UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER BCF2000-WH. Nous espérons que le manuel BEHRINGER BCF2000-WH vous sera utile.
Vous possédez un BEHRINGER BCF2000-WH, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER BCF2000-WH, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
BEHRINGER BCF2000-WH VERSION 1 (6828 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER BCF2000-WHVERSION 1
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] BCF2000-WH
Manuel dutilisation
Version 1 2007-06
fr es it ru pl nl fi sv da pt el
B-CONTROL FADER
B-CONTROL FADER BCF2000-WH
CONSIGNES DE SECURITE
1) Lisez ces consignes. 2) Conservez ces consignes 3) Respectez tous les avertissements. 4) Respectez toutes les consignes dutilisation. 5) Nutilisez jamais lappareil à proximité dun liquide. [. . . ] Lautre solution est de choisir le mode S-3 et de câbler lordinateur à la sortie MIDI OUT B afin déviter toute apparition de boucle MIDI. s s Pour écraser la preset actuelle, appuyez deux fois sur la touche STORE (point 2 inutile). Vous pouvez interrompre le processus de sauvegarde en appuyant sur la touche EXIT.
Nous avons volontairement renoncé à une fonction de sauvegarde automatique pour que vous puissiez assigner temporairement une commande à un nouvel ordre MIDI sans que la preset actuelle sen trouve modifiée. Par la suite, pour retrouver la preset dorigine, commencez par rappeler une autre preset puis celle que vous utilisiez. Toutes les données sont alors restaurées, même le paramètre temporairement modifié.
4. 2 Utilisation en mode « Play »
Normalement, le mode « Play » est celui que vous utiliserez pour la commande MIDI en temps réel. Afficheur : A lallumage, lafficheur indique brièvement la version du système dexploitation installé. Lorsque vous actionnez une commande du B-CONTROL, lafficheur indique la modification de valeur du paramètre (à condition que cette fonction soit active). Commandes du contrôleur : On peut utiliser simultanément plusieurs commandes du B-CONTROL en mélangeant encodeurs, touches et faders. Les ordres ainsi générés sont envoyés par MIDI. La hiérarchie des ordres MIDI est décrite au chapitre 4. 3 « Programmation ». Chaque commande indique la valeur actuelle du paramètre assigné à lordre MIDI quelle contrôle à laide de sa LED ou de sa couronne de LED. La position des faders est modifiée automatiquement lors des changements de preset ou de la réception de retour MIDI. Affichage par LED : Létat de la couronne de LED des encodeurs ainsi que de la LED des touches est modifié automatiquement lorsquon lance la lecture des données Controller enregistrées dans le séquenceur, à condition bien sûr que le câblage et le mode dutilisation soient corrects et que le séquenceur logiciel sache envoyer les valeurs des paramètres. Laffichage des touches est différent selon le mode choisi : pour une touche en mode « Toggle On », la LED sallume dès quon appuie sur la touche. Ce nest quaprès une nouvelle pression sur cette touche que la LED séteint. Lorsquune touche est en mode « Toggle Off », sa LED ne reste allumée que le temps de la pression. Le comportement des commandes, de lafficheur et des LED est réglable individuellement. Il est décrit au chapitre 4. 3 « Programmation ».
4. 2. 3 Copie dun groupe dencodeurs
Cette fonction permet de copier lun des groupes dencodeurs dune preset. Cela allège le travail de programmation lorsquun ordre identique (canal MIDI et numéro CC des deux fonctions des encodeurs) doit être utilisé pour tous les groupes dencodeurs au sein dune preset. s s s s s Appuyez sur la touche de groupe dencodeurs correspondant au groupe que vous souhaitez copier. Sélectionnez le groupe dencodeurs cible. La LED de la touche du groupe dencodeurs cible clignote. [. . . ] Le B-CONTROL envoie alors ses réglages de Controller actuels.
5. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
INTERFACE USB Type INTERFACE MIDI Type COMMANDES Régulateurs Touches Full Speed 12 MBit/s USB MIDI Class Compliant Embases DIN 5 broches IN, OUT A, OUT B/THRU 8 faders 100 mm motorisés 8 encodeurs sans fin avec fonction Push et couronne de LED 20 touches 10 touches système (4 groupes dencodeurs, 4 programmations, 2 presets) Afficheur à LED, 4 caractères, 7 segments
Single Preset Dump : Il sagit dune combinaison de touches permettant denvoyer tous les réglages de la preset actuelle, mais de façon différente quen utilisant la fonction Dump SysEx du mode Global-Setup. s s Maintenez la touche EDIT enfoncée et appuyez sur la touche « PRESET ». Pour interrompre le Dump, appuyez sur la touche EXIT. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER BCF2000-WH
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER BCF2000-WH débutera alors.