Mode d'emploi B&W DM 16

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Mode d'emploi B&W DM 16
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   B&W DM16 BROCHURE (38 ko)
   B&W DM 16 DATASHEET (38 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice B&W DM 16

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] B&W entretient un réseau de distributeurs officiels dans plus de 60 pays ; ils sont en mesure de vous aider au cas où vous rencontreriez des difficultés que votre revendeur ne pourrait résoudre. Repliez totalement les rabats du carton puis retournez l'emballage avec son contenu. Nous vous suggérons de conserver l'emballage pour une utilisation ultérieure. Ne fixez pas les pointes avant d'avoir déterminé la meilleure position de vos enceintes. [. . . ] Deux straps de très haute qualité les relient et vous permettent le raccordement par un câble de liaison standard à deux conducteurs. Si vous adoptez une connexion à l'aide d'un seul câble, laissez les straps en place et utilisez n'importe laquelle des deux paires de borniers (figure 4a). Vérifiez que la borne positive (indiquée + et de couleur rouge) est bien raccordée à la sortie positive de votre amplificateur et que la borne négative (indiquée ­ et de couleur noire) est bien raccordée à la sortie négative. Un branchement incorrect procurera une image sonore de mauvaise qualité et une perte sensible des basses fréquences. Pour bi-câbler, il suffit de retirer les deux straps et d'utiliser deux câbles séparés à deux conducteurs chacun. Ils seront raccordés d'un côté aux sorties de l'amplificateur et de l'autre à chacune des deux paires de borniers (figure 4b). ce type de connexion augmente la résolution des détails sonores les plus infimes. Contrôlez la polarité comme nous vous l'avons indiqué précédemment. Avec le bi-câblage, un raccordement incorrect altère également la réponse en fréquence. Demandez l'avis de votre revendeur lorsque vous choisissez un câble. Son impédance totale doit se situer en dessous de la valeur maximale recommandée dans les spécifications. Si l'ensemble est instable, dévissez la pointe de découplage appropriée jusqu'à obtenir un contact stable du support avec le sol. Vous bloquerez ensuite ce réglage en serrant l'écrou contre la base. Si vous ne possédez pas de tapis, utilisez un petit disque de protection entre la pointe et le sol pour protéger le revêtement. Si vous souhaitez augmenter ou diminuer le niveau des basses afin de respecter leur équilibre par rapport au médium et à l'aigu, vous pouvez changer le réglage du contrôle de niveau (LEVEL figure 6D) que vous trouverez sur le panneau de l'amplificateur. Ce réglage est calibré en dB par rapport à la position 0 qui correspond à une courbe de réponse linéaire en chambre sourde (figure 9). Le contrôle d'égalisation "EQ" (figure 6E) modifie la fréquence de coupure basse ainsi que la pente d'atténuation. La position F correspond à la réponse la plus étendue et la plus linéaire en chambre sourde avec coupure basse à 25 Hz et pente d'atténuation de type Butterworth de sixième ordre. Les salles d'écoutes et pièces d'habitation présentent fréquemment un certain degré d'amplification aux basses fréquences. Un meilleur équilibre pourra être trouvé grâce à l'un des autres réglages. La figure 10 montre de quelle manière les différents réglages opèrent et modifient la courbe de réponse. plus la pente d'atténuation est régulière , meilleure est la reproduction des basses. [. . . ] Vous obtiendrez une réduction des basses par annulation de leur émission. Pour améliorer le réalisme d'une installation de « home cinéma », il est essentiel de parvenir à une harmonie naturelle entre la taille de l'image sonore procurée par les enceintes et la taille de l'écran. Lorsque ce dernier est de dimensions réduites, le résultat est plus convaincant quand les enceintes sont plus proches l'une de l'autre que pour une écoute audio seule. Réglez le niveau des tois enceintes frontales de manière à obtenir une transition progressive des sons quand ils se déplacent de façon panoramique le long de l'écran. [. . . ]

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