Mode d'emploi B&W LCR3

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Mode d'emploi B&W LCR3
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Extrait du mode d'emploi : notice B&W LCR3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Dans ce cas, les auditeurs doivent se trouver dans un angle ne s'écartant pas de plus de 15° de l'axe central ; ce qui correspond à 80 centimètres pour une distance d'écoute de 3 mètres. l'enceinte dispose d'un évent d'accord à l'arrière. Laissez un espace disponible d'au moins 10 centimètres entre le dos de l'enceinte et le mur arrière pour permettre au système de fonctionner correctement. fixez les 4 tampons auto-adhésifs sous les enceintes. [. . . ] Ce manuel comporte deux parties distinctes, dédiées à chacune de ces applications. B&W entretient un réseau de distributeurs officiels dans plus de 60 pays ; ils sont en mesure de vous aider au cas où vous rencontreriez des difficultés que votre revendeur ne pourrait résoudre. Si vous utilisez un écran de projection acoustiquement transparent, disposez votre enceinte derrière lui et bien au centre, sinon placez-la directement au-dessous ou audessus, la face avant alignée sur l'écran et toujours au plus près de la hauteur des oreilles. Utilisation comme enceinte principale gauche et droite : Règles générales : · Réglez la hauteur du tweeter de façon approximativement identique à celui de l'enceinte centrale. Utilisation comme enceinte d'ambiance : Il existe deux façons de reproduire les sons d'ambiances. Vous pouvez chercher à obtenir une bonne définition des sons émis à l'arrière ou chercher à obtenir une reproduction plus diffuse, plus proche d'un effet d'ambiance naturel. Choisir définitivement l'une de ces solutions n'est pas très facile par le fait que certains films sont réalisés en privilégiant l'effet d'ambiance quand d'autres privilégient une image plus précise. Dans tous les cas placez les haut-parleurs sur les côtés et en arrière de la position d'écoute. Si vous souhaitez obtenir une image précise, placez les enceintes à hauteur d'oreilles ou juste au-dessus et orientez-les vers la zone d'écoute (figure 3). N'espérez pas obtenir des voies d'ambiances une image aussi précise que celle des voies frontales. une image virtuelle est plus évidente à reproduire à partir de sons entretenus et prolongés qu'avec des sons percussifs et nets qui auront tendance à se localiser dans les enceintes elles-mêmes. Il est également très difficile de parvenir à l'équilibre idéal entre l'avant et les ambiances pour plus d'une rangée de spectateurs. Repliez totalement les rabats du carton puis retournez l'emballage avec son contenu. Nous vous suggérons de conserver l'emballage pour une utilisation ultérieure. Toutes les connexions doivent être réalisées lorsque les appareils sont éteints. Vérifiez que la borne positive (indiquée + et de couleur rouge) est bien raccordée à la sortie positive de votre amplificateur et que la borne négative (indiquée ­ et de couleur noire) est bien raccordée à la sortie négative. Un branchement incorrect procurera une image sonore de mauvaise qualité et une perte sensible des basses fréquences. Demandez l'avis de votre revendeur lorsque vous choisissez un câble. Son impédance totale doit se situer en dessous de la valeur Règles générales Cette enceinte peut être utilisée verticalement ou horizontalement. la position verticale présente toutefois de meilleures caractéristiques de rayonnement sur le plan horizontal. Elle doit être préférée dans la majeure partie des cas parce qu'elle délivre une image plus stable à une aire d'écoute beaucoup plus importante. La position horizontale peut être retenue avec un minimum d'inconvénients lorsque l'enceinte est employée comme voie N'utilisez que des câbles ayant une très faible inductance afin d'éviter tout risque d'atténuation des fréquences aiguës. [. . . ] Si le son est trop agressif, augmentez la quantité de matériaux absorbants dans la pièce (en utilisant des rideaux lourds, par exemple). Réduisez-les, au contraire, si le son est étouffé et peu vivant. Contrôlez la présence de flutter écho en frappant dans les mains et écoutez les éventuelles répétitions rapides du son. Vous pourrez corriger ce phénomène, par l'emploi de surface de formes très irrégulières telles qu'une bibliothèque ou de très grands meubles. [. . . ]

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