier :
touche d'appel dont l'icone clignote En cas de fausse manoeuvre, raccrochez : votre poste sonne et vous retrouvez votre premier correspondant.
Recevoir un second appel en cours de communication · Un second correspondant cherche à vous joindre : 2. 2
vous êtes en communication
Dupond Guy
nom ou n° de l'appelant clignotant pendant 3 secondes
le premier correspondant est mis en attente
touche d'appel dont l'icone clignote
22
2 En cours de communication
23
· Pour retrouver votre premier correspondant :
touche d'appel associée à l'icone Si vous raccrochez sans répondre au second appel, votre poste sera rappelé.
2. 3
Transférer un appel · Vous voulez transférer votre correspondant sur un autre poste :
vous êtes en communication
le premier correspondant est mis en attente
n° du poste
· Si le destinataire du transfert répond :
Transf
si la configuration du système le permet
Vous pouvez aussi transférer votre appel immédiatement, sans attendre la réponse de votre correspondant, par une des deux possibilités indiquées cidessus.
Le transfert entre deux correspondants externes n'est généralement pas autorisé (dépend du pays concerné et de la programmation du système).
2
2. 4 Passer d'un correspondant à l'autre (va et vient)
En communication, un deuxième correspondant est en attente. Pour le reprendre :
votre premier correspondant est mis en attente
touche d'appel associée à l'icone
2. 5
Converser simultanément avec 2 correspondants internes et/ou externes (conférence)
En communication avec un correspondant, un deuxième est en attente :
¤Conf
×Conf
converser à trois
annuler la conférence et reprendre votre premier correspondant
raccrocher avec tous vos correspondants
Si à l'issue de la conférence, vous voulez laisser vos deux correspondants en liaison :
¤Conf
Transf
24
2
2. 6 Mettre votre correspondant en attente (garde) · Mise en garde exclusive :
Vous êtes en conversation avec un correspondant. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ALCATEL-LUCENT ADVANCED REFLEXES débutera alors.