Mode d'emploi BEHRINGER DX1000

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Mode d'emploi BEHRINGER DX1000
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   BEHRINGER DX1000 (1078 ko)
   BEHRINGER DX1000 CONNECTIONS (512 ko)
   BEHRINGER DX1000 TECHNICAL SPECIFICATIONS (595 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice BEHRINGER DX1000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DX1000 Notice d'utilisation Version 1. 0 Février 2001 PRO MIXER www. behringer. com FRANÇAIS CONSIGNES DE SECURITE ATTENTION: Pour éviter tout risque d'électrocution, ne pas ouvrir le boîtier. Ne pas réparer l'appareil soi-même. Consulter une personne qualifiée. MISE EN GARDE: Pour éviter tout risque d'incendie ou d'électrocution, ne pas exposer l'appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] 4. 2. 2 Réglage du niveau à l'aide de la fonction PFL La fonction Pre Fader Listen est la méthode professionnelle de réglage du niveau. Habituez-vous à l'utiliser le plus souvent possible. Appuyez sur le commutateur PFL pour router le signal du canal vers l'afficheur PFL . Réglez le potentiomètre de Gain de telle sorte que l'afficheur PFL reste dans la zone jaune (jusqu'à +10 dB) et ne passe jamais dans la zone rouge (Clipping) !Relâchez le commutateur PFL après avoir réglé le niveau. 4. 3 Egaliseur La section égaliseur d'un canal stéréo est composée de trois potentiomètres et de deux commutateurs. La touche EQ ON permet de mettre l'égaliseur en fonction. Il vous donne la possibilité de diminuer ou d'augmenter séparément (voir caractéristiques techniques) les bandes de fréquences TREBLE (aigus) , MID (médiums) et BASS (basses) . L'égaliseur vous permet d'affiner le son du signal ou, dans les cas plus extrêmes, de supprimer certaines fréquences et d'en mettre d'autres en valeur. En appuyant sur la touche KILL , les fréquences basses sont alors diminuées aux maximum, indépendamment de la position du potentiomètre leur étant dévolu. Type Fréquence Plage de réglage Position centrale Treble Filtre Shelving 10 kHz +/-12 dB Inactif Mid Filtre Shelving 750 Hz +/- 9 dB Inactif Bass Filtre Shelving 50 Hz +/- 12 dB Inactif Tab. 4. 2: Egaliseur des canaux stéréo 6 4. CANAL STEREO PRO MIXER DX1000 4. 4 Signal en sortie On règle le volume de chaque canal à l'aide des faders stéréo ultra précis de 100 mm . Pour affecter le signal de l'un des canaux au bus général (Main Mix), vous devez enfoncer son poussoir CROSS FADER . Le signal du canal est alors envoyé sur l'un des deux sous-groupes stéréo X ou Y. Le sélecteur ASSIGN vous permet de choisir le sous-groupe cible et la double LED vous indique lequel a été choisi (X ou Y). Pour finir, les signaux X et Y sont routés vers l'extrémité du crossfader leur étant opposée. + Pour savoir à tout moment si l'un des canaux est actif (commutateur CROSS FADER enfoncé), regardez les afficheurs principaux ASSIGN X et ASSIGN Y sous le crossfader. 5. TALK-OVER SENSITIVITY vous permet de définir le niveau seuil du signal micro pour lequel la réduction de niveau entre en fonction après la mise en service de la fonction Talk-Over de l'un des deux canaux mono. Le paramètre TIME détermine la vitesse à laquelle le signal stéréo retrouve sont niveau initial après avoir subi la diminution automatique engendrée par la fonction Talk-Over. DAMPING vous permet de définir l'importance de la réduction de niveau occasionnée par le signal mono. + Lorsque vous utilisez deux micros, laissez les deux canaux mono ouverts pour effectuer le réglage de la valeur SENSITIVITY. 6. SORTIES AUDIO PRINCIPALES (Master) 6. 1 Crossfader Centre nerveux de votre console, le fader horizontal ULTRA HIGH QUALITY FADER vous permet de contrôler le mixage des signaux X et Y. Lorsqu'il est en butée gauche, vous n'entendez que le signal X. Lorsqu'il est en butée droite, vous entendez uniquement le signal Y. Nous connaissons l'importance que vous attachez à ce fader. [. . . ] Embases jack asymétriques, entrée/départ et sortie/retour sur le même connecteur. Pointe = départ, bague = retour et corps = masse. Main Outputs (sorties bus général). Plot 1 = masse, plot 2 = point chaud (+) et plot 3 = point froid (-). [. . . ]

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