UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER B-2PRO. Nous espérons que le manuel BEHRINGER B-2PRO vous sera utile.
Vous possédez un BEHRINGER B-2PRO, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER B-2PRO, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
BEHRINGER B-2PRO (565 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER B-2PRO
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Eau et humidité : Les microphones à condensateurs sont extrêmement sensibles à lhumidité. Le microphone ne doit pas être utilisé à proximité de récipients contenant de leau (baignoire, lavabo, évier, machine à laver ou piscine par exemple). Pour les prises de voix, utilisez systématiquement la protection contre les plosives pour protéger la capsule de lhumidité. Alimentation électrique : Le microphone doit être alimenté en courant électrique uniquement par une source conforme à celle décrite dans ce manuel dutilisation. [. . . ] DIRECTIVITE
Pour déterminer la directivité du B-2 PRO, utilisez le sélecteur à lavant du micro. Il permet de choisir entre les directivités omnidirectionnelle, cardioïde et en huit. Adoptez la caractéristique omnidirectionnelle (sélecteur à gauche) lorsque le micro doit reprendre à la fois la source près de laquelle il est placé et un peu de lacoustique du lieu. Lorsque le B-2 PRO doit reprendre exclusivement la source devant laquelle il est placé, choisissez la caractéristique cardioïde (sélecteur à droite). Enfin, utilisez la directivité en huit (sélecteur en position centrale) lorsque lacoustique de la pièce joue un rôle prépondérant dans le rendu sonore de la source (cas de lenregistrement dun chur par exemple). Comparée à la directivité omnidirectionnelle, la directivité en huit réserve à lacoustique du lieu une place encore plus importante au sein du signal repris par le micro.
4. FILTRE COUPE-BAS ET REDUCTEUR DE NIVEAU
On active le filtre coupe-bas via le commutateur gauche à larrière du micro. Il permet de supprimer les basses fréquences gênantes (comme les plosives par exemple). Pour une voix, il permet aussi dobtenir une réponse en fréquences pratiquement linéaire même quand la source est très proche du micro. La sensibilité aux radiations dultra hautes fréquences est réduite au minimum grâce à un « écran » interne. Le commutateur droit à larrière du B-2 PRO permet dactiver latténuateur -10 dB. Utilisez-le pour enregistrer des sources contenant des impacts (une grosse caisse par exemple).
2
1. CONSIGNES DE SECURITE
MICROPHONE STATIQUE DE STUDIO B-2 PRO
5. INSTALLATION DE LA SUSPENSION ET DU MICRO
Montez la suspension fournie sur votre pied de micro. Serrez fermement la vis de laxe après avoir trouvé la position satisfaisante. En pressant simultanément sur les deux leviers, vous ouvrez la pince à lintérieur de la suspension. Enfin, enfilez par le haut le micro dans la pince.
6. LIAISON AUDIO
Pour brancher le B-2 PRO, utilisez un câble-micro monté en XLR de la façon suivante : Plot/broche 1 = masse, plot 2 = + et Plot 3 = -. Les contacts de votre B-2 PRO étant plaqués or, nous vous conseillons dutiliser des connecteurs eux aussi plaqués or.
7. NIVEAU ET AJUSTEMENT DU SON DE BASE
Réglez le gain dentrée du canal de la console auquel est relié le micro de telle sorte que sa LED Peak ne sallume pas ou presque jamais. [. . . ] : Alimentation : Consommation électrique : Dimensions : Poids : Condensateur, double membrane (1") Gradient de pression Cardioïde, omnidirectionnelle et en huit Embase XLR symétrique plaquée or Cardioïde : -36 dBV (0 dBV = 1 V/Pa), 16 mV/Pa Omnidir. : -37 dBV (0 dBV = 1 V/Pa), 14 mV/Pa En huit : -35 dBV (0 dBV = 1 V/Pa), 18 mV/Pa De 20 Hz à 20 kHz -10 dB (débrayable) 6 dB/Octave à 150 Hz (débrayable) Cardioïde : 138 dB (0 dB), 148 dB (-10 dB) Omnidir. : 139 dB (0 dB), 149 dB (-10 dB) En huit : 137 dB (0 dB), 147 dB (-10 dB) 17 dB-A (card. ) / 18 dB-A (omni) / 16 dB-A (en huit) A-pondéré 77 dB (card. ) / 76 dB (omni) / 78 dB (en huit) <100 >1 k +48 V 3 mA grille : 56 mm, corps : 50 mm, longueur : 210 mm Env. INSTALLATION DE LA SUSPENSION ET DU MICRO
3
MICROPHONE STATIQUE DE STUDIO B-2 PRO
Diagramme polaire cardioïde
Réponse en fréquences cardioïde
Diagramme polaire omnidirectionnelle
Réponse en fréquences omnidirectionnelle
Diagramme polaire en huit
Réponse en fréquences en huit
La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER B-2PRO
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER B-2PRO débutera alors.