Mode d'emploi BEHRINGER CT100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER CT100. Nous espérons que le manuel BEHRINGER CT100 vous sera utile.

Vous possédez un BEHRINGER CT100, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER CT100, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi BEHRINGER CT100
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   BEHRINGER CT100 (447 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER CT100

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Les câbles défectueux étant la principale source de problèmes tout particulièrement en concert, nous avons conçu pour vous ce testeur commandé par microprocesseur pour que le contrôle des liaisons audio devienne un jeu denfant. Enfin, le CT100 est livré avec son attache ceinture. 2. [. . . ] Reliez lune des extrémités du câble « suspect » à lembase OUT du CT100 lui correspondant. Lautre extrémité du câble doit rester libre. Si aucune LED de lafficheur ne sallume, le testeur na pas détecté de court-circuit dans le câble. 3. 1 Recherche de ruptures dans les câbles installés Pour ce type de test, créez volontairement un court-circuit entre deux broches de votre câble. Pour se faire, reliez une embase courtcircuitée à lextrémité libre du câble. Si le trajet emprunté par le flux de signal dans le câble est ouvert, lafficheur vous indique les broches court-circuitées. Si les LED de lafficheur restent éteintes, le flux de signal dans votre câble est interrompu. 3 + CABLE TESTER CT100 Pour détecter les faux contacts, suivez la procédure du mode testeur de câbles (voir chapitre 2. 1). 4. MODE TEST PAR GENERATEUR DE SONS + + Mettez le commutateur ON en position TEST TONE. Nutilisez jamais le mode TEST PAR GENERATEUR DE SONS sur des câbles MIDI ! Le signal sonore est affecté à la broche « point chaud » de chaque embase de sortie OUT du CT100. On choisit le niveau du son via le commutateur TEST TONE LEVEL. Les différents niveaux sont +4 dBu, -10 dBV et -50 dBV (niveau microphone). [. . . ] © 2001 BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH, Hanns-Martin-Schleyer-Str. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER CT100

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER CT100 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag