Mode d'emploi ALLEN & HEATH XONE 62

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Extrait du mode d'emploi : notice ALLEN & HEATH XONE 62

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MODE D'EMPLOI Publication AP3754 1 GARANTIE LIMITÉE D'UN AN Cet appareil a été construit au Royaume-Uni par ALLEN &HEATH et est garanti contre tout défaut de fabrication pendant une période d'un an à partir de la date d'achat par son premier utilisateur. Pour obtenir le niveau de performances élevé pour lequel il a été prévu, nous vous recommandons de lire attentivement ce mode d'emploi avant toute utilisation. En cas de dysfonctionnement, adressez-vous à votre revendeur agréé ou au distributeur ALLEN & HEATH de votre pays afin de faire jouer la garantie, qui ne peut s'appliquer qu'aux conditions suivantes : Conditions de garantie 1. L'appareil a bien été installé et mis en oeuvre en suivant les instructions données dans ce mode d'emploi. [. . . ] Les départs Pré-fader sont généralement utilisés pour alimenter des retours de scène. Ici, il est important que le fader ajuste le signal dans le mix sans affecter les niveaux de monitoring. En travaillant avec un échantillonneur vous pouvez utiliser les départs pré ou post-fader. Si vous voulez écouter l'effet de l'échantillonneur avant de monter le fader de la source pour l'envoyer dans le mix, utilisez le départ pré-fader. Utilisez le fader du retour de l'échantillonneur pour augmenter ou atténuer l'effet dans le mix. Vous pouvez utiliser le mix AUX pour écouter votre signal musical quand vous mixer. Réglez tous les départs pré-fader et appuyez sur le commutateur monitor AUX pour contrôler au casque les voies sélectionnées. Ceci vous permet d'écouter l'effet des sources mixées ou d'adapter le tempo avant de le remonter dans le mix. 21 XONE:62 Mode d'emploi 3 Commutateur MIC/LINE. CH1 et CH2 sont des voies de type `MICRO'. Elles sont utilisables soit avec l'entrée micro sur XLR ou l'entrée stéréo ligne sur RCA. En position haute le micro (MIC) est sélectionné, et indiqué par la led verte, en position basse la source ligne (LINE) est sélectionnée et la led passe en couleur rouge. CH3 à CH6 sont des voies de type `MUSIC'. En position haute l'entrée stéréo PHONO est sélectionnée et indiquée par la led verte. Cette entrée est équipée d'un préampli RIAA pour utiliser des platines phono. En position basse l'entrée ligne (LINE) est sélectionnée, et la led passe en couleur rouge. Utilisez cette entrée pour des sources stéréo ne nécessitant pas de préampli RIAA. Ajuste la sensibilité d'entrée de la voie pour adapter la source au niveau de travail de la console (0dB). Ceci offre une marge de 20dB avec un contrôle continu des niveaux de -10dBu à +10dBu, 40dBu à-20dBu pour les micros, ou pour s'adapter aux différentes cartouches des platines phono RIAA. Employez le bargraph de la voie et le système d'Écoute CUE pour régler correctement le gain. Réduisez le GAIN si la led rouge du bargraph de la voie clignote. Les égaliseurs des voies CH1 et 2 sont différents des égaliseurs CH3 à 6. Ils fournissent un outil puissant pour ajuster la qualité tonale du son, pour corriger des problèmes de source suivant les caractéristiques des microphones, l'effet de proximité, le bruit et larsen, ou ajuster l'ensemble du signal dans le mix. [. . . ] Le canal stéréo sonne très déformé avec la basse excessive. Vérifiez que vous avez raccordé uniquement des platines phono nécessitant un préampli RIAA dans les entrées phono des tranches CH 3-6. Les autres équipements doivent être raccordés dans l'entrée ligne de ces mêmes tranches. ? Il y a un bourdonnement sur les canaux de la platine phono. [. . . ]

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