UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEGLEC SMP 12.22. Nous espérons que le manuel BEGLEC SMP 12.22 vous sera utile.
Vous possédez un BEGLEC SMP 12.22, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEGLEC SMP 12.22, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Extrait du mode d'emploi : notice BEGLEC SMP 12.22V1.0
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Débarrassez-vous de l'appareil et des piles usagées de manière écologique Conformément aux dispositions légales de votre pays. Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit SYNQ . Veuillez lire ce mode d'emploi très attentivement afin de pouvoir exploiter toutes les possibilités de cet appareil. Cet appareil ne produit pas d'interférences radio. [. . . ] En mode post fader (après le curseur), les sorties auxiliaires sont elles aussi influencées par la position des curseurs des canaux, et elles sont surtout utilisées pour contrôler les modules d'effets. TOUCHE D'INVERSION PRE / POST Cet inverseur définit si les signaux arrivant sur AUX sera en mode Pre ou en mode Post. En mode pre fader, ils ne sont pas influencés par la position des curseurs de canal. En mode post fader, ces signaux sont eux aussi influencés par la position des curseurs de canal. CONTROLE DES EFFETS Ce bouton contrôle le niveau des signaux envoyés vers les effets (en fait, vers le jack FX SEND situé sur le panneau avant et vers le module des effets internes). Les signaux des canaux mélangés à cet endroit ont leur niveau général fixé par le contrôle EFX SEND. Etant donné que ce contrôle est situé après les curseurs des canaux, le niveau du signal sera affecté par le réglage des curseurs de canaux. Contrôle PAN / BAL PAN (Panoramique pour les canaux mono) Ce contrôle répartit les signaux d'un canal entre les bus généraux G et DR ; il détermine ainsi la position perçue par l'auditeur des signaux de ce canal dans le champ de l'image stéréo. Par exemple, si un contrôle PAN est tourné à fond vers la gauche, le son de ce canal ne sera entendu que via le haut-parleur gauche du système d'amplification. Par contre, s'il est tourné à fond vers la droite, le son de ce canal ne sera entendu que via le haut-parleur droit du système d'amplification. Les réglages intermédiaires auront pour conséquence de "placer" le son à des endroits correspondants dans le champ de l'image stéréo. BALANCE (pour les canaux stéréo) Ce contrôle ajuste la balance du signal d'entrée, donc la puissance relative entre le canal G et le canal DR dans l'image stéréo. Le fait de tourner le contrôle de balance vers la gauche semble "déplacer" la source sonore vers le bus général de gauche ; à l'inverse, le tourner vers la droite semble "déplacer" la source sonore vers le bus général de droite. TOUCHE MUTE/ALT 3-4 Quand la touche Mute/ALT 3-4 est enfoncée, le signal de sortie sera dirigé vers les sous-groupes ALT 3-4 au lieu d'être dirigé vers la sortie main L/R. Le bus ALT 3-4 vous offre une deuxième mix stéréo indépendant et possède un réglage stéréo indépendantwith. L'interrupteur émet une couleur orange pour indiquer que la fonction mute est active. TOUCHE PFL Quand cette touche n'est pas enfoncée, le signal d'entrée du canal peut être dirigé vers la sortie PFL. Cette touche vous donne accès à la pré-écoute du signal d'entrée du canal avant qu'il n'arrive au curseur ; ce signal est alors disponible aux sorties casque et CONTROL ROOM. LAMPE TEMOIN A LED PFL Cette lampe témoin s'allume quand l'interrupteur PFL est en position de fonctionnement. CURSEUR DE CANAL Il s'agit du contrôle principal qui fixe le niveau d'un canal. CURSEUR GENERAL G-DR Ce curseur ajuste le volume de sortie final qui est envoyé vers les sorties générales G et DR. TOUCHES DE SIGNAUX DES VU-METRES Ces touches des VU-mètres, en association avec les touches PFL des canaux, sélectionnent le signal qui est envoyé vers les jacks CONTROL ROOM OUT, vers le jack du casque, et vers les VU-mètres. [. . . ] Cela veut également dire que vous serez en mesure d'utiliser les contrôles audio standards des systèmes d'exploitation MAC ou Windows pour effectuer tous les réglages. Démarrer avec Windows XP La première fois que vous allez raccorder le mixer via son port USB, Windows va installer les pilotes universels convenant à ce port. Un message sous forme de bulle va apparaître à l'écran : il vous signalera qu'il a trouvé le codec USB audio. Si l'icône n'est pas présente, le volume peut être modifié en allant dans le panneau de configuration, et d'y ouvrir la section "Sons et périphériques audio". [. . . ]
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