UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi ATLANTIC CHAUFFE-EAU. Nous espérons que le manuel ATLANTIC CHAUFFE-EAU vous sera utile.
Vous possédez un ATLANTIC CHAUFFE-EAU, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre ATLANTIC CHAUFFE-EAU, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice ATLANTIC CHAUFFE-EAU
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Dans la gamme des émetteurs disponibles, il sera choisi la puissance immédiatement supérieure à celle calculée. Dans le cas des salles de bains, et pour le confort des utilisateurs, il est judicieux de prévoir une surpuissance d'au moins 600 W. La protection des personnes sera assurée en amont de l'installation par une fonction différentielle qui pourra être intégrée au disjoncteur de branchement. [. . . ] En complément, il conviendra de protéger la totalité des circuits de l'installation par un ou plusieurs Dispositifs Différentiels à Haute Sensibilité (DDHS 30 mA). le nombre des DDHS à installer dépend de la surface du logement. La salle de bains sera obligatoirement protégée par un système de ce type. La variation de température observée au centre de la pièce restera inférieure à 0, 5 °C. la dérive sera limitée à 1 , 5 °C. Les appareils devront être équipés d'un thermostat numérique pouvant assurer par télécommande à partir d'un dispositif de programmation, six modes de fonctionnement : - confort - confort 1°C - confort 2 °C - réduit - hors gel - arrêt (veille) Le niveau confort correspond à la température souhaitée en cas de présence. Le niveau réduit correspond à un niveau de température inférieur, réglable, appliqué en cas d'absence ou de nuit, Le niveau hors gel correspond à un niveau de température de 7 °C environ, appliqué en cas d'absence prolongée. Pour la commodité d'utilisation l'appareil sera installé à environ 1m30 du sol. Les appareils seront installés de telle sorte que les organes de commande soient facilement accessibles. On n'installera pas d'appareils dans un courant d'air susceptible de perturber sa régulation (sous une Ventilation Mécanique Centralisée etc ), ni sous une prise de courant fixe. Le raccordement au secteur se fera, conformément à la norme NF C 15-100, à l'aide d'un câble 2 fils (Phase, Neutre) par l'intermédiaire d'un boîtier de raccordement. La section des conducteurs électriques est normalisée et devra être d'au moins 1, 5 mm2 (conducteur cuivre) pour une puissance maximale admissible de 2300 W. Le nombre d'appareils de chauffage alimentés par un même circuit devra être limité à 5. Le raccordement par prise de courant est formellement interdit. [. . . ] Le nombre d'appareils de chauffage alimentés par un même circuit devra être limité à 5. Le raccordement par prise de courant est formellement interdit. Chaque circuit aboutira à une boîte de connexion encastrée dans le mur derrière le sèche-serviettes soufflant à une distance du sol fini de 5 cm minimum dans les pièces principales. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE ATLANTIC CHAUFFE-EAU
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice ATLANTIC CHAUFFE-EAU débutera alors.