Mode d'emploi BEHRINGER B-1

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Mode d'emploi BEHRINGER B-1
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Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER B-1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Eau et humidité : Les microphones à condensateurs sont extrêmement sensibles à lhumidité. Le microphone ne doit pas être utilisé à proximité de récipients contenant de leau (baignoire, lavabo, évier, machine à laver ou piscine par exemple). Pour les prises de voix, utilisez systématiquement la protection contre les plosives pour protéger la capsule de lhumidité. [. . . ] Noubliez pas de couper votre système découtes avant de mettre lalimentation fantôme en service. Après la mise en marche de lalimentation fantôme, le B-1 a besoin denviron six secondes pour se stabiliser. 3. DIRECTIVITE, FILTRE COUPE-BAS ET REDUCTEUR DE NIVEAU La capsule cardioïde montée dans le B-1 est idéale pour reprendre le son dinstruments possédant un angle de diffusion relativement faible ou pour lenregistrement dune voix seule. En situation denregistrement, la caractéristique cardioïde est la plus fréquemment utilisée car les réflexions arrières générées par le lieu ne sont pas reprises par le micro. 2 3. DIRECTIVITE, FILTRE COUPE-BAS ET REDUCTEUR DE NIVEAU MICROPHONE STATIQUE DE STUDIO B-1 On met le filtre coupe-bas (Low Cut) en service à laide du commutateur situé à lavant du micro (position gauche). Il permet de supprimer les basses fréquences gênantes (comme les plosives par exemple). Pour une voix, il permet aussi dobtenir une réponse en fréquences pratiquement linéaire même quand la source est très proche du micro. La sensibilité aux radiations dultra hautes fréquences est réduite au minimum grâce à un « écran » interne. Le commutateur arrière permet aussi de mettre le réducteur de gain de -10 dB en service (position droite). Utilisez-le pour enregistrer des sources contenant des impacts (une grosse caisse par exemple). Quand le commutateur est en position centrale, les deux fonctions sont hors service. 4. INSTALLATION DE LA SUSPENSION ET DU MICRO Montez la suspension fournie sur votre pied de micro. Serrez fermement la vis de laxe après avoir trouvé la position satisfaisante. En pressant simultanément sur les deux leviers, vous ouvrez la pince à lintérieur de la suspension. Enfin, enfilez par le haut le micro dans la pince. 5. LIAISON AUDIO / NIVEAU Pour brancher le B-1, utilisez un câble-micro monté en XLR de la façon suivante: Plot/broche 1 = masse, plot 2 = + et Plot 3 = -. [. . . ] CONDITIONS DE GARANTIE 3 MICROPHONE STATIQUE DE STUDIO B-1 7. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Principe: Mode de travail acoustique: Directivités: Connecteur: Sensibilité (à 1 kHz): Sensibilité à vide: Bande passante: Réducteur de gain: Filtre coupe-bas: Pression (SPL) max. (selon IEC 268-4): Rapport signal/bruit: Impédance nominale: Impédance nominale préamp. : Alimentation: Consommation électrique: Dimensions: Poids: Condensateur Gradient de pression Cardioïde Embase XLR symétrique plaquée or -34 +/-2 dBV (0 dBV = 1 V/Pa) 20 mV/Pa De 20 Hz à 20 kHz -10 dB (débrayable) 6 dB/Octave à 75 Hz (débrayable) 138 dB (0 dB), 148 dB (-10 dB) 13 dB-A A-pondéré 81 dB 50 W > 1 kW +48 V 3 mA Æ : 58 mm, longueur : 174 mm 0, 461 kg Diagramme polaire Réponse en fréquences La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. [. . . ]

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