UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi BEHRINGER DFX69. Nous espérons que le manuel BEHRINGER DFX69 vous sera utile.
Vous possédez un BEHRINGER DFX69, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre BEHRINGER DFX69, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] DFX69
Manuel dutilisation
Version 1. 0 Décembre 2003
TWEAKALIZER
FRANÇAIS
TWEAKALIZER DFX69
CONSIGNES DE SECURITE
CONSIGNES DE SECURITE DETAILLEES : 1) Lisez ces consignes. 4) Respectez toutes les consignes dutilisation. 5) Nutilisez jamais lappareil à proximité dun liquide. ATTENTION : Pour éviter tout risque de choc électrique, ne pas ouvrir le capot de lappareil ni démonter le panneau arrière. [. . . ] Les touches BEAT sous lencodeur permettent également de modifier ces paramètres mais cette fois par pas prédéfinis (voir ) Courte explication LFO signifie Low Frequency Oscillator. Il sagit dun signal basse fréquence grâce auquel on peut moduler certains paramètres deffet tels que le temps de delay, la fréquence de résonance du flanger et la fréquence du filtre. Les touches BEAT permettent elles aussi déditer les temps de delay et de LFO mais cette fois par pas prédéfinis. Le calcul automatique des pas de réglage se base toujours sur la valeur actuelle de BPM. Les temps de delay et de LFO sont indiqués par les LED correspondantes au-dessus de lENCODEUR.
2. 2 Sampleur
Les touches BEAT permettent de fixer la durée du sample à enregistrer. Tu peux choisir entre 1, 2, 4, 8 ou 16 mesures, le DFX69 calculant automatiquement la durée réelle de léchantillon en fonction du tempo actuel (en BPM). Dans la rangée de LED au-dessus des touches BEAT, la LED correspondante sallume pour indiquer le nombre de mesures choisi. Une fois lancé, lenregistrement sinterrompt automatiquement à la fin du nombre de mesures prédéfini. Tu peux aussi déterminer manuellement la durée du sample en appuyant sur la touche BEAT droite jusquà ce que la LED « 16 » clignote. Dans ce cas, une fois lenregistrement lancé (voir ), tu peux linterrompre manuellement et ainsi décider à la volée de la durée de léchantillon. La touche REC permet de lancer lenregistrement dun sample. Le temps denregistrement restant en fonction de la durée choisie apparaît sur lafficheur gauche (voir ). Rappuie sur la touche REC pour interrompre lenregistrement. Le sampleur enregistre toujours le signal présent à lentrée du TWEAKALIZER. Une fois un sample enregistré, appuie sur la touche PLAY/STOP pour lancer sa lecture en boucle. Rappuie sur cette même touche pour interrompre la lecture. Tu repasses au mode LFO en rappuyant brièvement sur la touche MODE. LFO (Low Frequency Oscillator) Dans ce mode, le LFO déplace la fréquence de coupure de la fréquence la plus basse à la fréquence la plus haute puis inversement, et recommence à linfini. On règle la vitesse du déplacement de façon continue avec lENCODEUR ou par pas de réglage avec les touches BEAT et ). Le réglage avec les touches BEAT (voir correspond toujours à une valeur relative exprimée en battements et calculée automatiquement grâce à la valeur de BPM actuelle. Par exemple, si tu saisis la valeur « 2 », la fréquence de coupure passe de la fréquence la plus basse à la fréquence la plus haute en lespace de deux battements. MANUAL Dans ce mode, tu peux déplacer la fréquence de coupure manuellement en tournant la MOLETTE DATAWHEEL (voir ). [. . . ] Autrement dit, un signal ligne est en moyenne 100 fois trop élevé pour une entrée phono. Le commutateur PHONO/LINE permet dadapter la sensibilité de lentrée aux signaux ligne (commutateur enfoncé) ou phono (commutateur relâché). Le connecteur GND sert à la mise à la terre dune platine disque. Selon les applications, les sorties OUTPUT délivrant le signal du TWEAKALIZER peuvent alimenter un ampli ou une console DJ. [. . . ]
CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE BEHRINGER DFX69
UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.
Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice BEHRINGER DFX69 débutera alors.